AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (f) Blanche H. O. D'Adhémar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

(f) Blanche H. O. D'Adhémar Empty
Sujet: (f) Blanche H. O. D'Adhémar   Lun 16 Nov - 19:44

THREE BIRDS FLY UPON MY SKIN
Blanche Harmonie Olympe d'Adhémar



NOM  › D'Adhémar. Célèbre famille provençale qui gouvernait la région jadis, du temps où les d'Adhémar inspiraient le pouvoir et l'admiration. Noblesse de nom, noblesse de sang, aucun étranger n'est venu métisser le leur. Ils sont français et sont fiers de leur pays et de leurs terres natales. Un voile de satin imprimé de fleurs de lys recouvre leur patronyme, chez eux les valeurs françaises sont à l'honneur et les tableaux de leurs illustres ancêtres sont exposés dans un couloir sans fin pour montrer l'influence de cette famille à l'histoire chargée. Rien au monde ne pourrait les détourner de cette si belle patrie, si ce n'est peut-être le destin.
PRÉNOM  › Blanche. Harmonie. Olympe. U.C.
SURNOM  › Ses proches amis l'appellent par son troisième prénom, Olympe. Ses parents lui donnent toujours des noms sucrés et doux, sa nourrice l'appelait "ma princesse". Le frère de Fahad en revanche, Tahar, a plutôt tendance à l'appeler "la frigide".
ÂGE  › Dix-neuf ans, bientôt vingt. Elle a la peau lisse, un teint d'ivoire, le visage juvénile, la fraîcheur, alors que son ton est tranchant, son maintien est austère. Elle fait plus vieille que son âge, la faute à une éducation à l'ancienne digne de la vieille famille parisienne dans laquelle elle est née. La faute aussi aux problèmes de ses parents qu'elle traverse avec eux et l'ont fait mûrir plut tôt. Elle est cependant encore petite fille dans l'âme, protégée dans le cercle familial comme un oiseau allant prendre son envol. Elle a la maladresse et le manque d'expérience de ses jeunes années bien qu'elle les dissimulent, fière qu'elle est. Elle ne supporte pas qu'on la mette à l'écart, qu'on la traite comme une enfant bien que cela lui semble confortable parfois.
DATE & LIEU DE NAISSANCE  › 22 décembre 1996 à Paris. Elle est née d'une matinée enneigée à l'image de sa peau immaculée, dans le froid de l'hiver donnant à ce couple leur seul et unique enfant, un cadeau si précieux qui venait compléter la famille. Elle ouvrit les yeux dans la capitale, la ville lumière.
ORIGINES & NATIONALITÉ › Française, juste française. Elle n'a que la France à l'esprit, dans son coeur, sous sa peau. Elle a grandi entourée par le charme atypique des bâtiments parisiens, les monuments qui en font sa renommée. Elle a l'habitude de prendre son café dans les brasseries parisiennes, sur les terrasses. Le béret, les rois, la gastronomie, la révolution, ce sont autant de choses qui font la beauté de son pays, elle les apprécie toutes, à part peut-être les cuisses de grenouilles. Qu'on ne vienne pas critiquer l'hexagone en sa présence, elle pourrait le prendre personnellement. Nul autre pays ne vaudrait la peine, elle est toute au sien et il est tout pour elle.
STATUT CIVIL  › Célibataire. Sans attache, elle n'a que peu, voire aucune expérience sentimentale, l'amour n'étant pas sa priorité, elle préfère être seule, ne rendre de compte à personne, ne pas être déçue. Elle fait ses armes, ne sait pas séduire, ne veut pas se rabaisser à devoir charmer pour avoir le coeur d'un homme, elle ne veut pas être choisie, elle veut choisir.
ETAT DU COMPTEUR  › En marche. Elle n'espère pas rencontrer le grand amour, elle n'y croit pas vraiment, enfin d'après ses dires. Elle reste néanmoins nerveuse, se demande ce qui l'attend, espère avoir une bonne surprise, elle a déjà assez de difficultés comme ça. Si le compteur se mettait à zéro devant le néant elle serait comme frustrée, elle resterait sur sa faim.
ETUDES/METIER  › étudiante en histoire. Elle a toujours baigné dans l'histoire. Petite, ses parents l'emmenaient dans les musées de la capitale, lui expliquaient les grandes lignes de l'histoire française non sans émotion pour ses français dans l'âme. Elle a toujours aimé se cultiver, elle aime les complots, les intrigues, connaître le passé pour mieux comprendre le présent. Aussi, ses parents ont tout de suite adhérer à son choix de carrière, qui va de pair avec le côté conservateur et vieille France de la famille.
ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle. Elle n'a jamais été attirée par les courbes généreuses des femmes, seulement la virilité des hommes. Elle n'a cependant jamais été amoureuse ou n'a éprouvé des sentiments pour un quelconque mâle, tout son amour va à sa propre personne. Son coeur n'est sensible qu'aux membres de sa famille.
SITUATION FAMILIALE  › Fille unique. Centre d'attention de ses parents, c'est ce qu'on pourrait penser. Fille pourrie gâtée. Mais cela n'a jamais été tellement le cas. Oui, elle a pu avoir accès aux meilleures écoles, à ce qu'on fait de mieux, mais c'était surtout pour la forme. Elle était une d'Adhémar, elle devait faire de bonnes études pour ne pas faire honte à son nom. Alors elle a rendu fiers ses parents, elle a réussi, parce qu'elle a tellement de fierté qu'elle ne renonce jamais. Ses parents ont toujours été trop pris par leur travail, mais elle n'en a pas souffert, elle connaît l'amour qu'ils lui portent, elle s'est habituée à être seule parfois, à s'occuper et à table ils lui demandaient ses notes, comment se déroulaient sa scolarité, ils surveillaient son évolution de loin, mais elle a toujours compris, elle-même sait que le travail compte, c'est une bosseuse.
SITUATION FINANCIÈRE  › Honteusement pauvre. Autrefois influents, les d'Adhémar ont tout perdu, prestige et or, tout s'est envolé comme poussière, la faute à de mauvais investissements qui ont bouffé l'empire familial. Depuis, ils tentent de rester la tête hors de l'eau bien qu'ils soient criblés de dettes. Ils vendent ce qu'ils ont de plus précieux aux enchères tant sur le plan sentimental que financier. Ils vivent au-dessus de leurs moyens pour ne pas paraître ridicules et faibles et être rabaissés par leurs anciennes connaissances dans les hautes sphères.
AVATAR  › Adelaide Kane
0 0 0 0 4 : 0 3 : 4 5 : 2 1
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


Blanche vient d'une famille assez conservatrice qui lui a transmis tout un panel de règles de bienséance, de politesse, ainsi qu'une morale en béton armé et quelques préjugés qui ont la peau dure. Rigueur, réussite et honneur sont leurs maîtres mots. Elle est donc à cheval sur les principes, parfois trop ce qui lui donne une apparence sainte-nitouche ou coincée. Elle s'embarrasse de toutes ces règles qui la rendent si mature pour son âge, si sérieuse, trop sérieuse. Pour sûr, on ne s'adresse pas à Blanche comme à une vulgaire poissonnière, son port de tête altier et ses manières bourgeoises vous dissuadent de faire la moindre blague déplacée.
Elle est d'autant plus fière de sa personne, d'où elle vient et de son éducation.

Blanche elle possède ce côté froid, inaccessible, ô combien têtu, presque hautain et suffisant ainsi qu'une façon de parler très mature qui impressionne pour son âge. Elle a cet air supérieur alors qu'elle sait pertinemment que sa famille est pauvre et ne vit que sur les apparences, mais par orgueil elle reste la tête haute dans la difficulté. Si elle revêt ce masque c'est simplement parce qu'elle ne sait pas comment faire autrement pour se protéger et aussi parce qu'on ne lui a pas appris à être accessible, alors quand elle tente de briser sa carapace elle est maladroite, drôle malgré elle, le rôle de la fille ouverte et sympathique la rend comique. Blanche elle a du mal dans les relations humaines, on l'a tellement tenue éloignée des milieux populaires pour être sûr qu'elle ait un avenir brillant qu'elle ne sait pas nouer des amitiés. Mais pourtant elle n'a pas un fond méchant, au contraire, elle aime les choses justes et les gens droits qui défendent des valeurs, et en amitié elle est des plus fidèles et dévouées, avec avec elle on sait où on va, elle n'est pas du genre fourbe mais plutôt brut de décoffrage, elle a du mal à nuancer. Ainsi Blanche et sa famille sont contre les idées de l'entreprise Eros Corporation qu'ils jugent outrageantes. Il est immoral de faire de l'argent sur les sentiments les plus purs et le mal être des anomalies.

Catholique confirmée, cela vient s'additionner au côté conservateur de sa famille et quelque peut xénophone. Ils ne sont ni méchants, ni racistes, ça non, ils acceptent très bien les étrangers, mais disons que ça leur prend du temps. Forcément, lorsqu'on est habitués à se tenir droit comme un i à table pour manger dans une vaisselle en porcelaine avec un verre de vin, on s'étonne de voir des gens manger le couscous avec les mains, ça bouscule son quotidien.

Blanche a toujours fréquenté les meilleures écoles, elle a vécu dans l'opulence pour masquer la vérité, et sous ses airs présomptueux, elle souffre de voir ses parents vendre objets et bijoux de famille aux enchères pour pouvoir rembourser les dettes. La famille c'est sacré, et elle ne supporte pas de les voir ainsi dans la détresse et pointés du doigt par ceux qui savent, elle aimerait leur arracher de la bouche ce sourire moqueur, mais dans les relations d'affaire ça marche comme ça, quand une brebis est blessée les loups se jettent dessus pour emporter les restes.

Blanche elle est passionnée, quand quelque chose lui tient à coeur, quand elle s'est fixé un but elle n'en démordra pas même si le trajet est long et houleux et même si elle a tort, question de fierté. Son caractère de feu amuse plus qu'il n'effraie. Impulsive, elle a tendance à vite partir sur ses grands chevaux à la moindre réflexion déplacée ou si elle est vexée. Elle a encore du chemin avant d'apprendre à se canaliser complètement. Pour autant, la moutarde redescend aussi vite qu'elle est montée.

le reste est au choix (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849

SOULMATE ft. Fahad J. S. Al-Zahâr Pour l'instant ils ne se sont pas encore rencontrés, mais je peux vous donner un aperçu du lien quand la rencontre se fera (f) Blanche H. O. D'Adhémar 4160027449 le choc des titans Arrow

Aux premiers abords, Blanche refusait catégoriquement de finir avec un homme du genre de Fahad, un misogyne, un étranger aux manières bizarres, un coureur de jupon qui plus est, elle pensait qu'il s'agissait là d'une punition divine pour ses erreurs passées ou d'un test. Ses parents qui la suivaient dans sa réflexion, changèrent d'avis lorsqu'ils apprirent le nom de famille du jeune homme. Al-Zahâr, les rois du pétrole. Eux qui étaient en difficulté, c'était une aubaine. Poussés par ses parents à se marier au plus vite, elle s'était retrouvée seule, comme abandonnée face à son destin. Mais ses parents comptant sur elle, elle avait fait des efforts pour eux. De petits efforts pour tenter de séduire son âme-soeur. Elle était d'ailleurs si maladroite et peu naturelle dans ce rôle qu'elle en devenait drôle à son insu, et lui il ne pouvait s'empêcher de la regarder ramer dans le vide. Il aimait la voir se mettre en quatre, se forcer pour lui.

Ainsi, Fahad et Blanche se sont deux mondes opposés, deux cultures différentes que le destin a réuni. Alors qu'elle le trouve trop ouvert, trop décomplexé, lui la trouve trop coincée et frigide.
Aussi fiers et bornés l'un que l'autre ils sont voués à ne jamais se comprendre. Lorsqu'il tente d'être aux petits soins et lui offre un cadeau, Blanche ne peut s'empêcher d'y voir une signification plus profonde que la simple générosité. Elle se dit qu'en acceptant ce cadeau elle prouve qu'elle est faible et ne peut offrir un présent aussi luxueux en retour faute de moyen, et il est hors de question pour elle de finir sous la coupe de quelqu'un et de se faire entretenir, alors elle refuse, ce que Fahad prend pour un manque de respect. Alors il se vexe, rompt le contact pendant quelques jours le temps d'atténuer sa colère. Fahad ne comprend pas cette fille, aussi pour se rassurer parfois il met ça sur le compte des hormones, mais il se garde de lui dire. Et lui qui a été élevé dans une famille plutôt misogyne ou l'homme est aux commandes, il a bien du mal à garder son calme quand il voit qu'elle le contredit et qu'elle ne fait pas assez d'efforts pour lui plaire. Car si pour Blanche c'est à l'homme de séduire sa compagne, chez Fahad c'est l'inverse, alors chacun reste sur ses positions et rien n'avance. Pourtant, lorsqu'elle baisse les bras et le délaisse, Fahad se vexe, car dans sa tête, si pour l'instant ils se découvrent seulement il n'empêche qu'ils sont liés pour la vie, elle est sienne, alors il ne supporte pas être ignoré ou délaissé pour un autre. De son côté, elle ronge son frein lorsqu'elle voit d'autres filles tourner autour de lui comme des vautours, elle se sent humiliée d'être mise de côté, mais ne dit rien par fierté mal placée.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

(f) Blanche H. O. D'Adhémar Empty
Sujet: Re: (f) Blanche H. O. D'Adhémar   Mar 17 Nov - 21:02

+1 (f) Blanche H. O. D'Adhémar 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Blanche H. O. d'Adhémar
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Blanche H. O. d'Adhémar
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 14 fois ce qui m'a fait gagner : 0

(f) Blanche H. O. D'Adhémar Empty
Sujet: Re: (f) Blanche H. O. D'Adhémar   Mer 18 Nov - 14:12

J'ai totalement craquééééé (f) Blanche H. O. D'Adhémar 602858514 (f) Blanche H. O. D'Adhémar 582720847
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

(f) Blanche H. O. D'Adhémar Empty
Sujet: Re: (f) Blanche H. O. D'Adhémar   Mer 18 Nov - 14:42

OMG OMG OMG OMG FEMME TU ES BELLE (f) Blanche H. O. D'Adhémar 2861971642(f) Blanche H. O. D'Adhémar 2861971642
MERCI MERCI D'AVOIR PRIS BLANCHE (f) Blanche H. O. D'Adhémar 1974187141 tu vas voir, tu ne vas pas être déçue (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3037260712
J'adore ton vava (f) Blanche H. O. D'Adhémar 1917964260 (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3915272039

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

(f) Blanche H. O. D'Adhémar Empty
Sujet: Re: (f) Blanche H. O. D'Adhémar   Dim 22 Nov - 17:48

SCENARIO PRIS
(f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849  (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849  (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849  (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849  (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849  (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849  (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849  (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849  (f) Blanche H. O. D'Adhémar 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Blanche H. O. D'Adhémar Empty
Sujet: Re: (f) Blanche H. O. D'Adhémar   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Blanche H. O. D'Adhémar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1