AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lupin ₪ puisqu'on est jeune et con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Jeu 26 Nov - 10:38

LUPIN E. RENOIR
fiche & images par ekkinox ; avatar: KORDEISM ; gif: tumblr
24 ans ❖ dealer & footballeur ❖ hétérosexuel à tendance bisexuel
il a été échangé à sa naissance avec un autre bébé, à cause d'une infirmière alcoolique à l'époque. oui, il aurait dû faire partie de la riche famille « de Gélis » et non la très modeste « Renoir ». sa vie aurait été complètement différente. ₪ il connaît son alter égo depuis la naissance, du coup. enfants ils étaient voisins, jusqu'à ce que lupin déménage, puis ils se sont retrouvés plus tard. cependant aucun des deux ne sait que normalement sa place aurait dû être celle de l'autre. ₪ grand fataliste dans l'âme à cause de la vie de merde qu'il a toujours vécue, néanmoins, fondamentalement ce n'est pas un mauvais bougre. ₪ il a une grande tendance à ronchonner, râler, ou envoyer chier les gens, mais dans le fond il va toujours aider, parce qu'il a un merveilleux fond. c'est juste qu'il a un très mauvais karma. ₪ il est vrai qu'il deal, mais il a commencé pour aider sa mère et non parce qu'il consomme. il est vrai qu'il lui arrive de se griller un joint de temps en temps, mais c'est tout. ₪ cependant, il a une bonne tendance à boire. effectivement, c'est un vrai pilier de bar. en soirée, on peut être sûr qu'il va finir les bouteilles, mais pas forcément par terre - oui, il tient très bien. sa devise étant de bourrer ses problèmes, pour qu'ils ne soient plus assez conscients pour emmerder son esprit. ₪ à cause de son boulot de dealer, de son pessimisme constant, on ne peut pas dire que lupin ait la meilleure des réputations. cependant quand on apprend à le connaître c'est réellement un bon gars. ₪ il cache un peu ce qu'il est derrière sa carapace de mec un peu macho. toutefois c'est pour cacher son extrême sensibilité envers les autres, qui, dans le milieu dans lequel il évolue, est une faiblesse. oui, il est toujours prêt à aider autrui. ₪ si aujourd'hui il met sa propre vie un peu de côté c'est pour sa famille. en effet c'est un grand frère exemplaire qui garde toujours deux yeux sur ses petits frères et petite soeur, et qui aide énormément sa mère à la maison. ₪ grand don juan, il sait qu'il plaît énormément à la gente féminine - et masculine par ailleurs aussi -, et en profite grandement. néanmoins, si c'est un fan des coups d'un soir, il aime les femmes et essaie de les traiter avec le plus grand respect, même si ce n'est pas toujours pris ainsi. ₪ il aime beaucoup sa copine, mais plus comme une meilleure amie qu'une fiancée. c'est pour cela qu'il va voir ailleurs, persuadé que c'est son âme soeur - alors que non  - puisque son compteur affiche zéro, il est un peu dégoûté et est persuadé qu'il va devoir rester avec elle toute sa vie. ₪ lupin est un grand sportif. il fait des tractions tous les matins après s'être réveillés, et tous les soirs avant de s'endormir. c'est aussi un excellent footballeur, mais à cause de son passif peu conventionnel il a du mal à se faire une place en première division. ₪ cependant un jour il dut remplacer un joueur gravement blessé, et il a fait une sensation folle aux supporters du psg qui le trouvèrent fantastique. ₪ lupin ne comprend rien à rien à l'art, mais admire ceux qui s'y connaissent. ₪ il a un tas de tatouage sur le corps. trop machiste pour tenir un journal intime ou se confier, c'est un peu sa manière de s'exprimer. ₪ il a son propre appartement qu'il partage avec sa copine, mais il passe très souvent chez sa mère pour s'occuper de sa fratrie et voir si tout va bien.


› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : Sa première réaction serait de rire au nez du type et de lui affirmer sans ménagement que rien que l’idée d’un destin est une grosse connerie. En effet, penser que le destin existe serait admettre qu’il y a effectivement un gars – ou une femme, ou un animal, ou un esprit, bref – qui régit le monde et contrôle tous leurs faits et gestes et que le libre arbitre n’existe pas du tout, que tout a été écrit avant même leur naissance. Alors quelle serait l’utilité de vivre ? Déjà qu’il a très souvent du mal à la voir… Non, ce serait donné raison à l’irrationnel. De plus, il ne peut pas croire qu’une personne – ou quelque chose, encore une fois – puisse vouloir autant de mal à quelqu’un, oui parce que depuis qu’il est petit, sa vie est essentiellement un fardeau, bien qu’il essaie de profiter des petites joies de la vie. Non et non, penser que le destin existe est une idée très déprimante pour lui. Après s'il savait que son âme sœur était son alter égo, il changerait probablement d'avis...

› ET DE L'ÂME-SOEUR?  : L’âme sœur comme une personne qui vous était prédestinée même avant de naître ? Pareil, que le destin, pour lui ce serait une grosse connerie. Mais c’est un peu plus complexe que cela, puisqu’il existe bel et bien un compteur – sauf qu’il n’est pas amoureux de sa copine qui est censée être son âme sœur d’après lui et sa mère. De plus, pour lui le terme existe bel et bien, puisque parfois on accroche tellement bien avec une personne que pour lui c’est cela être âme sœur avec quelqu’un d’autre. Ça peut être amoureux, amical, ou bien tout simplement un membre de sa famille, sans faire dans l’inceste. Ça veut juste dire qu’on est tellement complémentaire avec l’autre que c’est fusionnel, que l’on a besoin de l’autre, autant que l’autre a besoin de nous.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : S’il y a un système de compteur c’est bien pour quelque chose, mais puisque ce dernier existe depuis des siècles, qui nous dit que son utilité première n’a pas été détournée ? Un peu comme le principe du bouche à oreille, ou du téléphone arabe… Il y croit ? Que cela veut-il dire y croire, au juste ? Bien sûr qu’il y croit, lui aussi a un compteur sur le bras, alors comment pourrait-il ne pas y croire ? Ce serait rejeter l’évidence même. Comme si on marchait dans une merde de chien et qu’on affirmait que pas du tout. Non mais n’importe quoi. Après le sien, peut-être est-il détraqué, s’est arrêté quelques minutes à peine après sa naissance. C’est la raison pour laquelle il est avec Hazel, sa copine, aujourd’hui, parce que c’est la première personne qui lui ait rendu visite, alors ça doit être elle son âme sœur. Mais en attendant, même s’il écoute son compter, il laisse la vie venir à lui et ne s’empêche pas le moins du monde d’aller voir ailleurs.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : Forcément tout le monde essaie de tirer profit de tout et de n’importe quoi. Il en pense énormément de mal, de toute entreprise capitaliste dans le même genre, mais n’en est pas le moins du monde surpris pour autant. Cependant, l’entreprise Éros, selon lui, va beaucoup trop loin. L’amour est une émotion, quelque chose d’important – voire la chose la plus importante dans ce monde – aux yeux des gens, et se servirent d’une chose aussi essentielle pour en tirer des bénéfices, c’est carrément de l’argent sale à ses yeux. Pensent-ils au moins à ce que les gens qui sont étudiés peuvent penser, ressentir. Les « anomalies » comme ils aiment les appeler ? Pour lui, c’est un exemple même de l’inhumanité des humains.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : Plutôt carrément pour. C’est bien que pour une fois les gens cessent exclusivement de se plaindre et essaient d’agir. Après c’est un peu un mouvement utopique – et vous aurez deviné que Lupin et l’optimisme ça fait quarante milles –, mais c’est un bon mouvement avec une bonne démarche. Lui-même avait pensé à un moment à rejoindre le mouvement, rebelle comme il est, mais il a déjà trop sur les bras pour pouvoir s’occuper ou même juste penser à quelque chose d’autre. En tout cas, il espère que le mouvement se développera et aura bien plus de poids dans le futur.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  : Lupin est né en France, à Lyon plus précisément. Son père était dans les forces militaires – mort en Israël –, et sa mère est professeur d’université. Ils ont déménagé seulement parce qu’elle avait une meilleure offre d’emploi à Paris qu’à Lyon, ce qui ne change pas grand chose pour toute la famille Renoir. Faute de moyens et de temps pour lui, il n’a jamais vraiment quitté la capitale, et encore moins la France. Il espère qu’un jour cela pourra se faire.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : Lupin est très peu chez lui, d’ailleurs il est un peu plus chez sa mère que dans son propre appartement avec Hazel, sa copine. Déjà il arpente les rues le soir pour son boulot de dealer, on pourrait dire facilement qu’il connaît tous les recoins de Paris par cœur. De plus, en effet, il est souvent en recherche d’adrénaline, alors se promène où il peut, dans les coins dangereux, sur les toits etc… Et oui, un de ses rêves les plus chers c’est pouvoir se donner au moins un an pour pouvoir faire le tour du monde.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? :Des regrets ? Plein et aucun en même temps. Ce n’est de la faute de personne s’il se retrouve dans cette situation merdique. Ah si… Si seulement il savait. Si seulement il savait qu’à la naissance il avait été échangé avec un autre bébé. Si seulement il savait que s’il n’y avait pas eu d’erreur il se serait retrouvé dans une famille riche jusqu’au cou ? Oui, cela il le regretterait. Sans savoir vraiment quelle vie cela aurait pu lui donner, mais il l’aurait regretté, s’il l’avait su.


Au bord du précipice, sa rage s’exprimait enfin sans qu’il ait le besoin de crier, de hurler, d’extérioriser par la parole tout ce fardeau qui lui pèse depuis des années. Oui, il se sentait à son aise sur cette rambarde au dessus du périphérique, la pluie dégoulinant sur ses cheveux, les rendant à semi-bouclés et les plaquant désagréablement sur son beau visage. Le pied pile poil sur la ligne de la frontière entre la vie et la mort, il ne s’était jamais senti aussi vivant. Il en avait marre de cette situation qui durait depuis des années. Il avait essayé de s’en sortir, mais tout ce qu’il avait réussi à faire c’était se maintenir à la surface de l’eau, se fatiguant à nager à contre courant sans réussir à rejoindre le bord, buvant la tasse de temps à autres, risquant de se noyer pour de bond. Mais aujourd’hui, c’était fini, du moins c'est ce qu'il avait décidé en se réveillant. Il n’avait pas envie de mourir, de se noyer, mais il savait qu’il avait perdu foi en la vie et qu’il en avait marre de nager depuis vingt-quatre ans, parce qu’en réalité il n’était pas devenu meilleur nageur, il s’était juste fatigué et avait stagné. « Descends. » La voix était autoritaire, sans l’ombre d’un tremblement qui aurait traduit la peur. Il se retourna et le vit lui. Oui, lui avec ses beaux grands yeux verts qui se distinguaient encore plus dans la nuit. « Et descends du bon côté, sinon je te le pardonnerais jamais. » Il avait cette poigne sur lui, cette fermeté qu’il faisait tout ce qu’il voulait. Et cela ne le dérangeait pas. Pourtant il ne connaissait pas plus douce personne que lui, mais avec lui il était solide, et il recherchait justement quelqu’un qui puisse le dompter. Alors il sauta sur la terre ferme, et lui sourit. L’autre aussi lui sourit en retour, avant de lui foutre une bonne droite dans la tronche.
CARTE D'IDENTITÉ
NOM  › renoir. bien évidemment, la prononciation même de ce nom vous fait penser au célèbre peintre français. et bien c'est raté. malheureusement le jeune homme ne fait pas partie de sa fameuse et riche descendance. non, cela aurait été trop facile. au final c'est un nom bien répandu en france, comme dupont par exemple. PRÉNOMS  › lupin ezraël. non il n'était pas déjà assez difficile de porter un prénom qui fasse penser à un loup-garou - heureusement encore que remus lupin soit un personnage des plus cools -, mais il devait aussi exhiber la folle obsession de sa mère pour la mythologie romaine. superbe. sans compter son second et dernier prénom qui a l'étrange consonance du pays où est mort son père. on ne veut pas faire dans la tragédie mais dès la naissance il n'a pas vraiment été gâté, et ce n'est rien de le dire. SURNOM  › lupin. pour dire la vérité, il n'est pas vraiment surnom. lupin est déjà un prénom assez original ainsi. comment voudriez-vous l'appeler ? pinpin ? non, laissez tomber. puis lupin est assez unique pour pouvoir l'utiliser sans crainte comme pseudonyme de dealer. ÂGE  › vingt-quatre ans. le temps passe à une vitesse outrancière, à un tel point que cela lui donne presque le vertige. et pourtant d'aussi loin qu'il se souvienne il a toujours eu une vie de merde, et il paraît que l'on s'emmerde le temps passe plus lentement... bien qu'on ne puisse pas dire qu'il ait le temps de s'ennuyer. bref. vingt-quatre ans n'est peut-être pas si vieux pour certain, mais pour la carrière qu'il convoite cela commence à devenir limite et il va bientôt devoir faire un choix. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › dix-huit octobre. balance. mais pour de vrai ça ne veut vraiment rien dire. peser le juste et le mal ? peuh, ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. l'équilibre n'existe pas. lyon, france .bien qu'ils aient déménagé alors qu'il n'avait que six ans, il se souvient d'un beau quartier à l'architecture médiévale, au bord de la saône. oui, un chouette coin si vous voulez son avis. mais voilà ils ont déménagé parce  que sa mère avait une meilleure promotion à paris. comment pourrait-il lui en vouloir ? ORIGINES & NATIONALITÉ › pur français. il n'a jamais pris la peine de remonter son arbre généalogique, mais il sait du moins que ses arrières-grands parents étaient déjà français et habitait déjà ce pays. alors oui, bien qu'on lui dise parfois qu'il a une certaine classe british - ceux-là doivent fumer un peu trop la moquette -, il est réellement français. il suffit de vérifier sa carte d'identité en fait. STATUT CIVIL  › en couple. depuis de nombreuses années, sa toute petite enfance d'ailleurs, il est avec la même femme. ce n'est pas qu'il l'aime pas - en fait si, il l'aime beaucoup mais n'en est pas amoureux -, mais il n'est pas heureux avec elle. alors il ne s'empêche pas le moins du monde pour aller voir ailleurs. STATUT DU COMPTEUR  › arrêté. d'après ses parents, son compteur se serait arrêté quelques minutes après sa naissance. un mal fonctionnement ? un signe du destin ? il n'en sait rien. en tout cas c'est pour cela qu'il reste avec sa copine, croyant aveuglement - en tout cas sans trop vouloir se poser de questions - que c'est elle son âme soeur. ETUDES/METIER  › dealer. à cause des gros problèmes financiers que connaît sa famille, lupin s'est mis à dealer. et bien oui, c'est de l'argent facile. bien qu'il s'est toujours dit qu'il ne voulait pas s'enfoncer dans ce milieu glauque, cela fait maintenant trois ans qu'il fait ce sous métier. footballeur. il est également milieu de terrain pour le psg, mais en sous division. bien qu'il soit particulièrement doué, son entraîneur ne veut pas le faire passer en première division à cause de son passif de criminel de bas étage. et à vingt-quatre ans, c'est le moment où jamais s'il veut réussir. ORIENTATION SEXUELLE  › normalement hétérosexuel. homme à femmes, don juan moderne, le chuck bass de la réalité, lupin adore draguer, flirter, séduire et coucher avec toute belle femme... sans histoires sérieuses - mise à part avec sa copine. cependant, quand il a un coup de trop dans le pif, il lui arrive de coucher avec des mecs. pour autant qu'il s'en souvienne, il ne s'est jamais fait pénétrer, mais voilà, quand même. puis il aime apprécier les beaux mecs aussi, il estime avoir bon goût en toute matière. SITUATION FAMILIALE  › frère aîné d'une grande famille. son père était militaire, malheureusement il est mort à la guerre, en israël comme je le disais plus tôt. il a deux petites soeurs jumelles qui ont trois ans de moins que lui. un petit frère de seize ans. une autre petite soeur de sept ans - trop contente d'avoir enfin l'âge de raison -, et un dernier petit frère de six ans. oui, ses parents s'aimaient énormément. un peu trop même à son goût. SITUATION FINANCIÈRE  › très difficile. sa mère en tant que professeur d'université ne gagne pas un salaire astronomique. sans son père pour pouvoir l'aider, et avec un bon nombre d'enfants à charge, ce n'est réellement pas tous les jours facile. cependant dealer lui rapporte bien - le foot ce n'est pas encore cela, mais il garde espoir -, et aide sa mère comme il peut. avec cet argent, il lui arrive d'aussi se faire plaisir. de temps en temps. AVATAR  › louis tomlinson.

si t'es plus curieux... tu survoles!
auto-destructeur ❖ porte un masque ❖ attentionné
franc ❖ impulsif ❖ alcoolique
nocturne ❖ loyal ❖ homme de confiance

Liste des topics

Les rps en cours
PSEUDO ❖ lien et titre du rp
PSEUDO ❖ lien et titre du rp
PSEUDO ❖ lien et titre du rp

Les rps archivés
PSEUDO ❖ lien et titre du rp
PSEUDO ❖ lien et titre du rp
PSEUDO ❖ lien et titre du rp


Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Jeu 26 Nov - 10:40

+mille
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Jeu 26 Nov - 10:40

+mille bis
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Jeu 26 Nov - 10:40

+mille ter et à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 139 fois ce qui m'a fait gagner : 40 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lucky Blue Smith

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Jeu 26 Nov - 10:47

Comme t'as pas répondu à mon super mp, je viens te demander un lien quand même lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 2088038871
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Jeu 26 Nov - 11:00

j'allais y répondre, mais tu comprends, j'suis un mec busy t'ayu lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 3228033335 lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 2632968130 lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 396544870 .
bubbles for the win maggle. on a un groupe qui gère la mère de dieu en plus lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 3228033335 .

une idée mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas


Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 139 fois ce qui m'a fait gagner : 40 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lucky Blue Smith

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Jeu 26 Nov - 21:30

Ouuuais c'est ça lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 2088038871 :mdr: le principal c'est que t'aie lu le mp :mdr:
Yeaaah team bubble lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 486881283 lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 486881283 lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 486881283
J'ai pas vraiment d'idée là tout de suite mais si tu cherches quelque chose de particulier avant que je mette en marche mon cerveau dis le moi lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 2632968130
Revenir en haut Aller en bas


Hilda Hirschberg
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Hilda Hirschberg
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 24/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 50 fois ce qui m'a fait gagner : 39 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Alysha Nett

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Ven 27 Nov - 19:39

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 4082271384
Revenir en haut Aller en bas


Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : rihanna

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Sam 28 Nov - 10:12

salut tébo lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 2632968130
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   Mar 1 Déc - 16:26

je recherche vraiment de tout : des amis, des ennemis, des coups d'un soir, des clients, des fans etc Arrow .
vous êtes belles mesdemoiselles lupin ₪ puisqu'on est jeune et con 3919848475 , des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lupin ₪ puisqu'on est jeune et con Empty
Sujet: Re: lupin ₪ puisqu'on est jeune et con   

Revenir en haut Aller en bas
 

lupin ₪ puisqu'on est jeune et con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1