AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Matthew) J'vous l'dis quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 38 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dylan Sprayberry

(Matthew) J'vous l'dis quand même Empty
Sujet: (Matthew) J'vous l'dis quand même   Jeu 19 Nov - 21:48


Matthew O'Callahan
sur la musique on va on vient

behind my smile
Déterminé - Intelligent - Doué en informatique - Taquin - Joueur - Rusé - Jure un peu - Débrouillard - Bosseur - Tactile - Franc - Menteur - Secret - Idéaliste - Serviable - Rancunier - Colérique - Impulsif - Protecteur - Loyal -  ...


carte d'identité
NOM  › O'Callahan PRÉNOM  › Matthew Hayden LouisSURNOM  › Matt ÂGE  › 16 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE  › 26 mai, à Paris ORIGINES & NATIONALITÉ › Il a des origines anglaise, irlandaise et française. Il possède la double nationalité franco-anglaise.STATUT CIVIL  › Célibataire, indifférent à l'état de son compteur, bien qu'un peu curieux. Il ne pense pas déterminer son choix final selon l'instant et la personne que celui-ci désignera. STATUT DU COMPTEUR  ›  Encore en marche. ETUDES/METIER  › Lycéen. Un peu hackeur. Un peu musicien. Un peu décalé. Un peu mal élevé. Un peu qui sait se tenir. Un peu... touche à tout. ORIENTATION SEXUELLE  › Il pense n'être attiré que par les femmes, mais allez savoir si le destin ne lui jouera pas un tour par la suite. SITUATION FAMILIALE  › Petit dernier du paternel d'une famille recomposée avec une anomalie. SITUATION FINANCIÈRE  › Ni pauvre, ni riche. Mais à ses yeux il n'a rien à envier, ni aux pauvres, ni aux riches. C'est un garçon qui sait aimer les choses simples. AVATAR  › Dylan Sprayberry.



story of my life
Il déteste les livres, enfin sur format papier. Il ne jure que par l'informatique. Il sait que si un jour un blackout se produisait, ce serait le pire jour de sa vie. • Il aime l'informatique sous toutes ses formes, c'est d'ailleurs un peu comme s'il pouvait leur parler pour obtenir d'eux ce qu'il veut. Bien évidemment, il n'a aucun don de ce genre, les x-men et leurs potes sont à la troisième porte à gauche. Non, Matthew a juste toujours eux des facilités à ce niveau-là. Sans doute également parce qu'il a une excellente mémoire visuelle. Ca porte un nom... c'est même quelque chose de très savant, mais il n'en parlera jamais, de la même manière qu'il ne supporterait qu'on l'enferme dans une case. Il est plus à ses yeux, et le sera toujours. • Il a toujours eu du mal à croire que ce nombre sur ce bras pouvait prédestiner à l'amour. Il a vu son père se remarier avec une anomalie, et ils sont heureux ensemble, de quoi le faire douter sur la validité de ce qu'il a sur le bras. Est-ce qu'il a plus aimé sa mère avant qu'elle ne meurt ? Il dit que c'est différent, qu'on aime jamais de la même manière. Pour Matth c'est simple, l'âme sœur ce n'est qu'un moyen de tenter de rendre fidèle les gens. • C'est comme le compteur. Il pense ne pas être du bétail que l'on va appareillé à une vache pour la reproduction et la viabilité de la race. Honnêtement, il a beau prétendre qu'il donnerait bien de sa personne à Mal, son amie, il n'est pas certain d'avoir envie de se prêter au jeu. Peut-être ressent-il cette curiosité déprimante. • Mal jure plus que lui, mais c'est grâce à elle au fond s'il ne jure pas à tout bout de champ, et qu'il est capable de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche lorsque c'est nécessaire. • Il a tendance à vouloir aider les moins bien lotis par la vie. Alors il a des espoirs, il sait qu'un jour il prendra un risque... peut-être même celui qui lui mettra le destin à dos, mais après ? Les causes sont faites pour être épousées. Les femmes, par contre... • Il bosse actuellement sur un algorithme visant à trouver les combinaisons gagnantes du loto. Pour lui ? Même pas. Il en garderait un peu, mais la majorité serait pour les autres. • Il aime la musique autant que l'informatique, d'ailleurs s'il joue de la guitare et comprend le solfège parce que pour lui, c'est comme les uns et les zéros d'un code, il ressent le rythme, et il adore mixer sur son ordinateur. • Grand idéaliste, s'il n'aimait pas trop la technologie moderne, sans doute aurait-il eu sa place dans les mouvements grunges d'autres époques. • S'il traîne avec une troupe pas forcément très fréquentable selon les on dit, c'est à ses yeux parce que les gens n'ont pas pris le temps de les connaître. Les conneries, c'est de leur âge, ils ont le temps d'être vieux, coincés et encore plus cons que maintenant. • Il s'amuse parfois à tenter de faire varier les chiffres sur son avant bras en changeant de décision, ou en les voyant changer d'eux-mêmes, sans doute parce que son âme sœur a fait un truc en parallèle qui les a éloignés ou rapprochés. Petits tests, voir même des paris avec ses potes. • ...
who are you?

16 ans
lycéen / hackeur
célibataire
hétéro
feat dylan sprayberry
wanted dead or alive


code by sceaudelaine ☆ avatar by Merenwen


https://twist-of-fate.forumactif.org/t748-aftertaste : Rencontre avec son âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 38 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dylan Sprayberry

(Matthew) J'vous l'dis quand même Empty
Sujet: Re: (Matthew) J'vous l'dis quand même   Jeu 19 Nov - 21:48

moi et ma bande
tu peux pas test notre flow, poto
Amie d'enfance proche
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas


Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 38 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dylan Sprayberry

(Matthew) J'vous l'dis quand même Empty
Sujet: Re: (Matthew) J'vous l'dis quand même   Jeu 19 Nov - 21:49

moi et les filles
tu peux pas test notre flow, poto
Soulmate
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas


Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 38 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dylan Sprayberry

(Matthew) J'vous l'dis quand même Empty
Sujet: Re: (Matthew) J'vous l'dis quand même   Jeu 19 Nov - 21:50

moi et les garçons
tu peux pas test notre flow, poto
Big bro'
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas


Noor S. Maxwell
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Noor S. Maxwell
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 48 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Mackenzie Foy

(Matthew) J'vous l'dis quand même Empty
Sujet: Re: (Matthew) J'vous l'dis quand même   Jeu 19 Nov - 22:15

(Matthew) J'vous l'dis quand même 1436234538 (Matthew) J'vous l'dis quand même 3940376870 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2070172499 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1242535577 (Matthew) J'vous l'dis quand même 582720847 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2740080040 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1503326240


(Matthew) J'vous l'dis quand même 3309197891
Revenir en haut Aller en bas


Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 38 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dylan Sprayberry

(Matthew) J'vous l'dis quand même Empty
Sujet: Re: (Matthew) J'vous l'dis quand même   Ven 20 Nov - 20:55

Tu marques déjà ton territoire, My Little Princess (Matthew) J'vous l'dis quand même 4160027449 (Matthew) J'vous l'dis quand même 427992249
(Matthew) J'vous l'dis quand même 3940376870 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2070172499 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1242535577 (Matthew) J'vous l'dis quand même 750586265 (Matthew) J'vous l'dis quand même 582720847 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2914292156 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2740080040 (Matthew) J'vous l'dis quand même 3955154377 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2921516891
Revenir en haut Aller en bas


Noor S. Maxwell
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Noor S. Maxwell
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 48 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Mackenzie Foy

(Matthew) J'vous l'dis quand même Empty
Sujet: Re: (Matthew) J'vous l'dis quand même   Ven 20 Nov - 22:47

Et oui jsuis comme ça héhé, je tiens de ma mère x)

(Matthew) J'vous l'dis quand même 4207854010 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1436234538 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2019665640 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1974187141 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1615685477 (Matthew) J'vous l'dis quand même 3762265849 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1572873720 (Matthew) J'vous l'dis quand même 3940376870 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2070172499 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1242535577 (Matthew) J'vous l'dis quand même 582720847 (Matthew) J'vous l'dis quand même 396544870 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2914292156 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2355439178 (Matthew) J'vous l'dis quand même 3485916348 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1503326240 (Matthew) J'vous l'dis quand même 2370332601 (Matthew) J'vous l'dis quand même 1303987669
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Matthew) J'vous l'dis quand même Empty
Sujet: Re: (Matthew) J'vous l'dis quand même   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Matthew) J'vous l'dis quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew O'Callahan
» Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)
» La nuit tombe, et quand la nuit tombe la ville change de couleur et de sens. (maks)