AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ODESTA. (gallery, gifs, crackships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Sam 21 Nov - 11:31

hey. ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 3826539010 ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 3826539010 (à) Bienvenue dans ma gallerie, à savoir que je ne fais pas des avas et tout > mais je me suis découverte une espèce de passions pour les gifs depuis que j'ai compris comment en fabriquer du coup voilà (à) je fais dans les gifs et dans les crackships.

en espérant que ça vous plaira. ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 396544870 ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 396544870

CRACKSHIPS

Nina Dobrev / Douglas Booth:

GIFS

Douglas Booth:

TVD:

GOSSIP GIRL:

AUTRES:
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Sam 21 Nov - 12:17

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Tumblr_nxk0in2KOE1ucdgs9o2_250
Mon Dieu, celui-ci m'a tuée, je ne sais pas pourquoi :mdr: J'aime beaucoup ce que tu fais, les effets sur certains gifs, les colorings, la concordance des crackships, bref, je suis fan ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Sam 21 Nov - 12:29

:mdr: c'était pour un post sur tumblr représentant un perso de bouquin qu'on compare à un lion *raconte sa vie*. >

merci beaucoup en tout cas. ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 396544870 ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 396544870
Revenir en haut Aller en bas


A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »
A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 852 fois ce qui m'a fait gagner : 2 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Mila Kunis

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Sam 21 Nov - 13:28

Je confirme les crackship sont super réussis ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 2861971642ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 2861971642

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Tumblr_nxk0in2KOE1ucdgs9o8_250
Je suis fan de celui-ci ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 2632968130 les passages que tu choisis sont top ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 1974187141ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 1974187141 et les colo sont très sympas aussi même si généralement je suis pas fan de l'effet "délavé" ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 1318989768
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Sam 21 Nov - 13:33

moi j'adore et ça se voit. *pan* ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 4160027449 (à)

merci beaucoup en tout cas. ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 396544870
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Sam 21 Nov - 16:53

Ma belle Leslie qui fait des gifs magnifiiiiique ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 3485916348
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Sam 21 Nov - 17:24

mooh, c'est trop gentil. ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 396544870 ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 396544870
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Sam 21 Nov - 17:56

je craque pour les gifs de douglas, c'est boooo ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 2727093048
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Sam 21 Nov - 19:00

merci beaucouuup. ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 396544870 ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   Lun 23 Nov - 0:00

Mnémosyne Moulinié a écrit:
ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Tumblr_nxk0in2KOE1ucdgs9o2_250
Mon Dieu, celui-ci m'a tuée, je ne sais pas pourquoi :mdr: J'aime beaucoup ce que tu fais, les effets sur certains gifs, les colorings, la concordance des crackships, bref, je suis fan ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 2861971642


Elle a tout dit mais je tenais à en rajouter une couche ODESTA. (gallery, gifs, crackships) 2727093048
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ODESTA. (gallery, gifs, crackships) Empty
Sujet: Re: ODESTA. (gallery, gifs, crackships)   

Revenir en haut Aller en bas
 

ODESTA. (gallery, gifs, crackships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1