AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (tahar) pet contenu furoncle au cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 10:35

NOOR - je vais te séquestrer pour que tu restes prude toute ta vie (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 3919848475

IZZY - KESTUFAI IL FAIT FROID ICI MAINTENANT (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 4022880497 'vais te rajouter belissima (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 2632968130

ANYSSA - (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 459335925 (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 459335925 (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 459335925 (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 3524492815 (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 3524492815 (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 582720847
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 12:21

justement je venais faire redescendre la température (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 12:22

j'ai rajouté khali, aimes moi stp (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 2088038871
je finis cette aprem (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 2632968130.


tu fais rien descendre uesh (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 3228033335!
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 12:25

j'ai vu (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 2632968130 saches-le JE VOIS TOUT What a Face

je fais ce que je veux (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 3228033335
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 12:27

:je vais te faire fondre (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 12:30

oh non (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 4160027449 le froid ça brûle aussi si le contact est trop long, tu vas te faire mal (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 12:38

On va se brûler alors (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 12:45

Pourquoi tant de violence à mon égard (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 2750661536 ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 13:01

parce que t'es nul (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 1128555158
Revenir en haut Aller en bas


Noor S. Maxwell
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Noor S. Maxwell
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 48 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Mackenzie Foy

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 24 Nov - 13:24

Rajoute moi x) tonton séquestrateur mdr
Revenir en haut Aller en bas


Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mer 25 Nov - 11:52

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 1128555158
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mer 25 Nov - 13:00

blonde belle (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Charlotte de Rohan
Marie-Charlotte de Rohan
- LA FAVORITE DU ROI -

J'ai posé mes bagages en ville le : 26/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 17 fois ce qui m'a fait gagner : 113 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dorothea Barth Jorgensen

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 1 Déc - 10:27

S. Tahar Al-Zahâr a écrit:
j'pourrais t'appeler machatte dis (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 3919848475 ? personnage très intéréssant, réserve moi vraiment un petit lien !


Machatte c'est logiquement réservé à Juju mais bon, si tu sais être persuasif Cool Cool
Sinon sinon, je vois que ton perso est vice-président de la société de son père... Macha et lui auraient pu se rencontrer via le fiancé de celle-ci. On peut rentrer plus dans les détails, mais ça peut nous faire une base à voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 1 Déc - 11:26

c'est qui ce juju? il a pas le droit de monopoliser un surnom comme ça (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 2088038871
HOOOOOOOOOOOOO MC LA BELLE SUR MA FICHETTE (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 2632968130
oui il est vp d'la multinationale de son père, bien qu'il est tout sauf l'envie de prendre ce poste, à la base. il fait quoi son fiancé déjà (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 17522948 ? j'imagine tahar le méprisait assez parce que après tout, il s'en fiche de son taff, du moins il montre mal qu'il y tient :mdr:. puis lors d'un diner assez mondain, genre officiel, petit costard élégant tu vois :mdr:, ils auraient pu se rencontrer ouais. elle voit comment elle tout ça, je veux dire le monde des affaires etc ?
Revenir en haut Aller en bas


Marie-Charlotte de Rohan
Marie-Charlotte de Rohan
- LA FAVORITE DU ROI -

J'ai posé mes bagages en ville le : 26/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 17 fois ce qui m'a fait gagner : 113 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dorothea Barth Jorgensen

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Mar 1 Déc - 12:21

Alors alors... En fait, MC elle déteste le monde des affaires; tout simplement parce qu'elle blaire pas son fiancé, et elle déteste être son trophée.
Le fiancé de MC, avant d'être un connard mec de la haute société, il est gérant de porte-feuille/execution trader à son propre compte. Il a monté sa boîte a NYC, et en gros, il place les fonds qui lui sont confiés par les investisseurs sur les marchés financiers...
Je vois bien une rencontre dans le style, le fiancé de Macha invite le père et le fils à dîner chez lui pour tenter de récupérer des fonds à placer... Si Tahar en a rien à foutre, concrètement, Macha peut servir de divertissement pendant que ça parle "affaires".
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    Sam 5 Déc - 11:20

non tu vois j'tai pas oublié (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 1018076398 (tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 2666371283
alooooors, tahar en a un peu rien à foutre des affaires aussi, j'ai pas trop compris ton idée mais pourquoi pas oui, ils sont à un diné et ils parlent entre eux etc, histoire de passer le temps ne se sentant pas vraiment à leur place ici :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(tahar) pet contenu furoncle au cul  - Page 2 Empty
Sujet: Re: (tahar) pet contenu furoncle au cul    

Revenir en haut Aller en bas
 

(tahar) pet contenu furoncle au cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» S. TAHAR AL-ZAHÂR
» you can't help people who won't participate in their own rescue (w/ tahar)
» TAHAR & JEZ + late night wandering
» Tahar - Délire nocturne et dansant ...
» (tahar) ▲ l'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible