AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
winter rose.
Invité


mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! Empty
Sujet: mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !   Jeu 26 Nov - 18:00

HEEELLOOOOOO  mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 641025394  mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 641025394
Bon alors, ça fait un très très très long moment que je tourne autour de ce magnifique forum et là, je décide de me jeter enfin à l'eau !  mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 3762265849
Mais avant de débarquer pleinement dans l'aventure, je voudrais bien avoir quelques petits liens déjà pour commencer si ça intéresse des gens..
Je vous assure, je suis une personne tout à fait saine d'esprit  mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 448946551

Pour le moment, je n'ai qu'une vague idée de mon personnage ! J'aimerai jouer Emily Bett Rickards, ça fait un très très long moment que j'ai envie de la jouer  mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 1572873720
Ca serait une femme de 25-28 ans qui est encore célibataire. Dans sa tête, elle rêve encore du prince charmant qui saurait la sauver du haut de son magnifique cheval blanc. Non j'exagère ! Mais en tout cas, elle sait que quelqu'un l'attend quelque part. Son compteur est toujours en marche. Mais à vrai dire, elle est très prise dans son travail et ne prend pas vraiment le temps de rencontrer de nouvelles têtes. Elle ne sort qu'avec son petit groupe de copines. Elle serait très maladroite sans vraiment de filtre au niveau de la bouche. Elle dirait un peu tout ce qu'elle pense. Elle parle sans réfléchir quoi.  

Si jamais vous recherchez des liens en particulier, je suis tout à fait preneuse mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 641025394
Merci par avance pour vos réponses ! mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 3263049708   
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! Empty
Sujet: Re: mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !   Jeu 26 Nov - 18:07

Coucouuuuu mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 4207854010
Tu as raison de nous rejoindre, TOF c'est le bien mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 3471575505 mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 4207854010 mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 3919848475
Personnellement je recherche encore plein de liens, dont une meilleure amie si ça t'intéresse, ou de la famille (cousine par exemple), des amis, tout ça tout ça mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 396544870
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! Empty
Sujet: Re: mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !   Jeu 26 Nov - 18:16

tu as raison de vouloir venir, de céder à la super tentation mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 2632968130.
tu verras ici c'est top mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 602858514 !
je sais pas si tu as jeté un coup d'oeil aux scénarios déjà je pense qu'il y aurait ce scénario qui pourrait peut être coller avec ton idée bien que dans le scénario elle a déjà son âme soeur :mdr: qui ne tente rien à rien ok mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 1018076398.

ensuite j'aurais peut être une petite idée de lien pour mon dc (skyler), la jeune femme se serait retrouvé à la rue après être revenue d'écosse où elle a passait son lycée, je me disais que peut être X aurait pu l'héberger quelques temps ? puis finalement c'est devenu de véritable colocataire mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 4160027449. à voir pour developper of course, mais de base ça pourrait être pas mal de partir sur ça mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 2632968130.
Revenir en haut Aller en bas


Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! Empty
Sujet: Re: mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !   Jeu 26 Nov - 18:40

Tu la verrais de quel nationalité?
car je recherche de la famille pour Edern qui est russe mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! Empty
Sujet: Re: mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !   Jeu 26 Nov - 18:49

Gosh, j'ai cru que tu voulais jouer Travis Fimmel à cause de ton titre mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 1318989768 mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 1318989768 tu m'as eu mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 2632968130
J'aime bien Emily moi mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 2861971642 Je trouve que la description que tu as fait de ton personnage collerait bien avec elle mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 4207854010 Perso, je cherche un peu de tout. J'ai surtout besoin d'amis. Je verrais bien quelque chose de positif entre eux mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 17522948 Et elle je la vois bien comme l'ami maladroite, un peu gaffeuse qui agacerait facilement Leo même s'il l'apprécie beaucoup au fond. Je pense un peu à la relation Olicity à ses débuts mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


avatar
winter rose.
Invité


mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! Empty
Sujet: Re: mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !   Ven 27 Nov - 7:12

Merci beaucoup pour toutes vos réponses  mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 641025394

EMILIA ; Je suis tout à fait partante pour le lien de meilleure amie si ça te dit ! Tu voyais quelque chose de particulier pour leur relation ?

TAHAR ; Oui j'avais déjà vu le scénario et même si j'aimais bien le caractère de la fille, je suis moins fan du lien entre les deux personnes... mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 1572873720 Mais pour la colocation avec Skyler, je suis totalement partante ! mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 3762265849mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 3762265849

EDERN ; Je n'avais pas encore réfléchi à la nationalité, mais je peux la faire russe sans aucun soucis ! mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 1151944448 Tu veux bien me parler un peu de l'histoire de la famille Borowski ? mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 261955775

LEONARDO ; Aha je comprends ! Je pense surtout me laisser tenter par un scénario avec lui mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 261955775 En tout cas pour la relation à la Olicity, mais ça me botte trop ! mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 2019665640
Revenir en haut Aller en bas


Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! Empty
Sujet: Re: mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !   Ven 27 Nov - 8:40

Je peux te parler de cette d'Edern si tu es la cousine, ta famille est assez libre en fait mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 1018076398
Citation :
La famille Borowski est composé de 3 enfants dont 2 mecs et 1 fille qui est la première • le fils du milieu a fini homme politique de Russie luttant au côté de Poutine (le père d'edern) • il a toujours été quelqu'un de violent, ayant par lui-même subit beaucoup de violence étant enfant (je vois bien son père le frappé également • il a reproduit cette violence sur sa femme et sur Edern quand il a eu l'âge de comprendre • la mère de Edern est morte assassiné quand il avait 15 ans et sa petite-soeur est morte un an avant d'une leucémie à l'âge de 7 ans • Edern est parti dès l'âge de 18 ans pour étudier en Allemagne et ensuite la France à l'âge de 20 ans

En sachant qu'Edern est bisexuel et que c'est très mal vu en Russie. Je voyais bien quelques membres de sa famille le savoir mais pas tout le monde mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 17522948 sinon il y a de l'autre côté soit du côté de sa mère où je voyais une famille vraiment calme avec beaucoup d'amour et que des filles comme enfants genre 3 soeurs mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 17522948
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! Empty
Sujet: Re: mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !   Ven 27 Nov - 8:45

Je ne voyais rien de particulier, à moins que tu ais des idées intéressantes mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 3919848475 et si tu est de la famille d'Edern ça sera encore mieux car c'est le BFF d'Emilia lui aussi mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant ! Empty
Sujet: Re: mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !   

Revenir en haut Aller en bas
 

mon poisson s'appelle ragnar lothbrok. c'est un combattant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1