AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

 

 (f) c. solange lackowiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

(f) c. solange lackowiak Empty
Sujet: (f) c. solange lackowiak   Mer 18 Nov - 17:13

we used to be so perfect
Circé Solange Kazia Lackowiak



NOM  › Son nom, elle l'a hérité de son père, de son grand-père et de tant d'hommes avant elle. Il représente un héritage modeste, une image presque parfaite dans son esprit. Lackowiak, un patronyme venu d'ailleurs, né quelque part dans les vastes terres européennes, en Pologne.  PRÉNOM  › Elle ne l'a jamais aimé, parce qu'il était un peu étrange, parce qu'il sortait du lot. Pourtant, son prénom est historique, tout droit sorti de la mythologie grecque ; Circé. Personne ne l'appelle comme ça désormais, elle porte son deuxième prénom comme si il était véritablement le premier ; Solange. Kazia est son troisième prénom, originaire de Pologne, il est aussi celui que porte sa tante, la sœur de son père. SURNOM  › écrire ici ÂGE  › vingt-et-un printemps, les années passent trop rapidement, retournant à la poussière trop tôt après avoir été vécues. Seuls les souvenirs des belles années demeurent.  DATE & LIEU DE NAISSANCE  › elle est née un quatorze mars dans la sublime ville qu'est Paris.  ORIGINES & NATIONALITÉ › fruit de l'union d'une jeune française ayant toujours vécue dans son pays d'origine et d'un polonais que la vie avait amené dans la capitale française. Pourtant, Solange n'a toujours eu que la nationalité de sa mère, qui est devenue la nationalité de son père par les liens sacrés du mariage.  STATUT CIVIL  › grande romantique qui rêvait du prince charmant, elle a subitement changé de bord. Désormais, elle ne veut plus aimer, son cœur est libre mais elle refuse de l'accordé.   ETAT DU COMPTEUR  › arrêté sur la mauvaise personne, celui qui l'a brisée, anéantie et qu'elle rêve d'oublier. ETUDES/METIER  › étudiante en (au choix), ses études sont un des seuls piliers qui la maintiennent encore debout, la seule chose pour laquelle elle garde espoir de réussir.   ORIENTATION SEXUELLE  › les hommes, elle n'a jamais aimé que les hommes. Pour elle, Dieu n'a pas destiné les femmes à aimer d'autres femmes, c'est contre-nature.  SITUATION FAMILIALE  › elle est la petite dernière d'une famille qu'elle voit comme presque parfaite, le "presque" est dû à Prune, sa grande-sœur, celle qui a bouleversé l'ordre des choses, celle qui est partie, celle qui a déshonoré son nom.   SITUATION FINANCIÈRE  › modeste, ils sont dans la norme mais vivent au-dessus de leurs moyens pour impressionner les autres gens de l'église. Tout est dans l'image renvoyée.   AVATAR  › freya mavor
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


- La famille Lackowiak est une famille très catholique, avec une ouverture sur le monde et des points de vues très discutables. Ils vivent dans une petite bulle fermée là où il faut être normal à tout prix. Chez eux, les femmes doivent rester pures jusqu'au mariage et doivent être mariées jeunes, avoir beaucoup d'enfants, réussir dans la vie. Lorsqu'on s'éloigne de ces idéaux, c'est considéré décevant, voir anormal. Solange partage les idées de sa famille sans vraiment les comprendre, elle a été élevée ainsi, à l'écart.
- Prune et Solange n'ont plus eu aucun contact jusqu'à très peu de temps, la plus jeune à coupé les ponts en même temps que ses parents, lorsqu'ils ont mis l'aînée à la porte. Solange a mal vécu le fait que sa sœur gâche son idée de "famille parfaite" en mettant sur le tapis sa bisexualité.
- Elle a toujours été une jeune fille aimée, à l'école, elle est plutôt douée et aime être en avant.
- C'est un peu une sainte-nitouche, elle était vierge jusqu'à peu de temps, elle a une grande estime d'elle même, la plupart des garçons n'étaient pas assez méritants pour elle.
- Lors d'un bal organisé par son école, elle a croisé son âme-sœur et elle est tombée raide dingue de lui, un sentiment qu'à moitié partagé.
- Elle a rompu pour lui tous les vœux qu'elle avait faits, notamment celui de chasteté. Il était à ses yeux de jeune femme fleur bleue l'homme parfait.
- Elle est enceinte de trois mois, c'est un secret qui l'a détruite, pour elle, sa vie est ruinée mais ses convictions l'empêche d'avorter alors elle garde le bébé. Le père est parti en courant, adieu l'âme-sœur, adieu les rêves de vie parfaite. Seul sa sœur est au courant  pour l'instant.
-Caractériellement, Solange est quelqu'un de très souriant, doux, joyeux, enfantin, propre sur elle, très disciplinée, polie, conventionnelle, rêveuse mais rancunière, assez capricieuse, bavarde, prude, jalouse et un brin trop sensible.    

GRANDE-SOEUR ft. prune a. lackowiak À l'amour, à la haine. Unies et désunies. Ça a toujours été ainsi, petites, elles étaient proches, enfin, comme deux soeurs devraient l'être. Solange idôlatrait sa grande-soeur, mais, d'une certaine façon la jalousait, parce que Prune intriguait, parce que Prune était si jolie et que Solange n'était que son ombre. Leur relation a directement changé lorsque la cadette a eu quartoze ans et l'aînée seize. La bisexualité et l'ouverture d'esprit de la grande ont toujours été un frein dans leur relation. Solange n'avait pas conscience que ses remarques blessaient sa soeur mais Prune ne voyait pas qu'elle détruisait l'image de la famille. Lorsque Prune a quitté le foyer, jamais Solange n'a cherché à reprendre contact, comme si sa soeur était morte pour elle. Mais voilà, enceinte et désespérée, elle s'est tournée vers Prune. Seulement elles ont des comptes à régler et certaines cicatrices ne guérissent pas.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

(f) c. solange lackowiak Empty
Sujet: Re: (f) c. solange lackowiak   Sam 21 Nov - 1:51

Merci mille fois de vous intéresser à ma petite Solange  (f) c. solange lackowiak 1436234538 , c'est un personnage qui me tient à cœur et que j'affectionne énormément alors si jamais vous la tentez, je vous offre des cookies parce que les cookies c'est la vie (en plus ça rime)  (f) c. solange lackowiak 1018076398 .
Le pseudo, il n'est pas vraiment modifiable, peut-être juste pour le prénom "Solange" mais je tiens beaucoup à "Circé" et "Kazia. Si vous optez pour un autre prénom, merci de préférer un prénom simple à consonance française. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable.
Histoire, elle est assez vague, j'ai mis seulement les points les plus importants. La grossesse de Solange est un élément décisif pour le personnage, justement, ce changement dans sa vie va lui permettre de prendre un nouveau départ et de s'ouvrir plus au monde, elle est enceinte de trois mois, vous pouvez modifier ce nombre sans problème à condition que l'enfant ne soit toujours pas né. Le reste des points de l'histoire, excepté ceux concernant la famille sont tout à fait modifiables.
Le lien, il n'est bien entendu pas modifiable, et, particulièrement important pour l'évolution de mon personnage. Il faut savoir que la relation Solange/Prune ne sera jamais toute rose, il y a énormément de rancœur entre elles et la paix sera longue à mettre en place.
L'avatar, je trouve que Freya Mavor rentre particulièrement bien dans le rôle, cependant je suis très ouverte aux propositions à condition que l'avatar soit blond et qu'il n'ai pas des très trop éloignés de ceux de Gigi Hadid. Je propose également Bella Hadid ou Teresa Oman pour le rôle de Solange.
Disponibilité et Rps, je ne suis pas très difficile sur ce point, j'ai conscience que chacun à une vie mais le personne étant important pour l'évolution du mien, un minimum de présent est demandé. Concernant le rp, je n'ai pas de réclamations précises si ce n'est un orthographe correcte.

Encore merci d'avoir jeté un coup d’œil à mon scénario (f) c. solange lackowiak 3762265849
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) c. solange lackowiak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prune A. Lackowiak