AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Dim 22 Nov - 21:58

Je rajouterai dans cette partie un résumé concernant Bryden sous peu de temps, mais en attendant, n'hésitez pas à lire les grandes lignes parlant de son caractère et de ce qu'elle fait dans la vie #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3919848475 https://twist-of-fate.forumactif.org/t715-dans-la-conversation-ainsi-que-dans-la-danse-chacun-est-le-miroir-de-l-autre
Revenir en haut Aller en bas


Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Dim 22 Nov - 21:59

Et c'est à vous #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 527068134
Revenir en haut Aller en bas


Doryan Lawson
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Doryan Lawson
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 202 fois ce qui m'a fait gagner : 78 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Henry Cavill

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Mar 24 Nov - 13:03

j'espère avoir une place de choix #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 2750661536
Revenir en haut Aller en bas


Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Mar 24 Nov - 13:39

Je dirai même que t'es tout en haut toi #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Mer 25 Nov - 11:44

t'es belle #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 2632968130
Revenir en haut Aller en bas


Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Mer 25 Nov - 11:51

Hoo je te retourne le compliment #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Mer 25 Nov - 11:53

si tahar te délaisse je suis là #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 2632968130
Revenir en haut Aller en bas


Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Mer 25 Nov - 11:54

Tu peux être là même s'il ne me délaisse pas #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : rihanna

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Ven 27 Nov - 18:56

moche moche What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Ven 27 Nov - 19:21

Faut croire que c'est de famille #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3919848475 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : rihanna

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Ven 27 Nov - 19:25

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 1128555158
Revenir en haut Aller en bas


Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   Sam 28 Nov - 14:11

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3263049708 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3263049708 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3263049708 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3263049708 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3263049708 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3263049708 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3263049708 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 3263049708 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 693586792 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 693586792 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 693586792 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 693586792 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 693586792 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 693586792 #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! 693586792
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde ! Empty
Sujet: Re: #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !   

Revenir en haut Aller en bas
 

#Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryden A. Coalman
» quel physique, c'est magnétique. (bryden)
» Je suis une artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.
» HILDA ♡ je suis une artiste et mon oeuvre c'est moi.
» Primrose - On vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide