AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une après-midi pleine de fous rire (SUNNY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Charley S. Frye
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Charley S. Frye
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 65 fois ce qui m'a fait gagner : 65 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : cara delevigne

une après-midi pleine de fous rire (SUNNY) Empty
Sujet: une après-midi pleine de fous rire (SUNNY)   Lun 23 Nov - 20:12

une après-midi pleine de fous rire
BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ☆ les minions

Quand l'une de mes camarades de cours m'appris que notre cours était annulé, un petit cri de joie s'échappa d'entre mes lèvres. Non pas que je déteste les cours, mais de temps en temps cela faisait du bien d'avoir du temps pour soi et ce temps, je savais exactement comment le passer. J'allais passer un petit moment en compagnie de mon frère, en espérant qu'il allait pouvoir se libérer un petit moment. Filant sous la douche, j'hésitai quelques instants à lui envoyer un petit message mais au dernier moment je décidai de lui faire la surprise. Pour une fois, ma douche ne dura pas une éternité et au bout de seulement cinq minutes, je me retrouvai dans ma chambre pour me vêtir et finir de me préparer pour passer une excellente après-midi. J'enfilais un simple jeans, une paire de basket noir et une gros pull de la même couleur, parce que même si le ciel était bleu, nous étions au début de l'hiver et les températures allaient avec. Une fois prête, je mis tout de même mon appareil photo dans mon sac, parce qu'on ne savait jamais, je pouvais tomber sur un endroit superbe et avoir envie de prendre une photo. Ayant la flemme de me maquiller, je me fis un simple chignon pour être légèrement séduisante, même si je ne sortais pas pour draguer, mais passer du temps avec l'être qui m'était le plus cher au monde. Un grand sourire sur les lèvres, je fermai à clef mon appartement, même si je n'avais rien de précieux dedans et se fut d'un pas rapide que je me rendis sur le lieu de travail de mon frère. Je l'avais eu au téléphone la veille, n'ayant pas pu me libérer pour le voir, mais même après avoir passé plusieurs heures à discuter, j'avais l'impression que je ne lui avais pas parlé depuis des lustres et surtout que je ne l'avais pas vu depuis une éternité. C'était très certainement l'un des points fort des jumeaux, cela d'être inséparables. Détestant prendre les transports en commun,  il me fallut une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver devant les portes automatiques du Mac Donald où il se trouvait en ce moment même. Étonnement, je ne pris aucune photo durant le trajet, trop contente de voir Sunny pour penser à prendre des clichés. Mon sourire s'élargit encore un peu quand je franchis les portes et que mon regard accrocha directement la tête blonde de mon jumeau. Les mains enfoncées dans les poches de ma doudoune, je pris tout mon temps pour arriver à la hauteur du comptoir, levant mon regard pour voir les nouveautés, parce que mon ventre venait de me rappeler que je n'avais rien avalé depuis la veille au soir et donc que c'était le moment de le remplir. Tu me conseilles quoi frérot ? Et tention hein, je vais vérifier que tu n'aies rien mis de suspect dans mon sandwich ou mes frites.  Je te connais trop bien. Je laissais un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres pendant que je sentais quelques regards de clients très certainement étonnés de voir comment je parlais au jeune homme qui me faisait face.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 139 fois ce qui m'a fait gagner : 40 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lucky Blue Smith

une après-midi pleine de fous rire (SUNNY) Empty
Sujet: Re: une après-midi pleine de fous rire (SUNNY)   Ven 27 Nov - 0:03

une après-midi pleine de fous rire
hello PAPAGENA, tou es bella comma la PAPAIA  ☆ les minions

Mardi matin (l'Empereur, sa femme et le petit princeuh), il fait glacial, pourtant ça ne t'as pas empêcher d'enfiler tes baskets et un gros pull chaud pour aller courir. Tu cours sous n'importe quel temps. Pluie, vent, neige, canicule. Tu cours tous les jours sans exception. Si tu ne le fais pas, tu es tout simplement ingérable. Incapable de rester en place cinq minutes, tu dois toujours être en mouvement, tu dois toujours être occupé. Ce qui peut être assez fatiguant pour les autres mais pour toi aussi mentalement. Courir une petite heure le matin te permet de mieux gérer ton hyperactivitée. Aujourd'hui, comme d'hab c'est boulot pour toi. Rien qu'une journée banale à griller des steaks de viandes hachées, à faire frire des frittes et à encaisser des clients tous aussi différent les uns que les autres... et pas forcément dans le bon sens. Au MacDo, y a les gens normaux. Qui viennent simplement pour leur Big Mac et leur portion de frittes. Ils te disent bonjour, merci, au revoir. Pis t'as tous les autres... Tu sais ce mec, là, mais si ce mec là, qui pique déjà la place d'autres personne dans la file. Qui gueule sa commande dans tous le resto' en ajoutant un "ah et j'veux une bière aussi stp !"... tu sais ce mec là, à qui tu dois faire comprendre avec un beau sourire hypocrite qu'il ne peut pas commander de bières ici car vous n'en vendez pas. Mais oui, tu sais ce mec, qui te feras patienter encore plus parce qu'il lui manquera 1 euro pour payer son cheese burger à 2 euro et qui essaiera de te gratter ce qu'il manque après avoir cherché son bonheur entre ses pièces de 1 centime d'euro... Bref, ce mec là. T'en as tous les jours et pourtant tu commences à bien les aimer. Même si t'as pas envie de rester là toute ta vie, ils t'emmerdent pas. Tu leur files leur commande si ils ont de quoi payer, sinon, ils passent leur chemin tout simplement. C'est avec cette simple idée-là que comme tous les jours tu vas au boulot. En plus, il y a des chances que ton chef, te renvois dans l'après-midi car les mardis c'est pas là où vous faites le plus de chiffres... Donc y a des chances pour que ça soit un plutôt bonne journée !

Occupé par les multiples clients et les commandes, tu n'as même pas remarqué ta soeur s'approcher vers le comptoir. C'est seulement en relevant la tête, pour saluer le client, à l'occurence Charley, que tu remarquas sa présence. « Hééé, petite soeur ! Ah, toi je te conseille carrément pas le macdo tu sais bien que c'est pas bon pour ta ligne ! » tu ris franchement, déconnant évidemment puisque t'as soeur a TOUJOURS une ligne parfaite. Tu lui commandes son menu habituel parce que à force de trainer avec elle tu la connais trop bien. Bon en même temps, c'est ta soeur jumelle, alors si tu n'connais au moins pas son plat favoris à votre fast food préféré... « Tu fais quoi après ? J'finis dans une heure, tu m'attends ? » lui demandes-tu en remplissant son plateau, d'aliment tous plus gras et salés les uns que les autres.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Charley S. Frye
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Charley S. Frye
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 65 fois ce qui m'a fait gagner : 65 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : cara delevigne

une après-midi pleine de fous rire (SUNNY) Empty
Sujet: Re: une après-midi pleine de fous rire (SUNNY)   Dim 29 Nov - 11:18

une après-midi pleine de fous rire
BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAA ☆ les minions

Je priais intérieurement pour qu'aucune catastrophe ne m'arrive aujourd'hui, parce que je dois avouer que des jours j'en ai ras la casquette d'avoir autant la poisse. D'accord, c'est certainement drôle pour les personnes qui m'entourent et on me dit souvent que je redonne le sourire un peu malgré moi... Mais voilà, si une journée, une seule journée, je pouvais éviter de me retrouver le nez contre quelque chose, les fesses sur le sol ou renverser un liquide sur une personne, croyez-moi, je serais la femme la plus heureuse du monde. De plus, je ne comprends pas entre Sunny et moi c'est moi la plus poisseuse. Normalement en tant que jumeau, il devrait partager la même poisse que moi, mais non... Lui il a été béni des dieux ce veinard. Se fut justement sa voix qui me fit revenir dans le présent et en entendant sa remarque, je lui tirai la langue comme une enfant avant d'éclater de rire. Ma ligne ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma ligne ? Elle est parfait voyons et tu le sais bien. Même pas besoin de faire de sport pour avoir ce corps sublime. Tout en continuant de rigoler, je fis un petit tour sur moi-même pour lui prouver que j'avais un corps sublime, même si je savais qu'il le savais, mais j'adorais faire la folle même si souvent ça se terminait en catastrophe. L'avantage au fait qu'il me connaisse par coeur, c'était que je n'avais même pas besoin de lui dire ce que je voulais manger, vu qu'il connaissait mon repas préféré dans cet endroit maudit des femmes au régime. Alors que j'observai les alentours pour trouver une table de libre, sa voix retentit encore une fois à mes oreilles et bien entendu, un énorme sourire apparu sur le coin de mes lèvres. Et bien j'étais venue te chercher, alors je suis ravie de savoir que dans une heure tu es tout à moi. De tout façon je t'aurais arraché à cet endroit de gré ou de force. Je lui fis mon plus beau sourire parce que ce n'était que la stricte vérité. J'aurai été capable d'inventer un beau mensonge pour son manager pour l'avoir tout l'après-midi et même si je mens très mal, j'étais certaine qu'il aurait accepté, parce que j'obtiens toujours ce que je veux, ou presque toujours. Rapidement, je pris mon plateau où se trouvait donc mon repas de la journée et alors que je me dirigeai vers la place que j'avais repéré quelques secondes plus tôt, la première catastrophe arriva, ce qui fit bien entendu rire toutes les personnes qui se trouvaient dans le fast food. La gaffe que je venais de commettre ? Oh rien de très grave, je vous rassure... J'ai juste éternué et étant poisseuse, le contenu de mon plateau se retrouva sur le sol propre de l'établissement. J'observai donc les dégâts tout en devenant rouge écarlate et c'est à moitié en rigolant que je retournai vers le comptoir où mon frère état bien entendu mort de rire. Je lui tirai la langue et reposai le plateau, qui lui n'avait pas finit sur le sol. Vilain va... A la place de te ficher de ta soeur adorée, prépare moi plutôt un nouveau repas et je vais aller nettoyer ma catastrophe. Tu sais quoi ? Ton manager devrais m'engager pour faire le ménage, je deviens douer dans cette tâche depuis le temps que je fais tout tomber. Et se fut avec un soupir de frustration que je retournai vers l'endroit de ma catastrophe et que je ramassai mon repas qui refroidissait tranquillement sur le sol. Avec la poisse qui se trouvait au sommet de mon crâne, j'étais étonnée de ne pas être morte à cause d'un pot de fleur m'étant tombé sur le crâne ou renversé par un bus... Mais je me dis que si cela continue, je risque bien de mourir dans de telles conditions.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


une après-midi pleine de fous rire (SUNNY) Empty
Sujet: Re: une après-midi pleine de fous rire (SUNNY)   

Revenir en haut Aller en bas
 

une après-midi pleine de fous rire (SUNNY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan - Boire ou conduire, je m'en fous, je rentre en poney
» Sunny L. Frye
» sunny - the final masquerade