AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BILLIE X it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 Empty
Sujet: Re: BILLIE X it's where my demons hide   Ven 27 Nov - 0:31

c'est une relou cette gonzesse la BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 2088038871 BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 1018076398.
mais ouais ca m'va :mdr:, en plus lui ça l'agacerait qu'elle le remballe, du coup il en rajouterait encore plus #chiant
le truc qui se fini jamais quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different
Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 Empty
Sujet: Re: BILLIE X it's where my demons hide   Ven 27 Nov - 15:33

non non t'inquiète, j'ai parfaitement compris :mdr: on est liée, je te dis :mdr: J'vois trop kendall foncer droit dans un mur parce qu'elle aurait écouté les conseils de billie naïvement et aveuglément Arrow et d'un autre côté, envoyer bouler billie quand elle veut se débrouiller toute seule et se retrouver dos au mur, sans issue... Arrow c'est tellement elle, à faire de conneries grosses comme des maisons. D'ailleurs, j'ai un lien intéressant avec staas (au cas où si ça t'intéresse): lui il est le petit démon qui lui souffle à l'oreille de se jeter de la falaise Arrow (alors que billie serait plutôt la "voix de la raison: passe par le pond en bois délabré qui risque à tout moment de se fendre...")
Revenir en haut Aller en bas


Billie K. Grangeray
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Billie K. Grangeray
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 43 fois ce qui m'a fait gagner : 16 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : felicity jones

BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 Empty
Sujet: Re: BILLIE X it's where my demons hide   Sam 28 Nov - 12:27

Lucie, tu as tout compris. Une véritable emmerdeuse dans les règles de l'art BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 1018076398 Qui en aura marre le premier/la première... là est toute la question :mdr: ça promet un lien bien fun à développer en rp tout ça. Même si entre Emilia et Izzy, y'a moyen d'avoir des complications aussi :riri: adjugé vendu, donc. Si t'es tenté par un rp, mpotte moi quand tu veux BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 1151944448


Lou, ta comparaison avec la voix de la raison, c'est exactement ça BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 1974187141 D'ailleurs, je t'ai piqué le truc pour le mettre dans mon topo tellement ça lui correspond. Donner des conseils qui peuvent empirer la situation tout en prétendant le contraire, c'est Billie tout craché BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 1917964260 sooo je pense qu'on a fait le tour pour le lien, à moins que tu veux rajouter un truc ? faudrait voir comment ça évolue en rp maintenant BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 1615685477 Je note pour Staas, je vais surveille le duo de loin également BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 3762265849 mpotte moi si tu veux qu'on se lance un rp BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 Empty
Sujet: Re: BILLIE X it's where my demons hide   Sam 28 Nov - 14:13

Jolem BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 2861971642

UN LIEN ? BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 4207854010 BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Billie K. Grangeray
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Billie K. Grangeray
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 43 fois ce qui m'a fait gagner : 16 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : felicity jones

BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 Empty
Sujet: Re: BILLIE X it's where my demons hide   Sam 28 Nov - 14:18

j'attendais que tu débarques :riri: :riri: tu avais une petite idée ou t'es venue en touriste et tu veux qu'on cherche ensemble ? BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 3485916348 dans tout les cas, on va trouver un truc méga coolos BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BILLIE X it's where my demons hide - Page 2 Empty
Sujet: Re: BILLIE X it's where my demons hide   

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE X it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2