AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Who the hell are you? ∴ ASHLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark

Who the hell are you? ∴ ASHLYN - Page 2 Empty
Sujet: Re: Who the hell are you? ∴ ASHLYN   Lun 7 Déc - 4:14

Je soupirais, serrant le poing, les larmes au bord des yeux puis je regardais Ash qui essayait de garder son calme, puis je regardais l'homme. Silencieuse, je baissais la tête. « Sorry... » Je contournais Ash, marchant vers l'homme qui avait un sourire satisfait, puis à mi-chemin, je fis demi-tour, agrippant le collet d'Ash pour le forcer à m'embrasser, espérant me donner un peu de courage Ce baiser représentait beaucoup à mes yeux, à mon sens, comme une sorte de force surhumaine, je frémissais, en voulant presque plus, mais c’était impossible. Je rompis le baiser et le regardait, alors que l'homme pestait encore plus. « Go home Ash... » Je reculais puis l'homme m'agrippait par le bras férocement, jurant en français. Il était dans une colère noire, une colère que j’allais amèrement regretter. Comme à chaque fois qu’il se fâchait contre moi…
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Who the hell are you? ∴ ASHLYN - Page 2 Empty
Sujet: Re: Who the hell are you? ∴ ASHLYN   Lun 7 Déc - 4:52

Son regard alternait rapidement entre nous deux, ses yeux s’emplissant d’eau à vue d’œil. Ça me brisait le cœur de la voir aussi déchiré devant une situation qui aurait dû être pourtant si simple pour elle. Walk away. Voilà ce que j’avais envie de lui dire, mais ce n’était pas aussi facile. Elle baissa la tête et je compris rapidement ce qui allait suivre. "Sorry..." Allez savoir ce qui m’enrageait d’avantage. Qu’elle le choisisse lui plutôt que moi ou alors qu’elle se mente à elle-même en faisant comme si c’était la seule solution viable. Je la regardai marcher vers lui, analysant rapidement mes options lorsqu’elle revint en courant vers moi, m’attrapa par le col et m’embrassa férocement. Je répondis du mieux que je le pu avant qu’elle ne s’éloigne à nouveau. "Go home Ash..." Oh non, certainement pas. Elle marcha vers cet enfoiré et il l’attrapa aussitôt par le bras, la bousculant à gauche et à droite en pestant contre elle. C’était le moment ou jamais, j’avais l’avantage alors qu’il était distrait. Je m’avançai rapidement pour qu’il n’ait pas le temps de réagir et lui assenai mon poing directement sur la tempe. Il fut tout de suite déséquilibré et lâcha Everlyn. Je la repoussai un peu pour qu’elle s’éloigne et profitai de ce moment pour balancer mon poing dans le ventre de ce fumier, lui coupant le souffle. Sans trop attendre, je passai un de ses bras dans son dos pour l’immobiliser et cherchai ses poches pour trouver son flingue. Pas question qu’il blesse qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas


Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark

Who the hell are you? ∴ ASHLYN - Page 2 Empty
Sujet: Re: Who the hell are you? ∴ ASHLYN   Lun 7 Déc - 5:06

J'avais donc décider de le suivre, lui et non Ashton... Pourquoi? Je l'ignorais, la peur sûrement, le dégout de ma personne. Ce petit moment où j'avais embrasser Ashton m'avait donner envie de disparaitre et d'être que lui et moi... J'aurais voulu que tout s'arrête, qu'il n'y ait que lui et moi, ainsi que ce foutu lampadaire, qu'une simple ambiance romantique... Mais je choisis de retourner vers le patron. Sa main autour de mon bras me faisait mal, j'avais peur. Peur qu'il me frappe, me blesse, mais ce fut Ashton qui s'élança, me repoussant un peu. Je restais surprise avant de prendre mon portable et d'appeler la police. L'homme se débattait. "Sale enfoiré! Je vais te retrouver! J'vais te buter!". Je tremblais, portable sur l'oreille, je regardais Ash qui bouillait de rage et qui réagissait fortement... Je ne comprenais pas... Que de simples amis et une réaction aussi négative. Je tremblais, reculant, ne remarquant pas la chaine de trottoir, je perdis pied et tomba durement sur le béton, ma tete heurtant le sol, j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Who the hell are you? ∴ ASHLYN - Page 2 Empty
Sujet: Re: Who the hell are you? ∴ ASHLYN   Mar 8 Déc - 2:38

Visiblement, j’avais l’avantage de l’élément de surprise. Il ne s’attendait pas du tout à ce que je lui rentre dedans comme ça, que je la défende ou qu’importe. Non, lui le tout puissant patron, devait avoir bien trop l’habitude d’avoir ce qu’il voulait quand il le voulait. À d’autre. Je jetai un regard à Everlyn et vit qu’elle était au téléphone avec la police, tant mieux. Entre temps, je réussis à débusquer l’arme de ce connard et la passai dans mon jeans pour qu’il ne puisse plus l’atteindre. Il gueulait, se débattait, mais j’avais le dessus sur lui. Vu sa taille et son poids, ce n’était pas particulièrement difficile. Je faisais facilement une tête de plus que lui et j’étais cent fois plus en forme. "Sale enfoiré! Je vais te retrouver! J'vais te buter!" Je ris sarcastiquement en comprenant un mot ou deux de son charabia. Puis, j’entendis un bruit sourd derrière moi et tournai la tête pour découvrir la rouquine allongé au sol, une blessure apparente à la tête. Eh merde! « Ever!? Are you alright? » Je ne pouvais pas le lâcher tant que la police n’était pas là, mais je ne pouvais pas non plus laisser Everlyn comme ça. J’inspirai un coup, expirai en vidant mon esprit et pris la décision qui me semblait la plus juste. Je posai la même derrière sa tête et la lui balançai directement dans le cadre de la voiture pour l’assommer. Résultat escompté, son corps ramolli et il s’effondra au sol. Je ne le retins pas, courant direct vers la jeune femme pour voir si elle allait bien. « Ever, talk to me, you okay? »
Revenir en haut Aller en bas


Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark

Who the hell are you? ∴ ASHLYN - Page 2 Empty
Sujet: Re: Who the hell are you? ∴ ASHLYN   Mar 8 Déc - 3:47

Je ne comprenais pas ce qui m'avait prit de faire un marché avec ce vieux pervers! L'envie de l'interdit, de voir le monde sius un autre angle? Je l'ignorais, je me sentais ridicule. J'avais donc laisser Ash s'occuper de l'homme, prenant le temps d'appeler les policiers. Toujours en ligne avec eux, je reculais avant de tomber, tête première sur le béton. Ash le remarqua assez vite. C'était flou, j'avais un bourdonnement dans mes oreilles. Je fronçais les sourcils, me sentant lourde tout à coup. Sa voix me parut si lointaine. « Yes... I think... I see pink elephant now... » Je n’avais pas couper la communication avec la police, mon portable avait durement atterrit sur le bitume, la vitre frontale se fracassant sur le sol. Évidemment, il serait certainement endommager, mais bon ce n’était que du matériel. Je tournais un peu la tête pour voir Ashton, cette action créa un frottement sur le sol, dévoilant une petite trainée de sang derrière ma tête. « Where he is? »
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Who the hell are you? ∴ ASHLYN - Page 2 Empty
Sujet: Re: Who the hell are you? ∴ ASHLYN   Mer 9 Déc - 4:56

Je regardais Everlyn, inquiet. Je ne savais pas trop si je devais ou non la bouger. Qui sait si elle s’était faite une commotion en tombant. « Yes... I think... I see pink elephants now... » Je ris, légèrement soulagé de voir que son sens de l’humour était intact. Je me penchai un peu plus, tentant de voir, mais il faisait noir et c’était impossible de discerner correctement sa tête. Plus loin, je vis son téléphone dont la vitre était craquée et où on pouvait encore entendre la réceptionniste des urgences. « Where is he? » Je tournai la tête vers ce crétin pour m’assurer qu’il était toujours au sol. Positif. « Right there, he passed out. » J’attrapai ensuite son portable pour continuer l’appel, m’assurant que les secours venaient bien jusqu’ici. Heureusement pour moi, l’opératrice comprenait l’anglais. Tout en lui parlant, je remarquai que la tête d’Ever semblait saigner. Merde! « Can you send an ambulance too? I think my girlfriend is hurt, she fell and her head’s bleeding. » En parlant, je ne m’étais même pas rendu compte de ce que je venais de dire. C’était sorti tout seul, un pur réflexe: my girlfriend, ma petite amie. « Don’t move Ever… they’re on their way. »
Revenir en haut Aller en bas


Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark

Who the hell are you? ∴ ASHLYN - Page 2 Empty
Sujet: Re: Who the hell are you? ∴ ASHLYN   Mer 9 Déc - 5:10

Une fine neige avait commencer à tomber, rendant l'atmosphère un peu plus fraîche. Je frissonnais, couchée sur le dos, je sentais les flocons se posés sur mon visage, fondant automatiquement. Le visage d'Ashton apparut au dessus de moi, me permettant de me sentir en sécurité à nouveau. Je souris, puis essayait de me relever, me remontant sur mes coudes, mais une douleur lascinante traversa mon crâne. Je reposais donc ma tête sur le bitume puis je soupirais avant d'écouter ce qu'Ashton disait. Mon coeur manqua un bon, sa petite amie, c'était faux, surréel... Ça doit être le choc qui me fait entendre n'importe quoi... Doucement, je me forçais à m'asseoir, malgré l'interdiction du beau blond, puis je posais ma main sur ma tête. Je blêmis en sentant le sang contre mes doigts, mais je ne devais pas crier, je devais garder mon calme, c'était sûrement rien de grave. Je sortis un torchon de mon sac puis le posais sur la plaie avant de poser mon regard sur mon ami. "Why are you said that? We are nothing... Like, I'm not your girlfriend... I'm just a one nigth deal with friendly happy after..." Je grimaçais un peu, n'aimant pas cette idée, mais c'était tout de même ça... Tranquillement je posais mon regard sur l'homme qui gisait au sol puis j'entendis les sirènes de police résonnées.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Who the hell are you? ∴ ASHLYN - Page 2 Empty
Sujet: Re: Who the hell are you? ∴ ASHLYN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who the hell are you? ∴ ASHLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JdR walk with me in hell
» ↝ hello, i live in hell.
» Highway to hell ► A & N
» you can't keep dancing with the devil and wonder why you're still in hell. (joanne)