AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 80 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Naya Rivera

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Dim 15 Nov - 0:01

Georgia Ozalee R-Alder
For the lies that I make, I'm going to hell !
NOM ▲ Elle porte les noms de ses deux parents, Rosier pour sa mère, amérindienne d’origine, et Adler pour son père 100% germanique PRÉNOM(S) ▲ Georgia en hommage à Ray Charles chanteur de jazz fétiche de son paternel ; Ozalee prénom amérindienne, origine de sa mère, qui signifie « Soleil Levant » SURNOM ▲ Jo, surnom tellement prononcé que certains en oublie son véritable prénom ; Jojo celui-là il le déteste c'est pour ça que son demi-frère l'utilise ; Pocahontas surnom extrêmement raffiné et primitif vu son héritage génétique ; Oza utilisé par sa famille maternelle ÂGE ▲ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 1er Novembre à la Réserve Apache d’Arizona NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Allemande du côté de son père, Américaine du côté de sa mère, elle porte la double nationalité, elle est allemando-américaine enfin elle se dit plus amérindienne qu'américaine OCCUPATION ▲4ième année à la faculté de médecine de Yale, elle chante dans un groupe de jazz avec lequel elle se produit dans quelques bars de temps à autre ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle STATUT MARITAL ▲ en partenariat domestique avec son lit CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE, gif par inconnu sur tumblr


petites infos ou anecdotes
Peu de personne l’appelle par son prénom, tout le monde l’appelle « Jo » ▲ Très famille elle est très protectrice envers sa mère, elles sont devenues très proches depuis la mort du père de Georgia ▲ Depuis toujours on lui a appris à ne compter que sur elle-même et de ne jamais à devoir dépendre des autres ▲ Elle dort très peu les nuits souvent sujettes à des terreurs nocturnes, il n’est donc pas rare de la voir éveiller à des heures improbables ▲ Entêtée elle n’admettra jamais qu’elle a tort même si elle en a la preuve devant les yeux, elle aura toujours son arme du « oui mais… » ▲ La langue aussi acerbe qu’une vipère, elle ne retiens jamais ses paroles et est d’une franchise à tout épreuve ▲ Malgré son aptitude à manier les mots avec aisance elle a une tendance à jurer comme un charretier ▲ Râleuse comme pas deux, tout est bon pour un petit coup de gueule, emmerder les autres est un loisir qui lui est si cher… ▲ Elle a l’oreille absolue et a une véritable passion pour la musique ▲ Passée maître dans l’art du sarcasme elle ne manquera pas la moindre petite occasion pour pratiquer son art ▲ Elle a une sainte horreur des clowns et qu’on essaye de lui faire peur juste pour s’amuser ▲ Sportive de la première heure elle est aussi une très grande fan de deux sports particulièrement : le rugby qu’elle regardait avec son père, et bien sûr le Football US, c’est une fervente supportrice de l’équipe de la Nouvelle Orléans : les Saints ▲ Tête brûlée sans la moindre notion de danger elle fonce toujours tête baissée, mieux vaut frapper et questionner ensuite, voilà sa devise ▲ Elle parle différentes langues couramment ▲ Elle est allergique au poil de chat, au chocolat, aux arachides ▲ Maniaque, elle ne supporte pas le désordre et encore moins la saleté ▲ Détestant les clichés et les préjugés, elle ne juge jamais une personne sur ce qu'elle en a entendu dire, elle se fera toujours sa propre opinion ▲ Elle est incollable sur les différentes mythologies ▲ Elle est devenue aquaphobe depuis qu'elle a manqué de se noyer après avoir eu un accident de voiture ; elle a une sainte horreur des clowns ; et étant une fille très paradoxale, elle adore regarder les éclairs mais est astrophobe - peur du tonnerre - elle ne supporte pas le bruit ▲ Véritable acharnée elle ne renonce jamais et se donne toujours entièrement à ses projets, lorsqu’elle se lance dans quelque chose elle va toujours au bout de celui-ci ▲ Adepte des commérages elle n'hésite pas à lancer les plus folles rumeurs sur les autres quand elle s'ennuie ▲ C’est une amatrice de nourriture, même si elle se nourrit le plus souvent de plat asiatique ▲ Dotée d’une excellente mémoire, très utile pour ses études, elle n’oublie jamais rien et cela se couple magistralement avec sa rancune plus que tenace ▲ A chacune de ses vacances elle part toujours dans un autre pays pour se dépayser totalement ▲ Fine stratège sans le moindre sens moral, tous les coups sont permis lorsqu’il s’agit de se donner justice pour quelque chose qu’elle juge comme un préjudice ▲ Possessive elle ne supporte pas que l’on touche à ses affaires ▲ Elle possède 5 tatouages mais celui qu’elle affectionne le plus est celui sur son poignet le mot amour en hébreu, un hommage à son père qui était de confession juive ▲


les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp




Revenir en haut Aller en bas


Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 80 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Naya Rivera

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Dim 15 Nov - 0:02

Who run the world? Girls !

Revenir en haut Aller en bas


Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 80 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Naya Rivera

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Dim 15 Nov - 0:02

Come here Rude boy !















Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 2019665640 Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 2019665640 Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 2019665640 Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 2019665640 Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 2019665640
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Lun 16 Nov - 14:43

Moi ? Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 80 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Naya Rivera

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Lun 16 Nov - 16:43

Oui avec plaisir Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 2019665640
T'as déjà une idée ou on part en exploration? Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 641025394
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Lun 16 Nov - 16:48

On explore Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 3697099679
Revenir en haut Aller en bas


Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 80 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Naya Rivera

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Lun 16 Nov - 23:52

Ah ah ah j'adore jouer les Indiana Jones Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 1436234538
Parle moi de Apple Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 2822084006
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Lun 16 Nov - 23:58

En fait tout est dans mon profil Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 4207854010 Tu peux me parler de Georgia aussi ? Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 3263049708

HER PATH♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Née le 1er Octobre 1990 (25 ans) ★ Londres (0 à 13 ans), New York (13 à 18 ans), Cambridge (18 à 24 ans), Paris (25 ans) ★ Ex-présidente d'une sororité, à Harvard ★ A fait des études à Harvard en Design de mode ★ A été agressé sexuellement en 2015 par une inconnue dans un bar et en a vraiment honte ★ Vis dans le 7e arrondissement avec sa fille et son ex-mari comme voisin

APPLE KOVALEVSKI♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Futur Héritière de Vogue Magazine, elle travaille en ce moment pour la compagnie en tant que styliste et couturière ★ Musicienne (Chanteuse, Guitariste et Pianiste) sur YouTube, a une chaîne très populaire, elle est même bien rémunérée mais elle verse tout l'argent à plusieurs fondations ★ Elle fait de la danse depuis quelques années et a appris le pole dancing pour pimenter son (ex)mariage hum ★ Elle est végétarienne et pas végétalienne ! ★ Elle écrit de la main gauche et ça étonne tout le monde la première fois, "parce qu'elle écrit bien" pourquoi tant de haine guys ? ★ Agoraphobe et un peu claustrophobe aussi, ne l'emmenez pas dans un wall of death svp merci ★ Est sensible du nez depuis sa dernière cuite, puisqu'elle s'est pris la baie vitrée dans la gueule ★ A appris la boxe thaï grâce à Andy et n'hésite pas à s'en servir !... Ouais, c'est toujours elle qui démarre les bastons... J'devrais pas être fière. ★ Vulgaire, cochonne, tout c'que tu veux ! Il n'y a pas de sujets tabous avec Apple, même qu'elle adore parler de sexe. Sauf les lesbiennes. Si t'es gouine, tu t'assois. (Si t'es gay ça passe un peu mieux... sauf si tu lui fais penser à une fille, là tu t'assois.) ★ Elle a gagnée plusieurs prix, dont "la plus belle" de Harvard, "rêve du bal" et "plus beau couple" avec son âme sœur, Andy ★ a été capitaine des cheerleaders à Harvard et de la troupe de danse également

Revenir en haut Aller en bas


Doryan Lawson
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Doryan Lawson
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 202 fois ce qui m'a fait gagner : 78 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Henry Cavill

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Mar 17 Nov - 1:38

moi aussi je veux bien un lien Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 1242535577
Revenir en haut Aller en bas


Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 80 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Naya Rivera

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Mar 17 Nov - 23:47

@Apple : " Est sensible du nez depuis sa dernière cuite, puisqu'elle s'est pris la baie vitrée dans la gueule" Okay ça m'a tué ! J'ai mis dix minutes à m'en remettre Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 1318989768 Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 1318989768 Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 1318989768

Alors elles auraient pu se rencontre à New York? Elle y a vécu dans l'intervalle ou Apple y était. En plus elles ont la passion de la musique en commun elles ne peuvent que s'entendre! Et puis a priori elles ont un franc parler commun  Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 1318989768


@Doryan : Ouiiiiii dis moi tout  Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 4177231922
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Mer 18 Nov - 2:28

Muahah bah elles auraient pu être des amies au lycée, Apple faisait partie des populaires (même si elle n'a jamais compris/voulu cette popularité Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 17522948 ) elle était dans une grande école réputée par contre Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 17522948
Revenir en haut Aller en bas


Doryan Lawson
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Doryan Lawson
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 202 fois ce qui m'a fait gagner : 78 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Henry Cavill

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Mer 18 Nov - 18:13

Alors, déjà, Georgia est restée combien de temps à NY et elle avait quel âge ? Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 17522948
Revenir en haut Aller en bas


Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Georgia O. R-Adler
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 80 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Naya Rivera

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Jeu 19 Nov - 21:45

@Apple : Elle était en école privée donc ça le fait Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 2019665640

@Doryan : Alors elle y a toujours vécu, et jusqu'à ses 20 ans lorsqu'elle est entrée à Yale.
Revenir en haut Aller en bas


Arthur M. Roussel
COMME UN INFIDELE
Arthur M. Roussel
COMME UN INFIDELE

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 65 fois ce qui m'a fait gagner : 45

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   Ven 27 Nov - 2:41

M'oublie pas Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » 1018076398 (j'avais oublié de marquer mon territoire)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat » Empty
Sujet: Re: Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Georgia ▲ « Take a bite of my bad girl meat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ looks like a girl but she's a flame
» but girl i'm so glad we're acquainted.
» Girl, I have no shame. ≡ Emilia