AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 you've been trapped (w/ wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

you've been trapped (w/ wendy) Empty
Sujet: you've been trapped (w/ wendy)   Jeu 19 Nov - 15:45

Khali ne s'était pas répandue en détails.  A vrai dire, elle n'avait donné quasiment aucune information lorsqu'elle avait demandé à Rais de passer à la demeure familiale en fin d'après-midi. Il avait cherché à lui arracher les verres du nez, essayant de trouver dans quoi elle était en train de l'attirer exactement, mais il avait finalement accepté de venir sans opposer trop de résistance quand bien même il ne crevait pas d'envie de se rendre là où il avait l'habitude d'habiter par le passé. Ce n'était pas que l'endroit ne lui était plus familier, mais c'était surtout qu'il ne sentait pas super à son aise dans la famille en ce moment. Près de la moitié de ses frères et soeurs lui faisaient la tronche et il n'avait pas des masses envie de se coltiner son père non plus, ce dernier étant pas mal sur son dos ces derniers temps, en train d'essayer de le convaincre de prendre son héritage au lieu de se concentrer sur EROS. Donc non, pour plein de raisons, il n'avait pas envie de passer du temps dans la demeure familiale, mais il mettait tout de même un peu de bonne volonté et c'est ainsi, que conformément à la demande de sa jumelle, il se retrouva là-bas. Khalisah, toujours un brin énigmatique lui demanda de partir dans sa vieille chambre et d'attendre. Rais avait rouler des yeux lorsqu'elle ne regardait pas, mais il s'était exécuté. Il y était maintenant donc bon, à quoi bon lutter. Et s'est ainsi qu'il s'était retrouvé à poireauter dans sa vieille chambre dans laquelle il n'avait pas dormi depuis plus de dix ans. Ayant du temps à perdre, (il commençait à penser que Khali l'avait fait venir juste pour mieux le laisser en plan) il commença à farfouiller dans ses affaires et il était en plein dépoussiérage du contenu de son vieil ordinateur quand la porte s'ouvrit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

you've been trapped (w/ wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy (+) never grow up
» R.N. Wendy Al-Zahar