AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 And we play hard to get, hard to be true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true - Page 2 Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 18:14

Ah pas mal ! En fait, on pourrait limite faire un partenariat avec Timothé qui lui envoie ses protégés, parce que je pense qu'il prendra des stagiaires qui ont un portfolio qui l'intéresse vraiment ! And we play hard to get, hard to be true - Page 2 1018076398 J'aime trop ! Tu seras le tonton gaga de Lily-Rose And we play hard to get, hard to be true - Page 2 1018076398 And we play hard to get, hard to be true - Page 2 4160027449 Je te rajoute dès que je fais ma MAJ ! And we play hard to get, hard to be true - Page 2 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

And we play hard to get, hard to be true - Page 2 Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 21:30

Timothé de Noailles a écrit:
Timothé est également photographe dans les paysages principalement mais depuis quelques années, il est également photographe de mode And we play hard to get, hard to be true - Page 2 1018076398

Ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage pour la photo et Maxine connait Lily-Rose qui suit Tim pendant les voyages And we play hard to get, hard to be true - Page 2 1018076398

Oui, l'idée est bonne And we play hard to get, hard to be true - Page 2 1572873720 Et puis Max, elle adore les enfants And we play hard to get, hard to be true - Page 2 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true - Page 2 Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Lun 16 Nov - 21:58

Tu as une idée de destination en tête sachant que la petite l'accompagne dans ses voyages depuis qu'elle a trois ans, donc ça serait une rencontre entre 2012-2015 ! And we play hard to get, hard to be true - Page 2 1974187141 And we play hard to get, hard to be true - Page 2 3762265849
Ou sinon ils se sont rencontré avant qu'il est la petite mais il l'a présenté à Maxine quand ils se sont revus pour prendre un café ensemble And we play hard to get, hard to be true - Page 2 1018076398

+ MAJ FAITE sur mon profil :chou:
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

And we play hard to get, hard to be true - Page 2 Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Mer 18 Nov - 19:26

Je n'ai pas d'idées, je ne viens pas avec une recherche spécifique, mais je veux un lien And we play hard to get, hard to be true - Page 2 3263049708
Alors, si tu cherches quelque chose de spécial, n'hésite pas, sinon on peut chercher ensemble And we play hard to get, hard to be true - Page 2 1572873720
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true - Page 2 Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Mer 18 Nov - 19:43

Ahahaha j'ai jamais de recherches spécifique ! And we play hard to get, hard to be true - Page 2 4207854010

Mais sinon au lieu d'un lien, on peut développer ça via rp And we play hard to get, hard to be true - Page 2 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

And we play hard to get, hard to be true - Page 2 Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Mer 18 Nov - 19:57

Ouuuui pas bête! Liv adore les enfants, ils pourraient se croiser je ne sais où et elle serait tombée sous le charme de la petite?
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

And we play hard to get, hard to be true - Page 2 Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Jeu 26 Nov - 15:35

Je vois que Liv est étudiante en histoire de l'art, Tim aurait pu emmener la petite à une expo photo et croiser Liv ! And we play hard to get, hard to be true - Page 2 769072524
Revenir en haut Aller en bas


Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different
Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

And we play hard to get, hard to be true - Page 2 Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   Sam 28 Nov - 3:31

Il nous faut un lien And we play hard to get, hard to be true - Page 2 1974187141 une petite place pour une blonde excentrique ? And we play hard to get, hard to be true - Page 2 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And we play hard to get, hard to be true - Page 2 Empty
Sujet: Re: And we play hard to get, hard to be true   

Revenir en haut Aller en bas
 

And we play hard to get, hard to be true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2