AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Lun 30 Nov - 13:59

PATINOIRE DE MADAME EIFFEL
topic de groupe

L'hiver est arrivé, il s'est déposé aussi facilement qu'un flocon de neige fond sur la peau. Les joues rougies par le froid, les pieds congelés au fond des triples épaisseurs de chaussettes. Les lumières se sont installées pour décorer la ville, illuminer les yeux de petits et grands. Pas de doute possible. Noël est arrivé, Santa Claus va déposer ses jouets. Comme tous les ans, la ville organise plusieurs événements un peu partout dans Paname. Patinoire, fraîchement installée aux pieds de la tour Eiffel. Un petit marché de Noël qui occupe le champ de Mars. Plusieurs stands de jouets, de nourritures. Avis aux amateurs de châtaignes grillées et chocolats chauds à déguster avec envie devant cette vue imprenable sur la Dame de Fer.

INSTRUCTIONS ET DÉTAILS

Le topic de groupe est ouvert à tout le monde. Merci de privilégier tout de même des rp assez courts dans la mesure du possible, entendez par là de ne pas faire quatre pages word pour répondre ici. Veuillez prendre le temps de faire ressortir les personnages avec qui le votre parle, comme par exemple citer son prénom en MAJUSCULE et/ou en gras, afin de faciliter le repérage et de n'oublier personne. La patinoire est ouverte tout le mois de décembre le topic de groupe lui, a lieu le 5 décembre. Vous pouvez si vous le souhaitez faire un rp privé dans le contexte de ce topic de groupe, pour évitez de monopoliser le topic avec un un petit duo de personne qui reste dans leur coin. N'hésitez pas à vous mélanger aux autres, c'est fait pour se trouver de nouveaux liens et s'amuser après tout! Maintenant, prenez vos patins, amusez-vous ! HAVE FUUUUUN! TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel 602858514  
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mar 1 Déc - 0:36

Grosse écharpe snood qui t’entoure le cou. Grosses mailles de laine pour couvrir ta peau, laisser l’air chaud contre celle-ci. C’est pas le moment t’attraper la crève, tomber malade. Le nez qui coule ce n’est pas sexy, encore moins la tonne de mouchoirs à trimballer derrière toi pour vider des sinus bien trop comblés. Mains aux fonds de tes poches. Le long de la rue, tu flânes, manteau bleu marine qui s’accorde à tes yeux foncés par le temps grisâtre de l’hiver installé depuis quelques jours. Rendez-vous avec cette blonde blonde, corps de danseuse. La tour Eiffel en point de rencontre, aussi grande et finement taillée que de cette fille. Doux regard bleuté, sourire sucré d’une pomme d’amour à croquer. BRYDEN cette jeune femme que tu connais depuis quelque temps, assez pour l’inviter à te casser la gueule, à tâter de ton beau fessier sur la glace, le sol gelé. Tu t’ne fiches après tout, c’est drôle, elle va surement t’humilier même. Souple comme elle doit être, habile et stable.. Tu vas te ridiculiser avec ta dégaine de poteau, la grâce d’un maçon. Tes mains frottées entre elle, tu attends la jeune femme, cherchant d’un coin de l’œil une touffe blonde parmi les gens au milieu des petits cabanons de bois du mini village de noël. Je voudraaaaais un bonhomme de neeeeeige. L’enfant du diable qui passe à côté de toi, tenant la main de sa mère, parole de Satan à la bouche. Goooooooood mother. Arrêtez cette mélodie du malheur ! Puis qu’elle se bouge blondasse, on va pas se peler les loukoums trois ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Bryden A. Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 122 fois ce qui m'a fait gagner : 25 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Amanda Seyfried

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mar 1 Déc - 2:00

❝ patinoire aux pieds de la tour eiffel.  ❞
TOPIC DE GROUPE.

Mon boss qui me donne un rendez-vous à la patinoire. Enfin, une sorte de patinoire installée sous la Tour Eiffel. La vieille dame de fer qui s’allume toutes les nuits pour éclairer une ville déjà bien éclairée sans elle, qui use déjà bien trop d’électricité. Et Nicolas Hulot qui ne proteste pas contre tout cela. Mais où va le monde ? Ok, je retourne défendre la planète dans mon coin ! En attendant, journée de congé, journée off, je vais à la patinoire. C’est quand même bien un patron qui te demande personnellement de te rendre à un lieu de divertissement avec lui. Un lieu où tu l’afficheras sans difficultés en plus. Cela me donne d’avantages l’envie de rester dans sa compagnie de danse du bidon. Faut pas manger de pâté ou de saucisson sec avant une représentation quoi ! Quoique me concernant, je touche pas à tout cela ! Les animaux, on ne les trouve pas dans mon assiette ! Mais breeef ! J’enfile un long manteau rouge, mes gants en faux, pseudo cuir noir pour claquer contre le fessier de Tahar et lui laisser un souvenir de mon passage sur son corps. J’ai l’air du petit chaperon rouge mais en plus grande et en plus bonne. Surtout en plus bonne. Sans prétention de ma part. J’arrive sur les lieux et je vais enfiler des patins. Je me sens bien dedans. Je n’ai pas besoin de m’accrocher où que ce soit pour avancer. Je suis aussi bien à plat qu’en équilibre. Je vais vers Tahar que je finis par trouver après plusieurs minutes de recherches visuelles. Il était tellement bien au chaud, couvert, camouflé dans toute cette couche de vêtements que j’ai eu du mal à le reconnaître. Comme prévu, je lui claque ma main aux fesses. Sauf qu’il est vêtu donc il ne risque pas d’avoir de traces. Comment va le plus poilu des danseurs du ventre ? Qu’on se le dise ! Voir Tahar danser avec la tenue adéquate d’une danseuse du ventre, ce n’est pas pareil que de me voir danser ou que de voir la Navarro danser !

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mar 1 Déc - 2:30

❝ patinoire aux pieds de la tour eiffel.  ❞
TOPIC DE GROUPE.

MON BEAU SAPINNNN, ROI DES FOREEEEEET, JE CONNAIS PAS LA SUIIIIIIITEUUUUH ! chantonna l'égyptienne, déambulant dans les rues éclairées de milles feux électriques, clignotants jusqu'à vous en donner des crises d’épilepsies. Son bonnet vissé sur sa tête et une veste relativement chaude sur elle, elle flottait parmi les marchés de Noël, les touristes intrigués et les parisiens émerveillés ou blasés devant tant d'animations. Noël ... C'était pas vraiment un truc qui l'intéressait, en soit. Elle était juste en attente du lendemain, que ça passe. Normalement, les gens qui tenaient son foyer leur donner toujours des chocolats ou des trucs un peu pourris à grignoter. Comme pour compenser le fait qu'ils n'avaient toujours aucun toit sur la tête. Bavant devant un stand vendant des pommes d'amour et des churros, elle finit par se remettre en route, les yeux pétillants et caressant ses lèvres de ses doigts glacés et bleuies par le froid. Ses pieds la traînèrent jusqu'à la patinoire alors qu'elle reprenait sa chanson MON BEAU SAPINNNNNNNNNNNN ROI DES FOREEEETS ! Mais son chant mourut dans sa gorge quand elle arriva devant la patinoire, l'attraction la plus côté en période de fête. Elle l'aperçut et grimaça un instant avant de se réjouir d'une présence blonde, plus pâle et moins chiante, en soit. La mine méfiante, elle courut néanmoins jusqu'à BRYDEN, entourant brusquement ses épaules de son bras en chevetré dans une veste en laine, bien trop fine pour un temps aussi glacial Heeeeey Brydouuchou ! Ca boume ? Elle se la jouait ringarde, expression ringarde, ok ? Elle scruta les alentours, s'efforçant d'ignorer l'arabe (TAHAR) près d'elles avant de finalement tourner ses prunelles sombres vers lui Ah tiens ... J't'avais pas vu. J'te demande pas si ça va, je m'en fou un peu et je suppose que non vu ta tête ! ajouta-t-elle avec un sourire où suintait malgré tout une taquinerie. Taquinerie un peu étrange, en effet. Réchauffant ses mains en les glissant dans les poches de son jean troué, elle se tourna vers la patinoire Bon, j'sais danser c'est clair mais moi et la glace on estp as copines. Tu voudras bien que je me tienne à toi, Bryden ? Son regard devint suppliant, légèrement humide. Une comédienne. Pire que Jawad.  

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different
Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mar 1 Déc - 20:46

all i want for x-mas...

Noël. La neige. Les fêtes. Les cadeaux. Mais surtout, le froid aussi. Et toi, t'étais de sortie. Emmitouflée dans ton bonnet et ton écharpe, tu te dirigeais vers la tour eiffel. Comme chaque année, le marché de nouvelle avait été organisé. Tu voyais toutes ces familles, ces enfants émerveillés par le jeu de lumière. Ces couples aussi qui se réchauffaient, les lèvres collées ensemble. Et ces groupes d'amis qui riaient autour d'un vin chaud. Cette ambiance des fêtes, ça te donnait envie, mais tu savais que chez toi, ce serait plutôt ambiance givrée qu'ambiance chaleureuse. D'ailleurs, en parlant de givrée, toi-même, tu tremblais de froid. Tu avais toujours eu peur du froid, mais là, tu avais vraiment bravé les tempêtes - hum - pour être de sortie ce soir. Tout ça pour les beaux yeux de Léandre. Tu devais le retrouver à la patinoire, celle aux pieds de la Tour Eiffel. Quelle idée quand même d'avoir accepté. Mais d'un autre côté, ça faisait longtemps que tu ne l'avais plus vu, Léandre. D'un autre côté, vous veniez tout juste de refaire la paix, après une énième dispute. Restait plus qu'à voir combien de temps vous alliez enterrer cette hache de guerre.

Une fois arrivée sur place, tu envoyais directement un message au beau brun, lui précisant que tu l'attendais à l'entrée sud de la patinoire, à côté de la petite cabane où on pouvait s'acheter un peu de vin chaud. D'ailleurs, tu étais bien tentée d'en profiter un peu, histoire de te réchauffer. C'est ce que tu fis donc, voyant que le Grimaldi ne pointait toujours pas le bout de son nez. Il n'avait pas intérêt à t'avoir oublié, celui-là!

Revenir en haut Aller en bas


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mar 1 Déc - 21:17

be like the snow, cold but beautiful
TOPIC DE GROUPE.

Paris enneigé ça faisait rêver, il fallait bien l'admettre. Si tu t'étais difficilement acclimatée à la ville et ses habitants - bien différents des gens de l'Est - les illuminations et l'ambiance chaleureuse des fêtes t'en faisaient presque oublier pourquoi tu étais venue en France. Catho dans l'âme, dans le coeur, dans le sang, Noël c'était sacré chez toi, alors pas question de passer à côté cette année, quand bien même tu étais séparée de ta famille. Patins aux pieds, tu glissais avec une aisance presque énervante sur le sol cristallisé et bleuté. A te regarder danser sur tes lames, on aurait dit une personne différente, bien loin de cette fille distante qui fuyait la foule, la toi de tous les jours. La magie de Noël opérait à merveille sur ton esprit. Tu souriais, les yeux pétillants, alors que tu faisais attention aux fous qui fonçaient à toute allure sans contrôler leur trajectoire, ces bourrins. Tes cheveux blonds saupoudrés de quelques flocons te donnaient un air enfantin, innocent. Tu étais dans ton élément dans le froid de l'hiver. Tu avais la pâleur de la neige, les yeux bleus comme deux saphirs, ton physique rappelait sans s'y tromper que tu étais bel et bien une nordique. Et que dire de IZZY ! Tu jetais un regard à ta colocataire aux cheveux immaculés et à la peau d'ivoire. Si tu étais Anna, elle était Elsa. La neige qui vacillait et tournoyait te réchauffait le coeur, c'était comme un retour aux sources. Comme retrouver un peu de ta précieuse Russie en Europe. Tu fredonnais une chanson de noël entre tes lèvres, tenant tes mains derrière ton dos. Tu filais sur la patinoire, croisant parfois tes jambes sans perdre l'équilibre, virevoltant ensuite sur un pied pour esquiver un indésirable, tu t'essayais à tous les tours. Le patinage c'était un peu le sport national en Russie, pas étonnant que tu ais pris des cours à une certaine époque. Du coin de l'oeil tu observais un peu le beau monde qui avait envahi le site. Bon sang, une vraie ruche, trop de monde, tu préférais rester à ta place, un peu à l'écart pour ne pas étouffer. Tiens, cette tête de faucon, yeux bleus, keffieh monté jusqu'au nez comme un pakistanais, c'était pas Prince of Persia (TAHAR)? L'âme-soeur d'Izzy? Tu donnais un coup de coude à ta comparse en lui indiquant du menton l'arabe. Entouré de son harem, il avait l'air plutôt particulier quand même. Pauvre Izzy, elle ne l'avait pas choisi celui-ci....

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mar 1 Déc - 22:39

the cold never bothered me anyway
TOPIC DE GROUPE.

Tes patins frappent la glace harmonieusement, tu ris insouciante amusée par les tourbillons incessants que tu exécutes, tu aimes patiner, tu adores ça et surtout par ces journées ensoleillées. Tu n'es pourtant pas de celles aux humeurs joviales qui s'enthousiasment pour un rien mais la nostalgie au bord de tes lèvres gelées les souvenirs de ta belle Russie resurgissent et avec eux l'envie enivrante de venir glisser telle une ballerine sur une scène. Si le froid sibérien et le beau manteau de neige sont aux adonnés absents le reste est là et cette atmosphère festive te donnerait presque envie de célébrer les Sviatki en avance! C'est ta colocataire qui se réjouirait elle qui a déjà transformé votre appartement en véritable maison du père-noël, tu dois bien avouer que la première année devoir jouer au joyeux lutin ne t'a guère motivé mais à présent forcée d'admettre que sa bonne humeur est contagieuse.  T'en oublierais presque la foule, les enfants qui hurlent et tous ces parasites, voir les gens tomber sur leur fessier trop rebondis t'arraches un sourire moqueur. Cela doit bien faire deux bonnes heures que vous patinez avec KATINKA mais toutes deux dans votre élément t'en as perdu la notion du temps, pourtant t'as bien sentis lorsqu'elle t'a expulsé du lit ce matin pour que vous veniez faire le pied de grue devant la patinoire. Deux fillettes impatientes la poudreuse s'éparpillant dans vos cheveux trop blonds et le rose aux joues. Tu ne ressens cependant ni le froid ni la fatigue, fée des neiges que tu es la buée s'échappant de tes lippes ne te provoque pas la moindre gêne. Tandis que tu observes le marché de noël en contrebas, songeant à y faire ensuite un tour avec Kat pour y acheter quelques sucreries, un jeune garçon peu sur de sa trajectoire et au regard paniqué se dirige vers toi. C'est avec une totale indifférence que - tu pressens sa chute, l'observes perdre l'équilibre et te recules des quelques centimètres nécessaires pour lui laisser la place de s'écraser contre la rembarre – t'as même cru entendre un vague “help” mais loin de toi l'idée de servir de poteau de secours à tous les touristes empotés du coin! Arquant un sourcil tu lui accordes un dernier regard dubitative avant de le contourner gracieusement pour reprendre des zig-zag sur la glace. T'en serais presque à siffloter avec elle mais ta comparse t'interrompt soudainement pour t'apprendre une nouvelle des plus désagréable. Te stoppant net tu suis son regard jusqu'à l'objet de ta hantise et tu manques de tomber à ton tour « Дерьмо ! » merde. Le babouchard. Ton entrain s'évapore comme si sa présence seule suffisait à détruire toute trace de bonne humeur chez toi. En un instant tu passes de la gamine joyeuse à la reine des glaces. « C'est pas vrai.. Il a une antenne ou quoi ce mec.» Rapidement tu te planques derrière Kat te servant d'elle comme paravent contre l'ennemi, espérant que contrairement à vous TAHAR ne vous ait pas reconnu. « Tu veux pas qu'on aille faire un tour au marché de noël? J'ai froid.» Comme si cela était possible.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mer 2 Déc - 1:29

Cette fille te rend malade. D’autant par sa dégaine atypique, ses tatouages Tu n’aimes pas l’hiver. Il fait froid, tout le temps. La neige. T’aimes pas la neige, ça glisse, ca mouille et c’est froid.  Tu fais l’effort de venir, ici. De vouloir passer du bon temps, avec BRYDEN. Tu ne sais pas où elle est, si elle est arrivée, si elle va venir, tout simplement. C’est peut-être un peu trop weird pour elle, de venir ici, avec son « patron ». Tu te considères pas vraiment comme ça d’ailleurs juste.. Tahar. Tu es Tahar pour ces filles, rien de plus, rien de moins. Tu te cailles, les poils qui se dressent, malgré toutes les épaisseurs de fringues que t’emplies pour essayer d’avoir, un peu chaud. Ce gosse que tu veux tuer. Cette main que tu sens sur ton cul. Héé ! Tu sursautes, un peu. T’es yeux dressés sur elle, petite blonde que tu cherchais. Enfffin trouvée ! C’était long. Telle te fait attendre celle-là. T’en réduiras sa paye à la fin du mois. On fait pas attendre Aladdin, ho ! comment va le plus poilu des danseurs du ventre ? Comment va la plus européenne des danseuses orientales ? Blonde, blanche.. Y’a rien d’oriental chez cette fille. Ne pas du tout destiner à faire ce pour quoi tu l’as voulait dans le spectacle. Mais pourtant elle se débrouille pas mal dans le déhanchement des fesses, hein. T’oses à peine imaginer pour le reste. Elle a bien appris à se dandiner comme ça quelque part, non. Tu roules des yeux, détournant la tête, agacé. La voix chaude et carrément désagréable qui se siffle dans l’oreille. L’Égyptienne qui ramène ses couilles auprès de vous. Ah tiens ... J't'avais pas vu. J'te demande pas si ça va, je m'en fou un peu et je suppose que non vu ta tête ! Elle t’agace. Elle t’énerve. Cette fille te pompe l’air autant qu’Omar Sy avec son nom trop écarté. Redescend sale rat. J’ai pas l’envie d’te rabaisser au niveau de simple gonzesse auquel tu devrais te ranger plus souvent. T’as froid, commence pas à faire chier Tahar. Qu’elle se calme, elle, son sang un peu trop chaud. On pourrait presque voir d’la vapeur se dégager au dessus se tête, ses cheveux façons Shy’m coupe au bol. Elles vont jouer dans la même cours aujourd’hui, ce sera la chute pour les deux ! Bon, j'sais danser c'est clair mais moi et la glace on est pas copines. Tu voudras bien que je me tienne à toi, Bryden ? Tu rigoles, en poussant les deux jeunes femme de l’épaule sur ton passage. T’as peur de te froisser un muscle l’égyptienne ? C’pas connu que les pyramides soient fragiles j’suis déçu. Tu lui fais un clin d’oeil en prenant les patins qu’on te donne à ta taille. Vite enfilés d’ailleurs. Okaaaaay, on va faire un truc. A chaque chut, j’enlève cinquante euros d’votre paye. Sadique, pervers. Oui, c’est toi, et t’es fier tu rigoles face à leur visage, face à BRYDEN et sa petite moue d’ange. Tes yeux se posent en arrière-plan, derrière la danseuse blonde. Deux silhouettes, blondes, sveltes. Tu reconnais sans difficulté IZZY. Merde.. ! Ton âme sœur là. Il fallait qu’elle vienne à la patinoire, ce jour la. Sa copine aussi blonde qu’elle, une Russe ? Des Russes. Partout, tu veux pleurer sur ton destin. Un regard, fixe. Quelques instants en direction d’IZZY. Tu finis pas tourner le regard ailleurs, sur la piste en t'adressant à tes danseuses. Bon alors les vagins, vous êtes prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas


Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mer 2 Déc - 10:46

Quel idée de s’être mis en tête d’aller faire du patin à glace près de la Tour Eiffel, peut-être parce que tout le monde en parlais et j’étais curieux d’aller mettre mon talent de pas doué sur le terrain. Faut pas être bête mais j’avais pensé à mettre une double couche au niveau de mon cul… parce que je me doutais qu’il allait prendre cher aujourd’hui. Je m’étais présenté devant l’accueil pour récupérer des patins, j’étais venu seul dans le but de connaître des gens… Il y avait déjà quelques personnes présentes sur la glace, des amis peut-être des couples même quand on en voit certain. Tout cela me rappelait ma solitude quotidienne… enfin, ce n’était juste pas le moment encore. Une fois mes patins mis aux pieds, en imaginant que je les avais bien enfilés. J’étais prêt à faire mon premier pas sur la glace, si celle-ci est très populaire en Russie, je n’avais clairement pas le temps et l’envie de me ridiculiser devant tout le monde. Mais aujourd’hui, j’étais décidé à réussir en espérant que personne ne vienne à me toucher… J’avais repéré Tahar dans un coin avec plein de fille –comme d’habitude, j’ai envie de dire. On va tout faire pour l’éviter et ainsi vivre une journée rempli de bleu et de cascade délirante. Je me lance finalement posant un pied sur la glace puis le deuxième, je m’accroche à la rambarde en essayant d’avancer du mieux que je pouvais… Ca marchait comment au juste ?
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mer 2 Déc - 17:04

Le patin à glace, tu adorais ça. Quand tu avais appris que la patinoire s'installait sous la Tour Eiffel, tu avais sauté de joie. Bon, le temps en France ne se prêtait pas encore tout à fait à l'ambiance de Noël, mais peu importe. Tu avais enfilé ton perfecto, un jean et un pull et tu n'avais pas mis longtemps pour rejoindre la patinoire. Il y avait pas mal de monde déjà, ça te faisait plaisir devoir les gens réunis après les événements tragiques qui avaient secoués ta ville et ton pays. Tu regardais autour de toi pour voir si tu reconnaissais des têtes connus et effectivement, tu croisais le regard de Tahar, entouré par plusieurs jeunes femmes. Tu pinçais les lèvres et lui faisais un léger signe de la main. Puis quelques secondes après, le visage d'Edern passait devant tes yeux, il était en train de patiner, seul, sur la fausse glace. Enfin du moins il essayait, il était cramponné à la barre et semblait ne pas vouloir se lancer. Tu souriais. « EDERN ! » criais-tu à son attention. Tu lui faisais un grand signe de la main et t'empressais d'aller enfiler tes patins à glace près de la patinoire, afin de le rejoindre sur la piste. Le patin à glace, tu l'avais longtemps pratiqué quand tu étais plus jeune, et cette passion ne t'avait jamais quitté. Tu glissais légèrement sur la piste pour arriver jusqu'à ton ami et tu le serrais dans tes bras avant de lui prendre la main pour patiner avec lui, l'aidant à prendre confiance. « Laisse moi t'aider, tu verras dans cinq minutes tu seras un pro. Ça fait un moment qu'on s'est pas vu, tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas


Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Mer 2 Déc - 22:47

❝ Let’s it snow  ❞
TOPIC DE GROUPE.

Le matin avait été rude pour toi. Te réveillé avec un mal de tête, n’était pas dans tes habitudes. Malheureusement, tu avais pris un verre de trop, la veille avec tes employés. Généreux dans l’âme, tu avais souhaité les récompensé pour leur magnifique travail. Sans eux, tu ne serais rien. Aspirine prise, tu sortais du lit en allant directement à la salle de gym de ton penthouse pour faire un petit jogging, question de te sentir en meilleur forme. Quelques minutes plus tard, tu passais sous la douche avant d’enrouler une serviette épaisse autour de ta taille et d’aller vers la cuisine où se trouvait la gouvernante. Tu lui souris, l’embrassant sur la joue, lui arrachant un sourire timide. Tu t’es toujours bien entendu avec Lydia. Cette femme en âge d’être ta mère qui s’assurait que tu ne manquais de rien. Elle te tendit ton assiette, ainsi que ton journal et tu commenças à lire les gros titres. La patinoire. Un moment si magique, si merveilleux. Tu posais ton café et tu regardais Lydia. « Je pense que je vais aller y faire un tour, un peu de temps pour moi, me feras le plus grand bien. » Tu te levais, l’embrassant encore sur la joue, tout en la remerciant pour le petit déjeuner et tu quittas en direction de ta chambre, enfilant des vêtements chauds et chics. Tu avais toujours été d’un naturel très chic et classe, alors même avec le froid, tu ne dérogerais pas de tes habitudes. Tu te regardais dans le miroir une dernière fois avant d’aller dans ton débarras et chercher tes patins, puis tu pris la direction du garage pour monter à bord de ta Porshe Cayenne noire. Tu avais toujours eut un certain goût pour les voitures de luxes, temps et aussi longtemps qu’elles restaient noires. Tu finis par arriver à la patinoire. Tu te garas puis tu sortis, prenant tes patins avec toi. Tu jetas un rapide coup d’œil autour de toi, voyant au loin deux magnifiques jeunes femmes. Leurs chevelures pour le moins claires attiraient ton regard. Tu souris, prenant la route pour rejoindre Katinka et Izzy. Finalement, tu te stoppas en voyant cette grande chevelure brune(Emilia), virevolter, attrapant le bras d’un autre jeune homme. Tu soupirais, puis tu enfilais tes patins avant de te laisser glisser sur la surface glissante. Bien que ton cœur te dise d’aller voir ton âme-sœur, tu pris la direction de la belle brune. Ta main se posa sur le bas de son dos, coupant ainsi sa conversation. « Bonjour Emilia, pardon du retard, tu vas bien? » Tu regardais le jeune homme avec elle, tendant la main. « Edouard Karsakov, et vous êtes? » Tu étais un peu sur la défensive. Tu ne connaissais pas cet homme et tu avais toujours été un peu sur tes gardes lorsqu’un homme approchait tes conquêtes.

© MADE BY LOYALS.


[HRP; SOYEZ INDULGENTS, C'EST MON PREMIER POSTE AU TU...]
Revenir en haut Aller en bas


Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Jeu 3 Déc - 10:02

Well, si je ne me suis pas étalé sur la glace c’est que j’ai vraiment de la chance aujourd’hui. Mon karma ne doit pas être si mauvais que cela aujourd’hui, on va prier pour cela dans tous les cas. Je finis par me retourner vers la personne qui venait d’hurler mon nom et qui m’a pour le coup totalement perturbé. Emilia s’avançait vers moi et un grand sourire s’affiche sur mes lèvres quand ma meilleure amie se rapprocha un peu plus. Elle est folle de me lancer comme cela alors que j’étais clairement une calamité dans ce genre de domaine. Je vais plutôt finir avec des bleus sur le cul si tu veux mon avis… Doucement, je vais tomber si tu continues à avancer aussi vite. dis-je en serrant les fesses par peur de me ramasser la tronche comme une pauvre merde, chose que j’étais totalement capable de faire dans la seconde. Je fus surpris de voir un mec (Edouard) s’approcher de nous, enfin plutôt d’Emilia quand on voit où il pose sa main et la façon qu’il a de me saluer moi… Très agréable, enfin je lui sers tout de même la main par respect. Edern Borowski, enchanté… Vous connaissez Emilia ? demandais-je en tournant ma tête vers Emilia, la questionnant du regard. Monsieur semblait jaloux de ma présence au côté de la demoiselle… Un couple se forme ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Jeu 3 Déc - 18:26

be like the snow, cold but beautiful
TOPIC DE GROUPE.

La ride du lion se creusait entre tes sourcils alors que tu observais IZZY se raidir à la vue de son âme-soeur. Elle s'était redressée de toute sa hauteur, rigide, toute trace de joie s'était évaporée de son visage. Telle une statue de glace, les traits fins et parfaits, elle avait le regard courroucé et sévère. Sa réaction fut sans appel. « Tu veux pas qu'on aille faire un tour au marché de noël? J'ai froid. » Tu arquais un sourcil, surprise. Elle n'étais pas sérieuse. Elle n'avait pas froid, tu le savais, le vent Russe auquel vous étiez habituées était bien plus rude. Alors quoi? Elle voulait battre en retraite devant ce polygame? Il en était hors de question. Tu enfonçais ton visage dans l'épaisseur de ton écharpe en laine, seuls tes yeux étaient découverts, d'un bleu tranchant, qui fixaient durement TAHAR. Si un regard pouvait tuer.... Bien sûr, tu ne voulais pas forcer ton amie à rester si elle n'en avait pas envie, tu ne voulais pas te montrer indélicate, mais tu n'étais pas du genre à fuir et laisser ta place aux envahisseurs. Tu avais trop de fierté sûrement. Puis tu n'aimais pas le voir aux bras d'autres femmes sous le nez de ton amie, c'était révoltant. Le marché de Noël pourrait bien attendre, tu étais comme une lionne qui défendait les tiens. Vous alliez rester et profiter encore un peu des joies du patin à glace. Partir précipitamment revenait à avouer qu'Izzy était affectée par l'attitude de cet éleveur de chameaux. Or, vous étiez arrivées avant, c'était votre territoire, qu'il aille promener ses juments dans un autre arrondissement. Le patinage c'était un truc de russes. Chacun chez soi. « Il va sûrement tomber au premier tour, on voit bien que c'est pas son truc. Pas besoin de fuir, il va partir de lui-même. » Tu feignais l'indifférence et l'assurance, mais tu n'en étais pas sûre. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très souple à première vue, et ce n'était pas le genre de mec qui aimait tomber et se ridiculiser devant les femmes pour sûr, il y avait donc une chance qu'il parte bientôt, quand il aurait assez de bleus au fessier. Tu prenais alors la main d'Izzy dans la tienne, toutes deux dénuées de gants, pas la peine, vous ne ressentiez pas le froid. Tu l'entraînais à ta suite pour slalomer entre les novices et aussi se moquer d'eux discrètement dans votre langue natale, sans méchanceté toutefois. De cette façon tu effaçais cette mauvaise rencontre pour en revenir à vos activités comme si de rien n'était. Tu ne faisais plus vraiment attention à ce qui t'entourait, tu retournais dans votre bulle, glissant avec légèreté et grâce sur le sol vitré. Tu n'avais même pas remarqué l'arrivée de ton âme-soeur (EDOUARD), la foule n'aidant pas. Tu n'avais pas non plus vu qu'il était en bonne compagnie (EMILIA & EDERN), ton esprit était vraiment ailleurs, en Russie peut-être.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Jeu 3 Déc - 19:21

the cold never bothered me anyway
TOPIC DE GROUPE.

Si tu tentes d'être discrète pour éviter le boulet qui te sert d'âme-soeur ton acolyte elle en a décidé autrement, guère enchantée à l'idée de quitter les lieux elle continue de le fixer méchamment de ses deux opales, tu jurerais voir des ondes négatives s'échapper de son enveloppe charnelle pour aller directement parasiter TAHAR. « Il va sûrement tomber au premier tour, on voit bien que c'est pas son truc. Pas besoin de fuir, il va partir de lui-même. » A ces mots tu te raidis un peu plus comme si ta comparse venait de te faire le pire des affronts  « Mais je ne fuis pas. » Lui réponds-tu immédiatement un peu plus froidement que tu ne l'aurais voulu. Tu sens bien que si ta voix ne manque pas d'aplomb tes actes eux trahissent tes doutes. L'idée que Kat te penses gênée par les pouliches de cet espèce d'énergumène t'horripile mais plus encore l'idée qu'il puisse croire la même chose. Tu te fiches bien qu'il ramène son harem sur la glace, ce qui t'agace c'est qu'il soit constamment sous ton nez. Comme si Paris n'était pas assez grand ! Ce n'était pas assez affligeant que le destin te le désigne comme âme-soeur il fallait en plus qu'on te l'impose à longueur de temps. Hors de question que tu fasses ne serait-ce que l'effort de le saluer. Plus par fierté que par réelle envie tu restes plantée en plein milieu de la patinoire à regarder partout ailleurs que dans sa direction. C'est à ce moment précis que tes yeux tombent dans ceux d'EDOUARD enfin une tête connue à qui tu n'as pas l'envie de filer une paire de gifles ! Bref regain d'enthousiasme qui t'abandonne aussitôt qu'il décide d'aller rejoindre une silhouette brune de l'autre côté de la patinoire. Le mufle ose même te sourire avant d'aller retrouver cette autre fille. Et par « autre fille » tu entends bien celle qui n'est pas Katinka. Cette dernière semble cependant n'avoir rien remarqué continuant de t'entraîner à sa suite en se moquant des passants. T'essayes de lui répondre sur le même ton mais tu ne parviens pas à prêter réellement attention à ses propos bien plus absorbée par le traître qui flirte juste sous ton nez. Il ne manque pas de culot cet avorton. Tu pourrais encore lui donner le bénéfice du doute, ne pas tirer de conclusions hâtives mais tu n'es pas comme ça. Ta haine maximale envers la gente masculine et la confiance zéro que tu leur accorde te pousses toujours à envisager le pire, si tu étais contrariée par la présence de Tahar ce n'est rien comparé à la scène qui se joue devant toi, t'as l'impression que la colère s'échappe en fumée par tous les pores de ta peau d'albâtre. Et puis tu la reconnais la brune, ce n'est autre que la poule aux œufs d'or que manipule ton frère Maks. C'était juste le coup de pouce qu'il te fallait pour entraîner Kat avec toi et te ruer vers eux. Tel une flèche tu traverses toute l'étendue glacée faisant tomber tous ceux qui se dressent sur ta route. Faîtes place ou chutez, tu ne leur laisses pas vraiment le choix. Sans gêne aucune tu viens interrompre le trio en pleine conversation, deux grandes asperges blondes ça se remarque rapidement. Edern Borowski, enchanté… Vous connaissez Emilia ? Un rapide coup d'oeil vers le jeune homme à l'équilibre incertain (EDERN) et tu les coupes d'une voix tranchante et d'un sourire faussement chaleureux  « Oh mais oui excellente question ! Ça nous intéresse nous aussi hein Kat ? Comment vous vous connaissez ? » Tu mitrailles des yeux Edouard et lui laisses sciemment le soin de vous introduire, déjà parce que tu juges que c'est son boulot lui qui a l'air de si bien connaître tout le monde, ensuite car t'es curieuse d'entendre comment il va présenter ton amie à EMILIA. Tu salues brièvement cette dernière d'un rictus forcé, t'as sincèrement du mal à savoir ce que Maks lui trouves à cette femme.. Ah si c'est vrai : compte en banque bien rempli et papiers.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Jeu 3 Déc - 19:46

Tu riais à la remarque de ton meilleur ami et ralentissais la cadence, tout en le forçant à ne pas s'arrêter quand même. Tu adorais patiner, tu te sentais libre sur la glace, et tu regrettais de ne jamais prendre plus de temps pour exercer tes passions ou tes hobbies. Le patinage, la danse, le jogging. Tu étais très sportive, ton éducation s'était très souvent résumée à "un esprit sain, dans un corps sain". Tu t'apprêtais à avancer un peu plus vite mais c'était sans compter sur Edouard, qui débarquait sans prévenir, posant sa main sur tes reins. Pardon du retard ? Comment ça ? Tu levais les yeux au ciel. Il était vraiment pas croyable ce mec. Il saluait ensuite Edern et ton meilleur ami te lança un regard interrogatif. Merde. Tu allais répondre lorsque deux magnifiques blondes s'avançaient vers toi. Tu ne les connaissais pas, mais apparemment, elles, elles connaissaient bien Edouard. Maintenant c'était à toi de lancer un regard interrogatif au jeune homme à tes côtés. « Edouard, je te présente Edern mon meilleur ami. Edern, voici Edouard... un ami. » Oui. C'était pas ce qu'il était mais bon, vous étiez quoi au juste ? Tu ne le savais pas toi-même. Un couple aux yeux de sa mère, des amants doublés de rivaux en réalité. C'était le bordel, vous deux. Tu souriais timidement à ton meilleur ami comme pour t'excuser de l'intrusion du beau brun. Tu ne savais pas qu'il allait venir et encore moins qu'il allait venir t'aborder comme ça, en prétextant même un rendez-vous avec toi. « Et... ses amies, apparemment. » ajoutais-tu avec un petit signe de la main en direction des deux jolies blondes.
Revenir en haut Aller en bas


Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Jeu 3 Déc - 19:54

❝ patinoire aux pieds de la tour eiffel.  ❞
TOPIC DE GROUPE.

L'esprit déjà ailleurs, Nava observait les gens patiner. Les cris des enfants la faisant quelque peu grimacer avant qu'elle ne se tourne TAHAR venant de lui répondre avec son tact le plus naturel Redescend sale rat. J’ai pas l’envie d’te rabaisser au niveau de simple gonzesse auquel tu devrais te ranger plus souvent. C'était français ça ? Elle se le demanda un instant, après tout il ne venait pas d'un pays français. Elle cligna quelques secondes des paupières, le fixant avant de se tourner vers BRYDEN, ignorant sa pique débile. Elle n'avait pas compris, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu répondre. Elle fit part à Bryden plus qu'à l'autre couscous qu'elle ne savait pas vraiment patiner, jouant la carte de l'enfant débutante. Tahar ne put s'empêcher de la provoquer une nouvelle fois T’as peur de te froisser un muscle l’égyptienne ? C’pas connu que les pyramides soient fragiles j’suis déçu. Son regard se fit plus dur alors qu'elle lui accordait un coup d’œil agacé Et moi j'ai l'habitude que les gars comme toi ferme leur gueule quand j'parle. Papa et Maman ont pas dû te l'apprendre ... A mon tour d'être déçue. Elle le méprisa clairement du regard, sachant parfaitement que c'était elle qui avait lancé les hostilités. Elle n'y pouvait rien, il l'agaçait par le simple fait d'exister et fanfaronner avec son air "J'suis un beau goss, mate moi bien s'il te plait" ... Elle ne s'en privait pas d'ailleurs mais son corps n'était pas du tout en adéquation avec ses pensées, comme souvent. Elle enfonça ses mains dans ses poches, s'empêchant de trembler de froid. Elle pensait s'y être habituée après trois ans à errer dans la rue .... Visiblement pas. Son sang contenait toute la chaleur de l'Égypte mais ne la réchauffait pas plus que cela pour le moment. Okaaaaay, on va faire un truc. A chaque chut, j’enlève cinquante euros d’votre paye. Nava haussa un sourcil Cinquante euros ? C'est tout ? demanda-t-elle avec un air naïf. Elle trouvait tellement peu d'intérêt à l'argent que 50 euros n'avaient pas l'air si si important pour elle. Elle vit le visage de Tahar se métamorphoser, fixant un point derrière elle et elle jeta un œil curieux derrière elle, son regard s'arrêtant sur ... personne? Elle haussa un sourcil avant de revenir à lui T'as vu un fantôme ou quoi ? Enfin passons, j'relève le défi. Tu me payes mes patins ? Elle esquissa un sourire rempli de cruauté, telle une gosse remplie de mauvaises intentions.  

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Jeu 3 Déc - 20:32

Et moi j'ai l'habitude que les gars comme toi ferme leur gueule quand j'parle. Papa et Maman ont pas dû te l'apprendre ... A mon tour d'être déçue.Les yeux qui roulent vers le ciel, un ricanement intérieur qui fait résonner un peu partout dans ton petit toi d’égoïste. Elle te fait marrer, son nez qui se plisse quand elle fait la meuf en colère, ses yeux foncés qui tentent de te transpercer de toute leur froideur. Tu connais pire. Tu connais Izzy. Quand tu as cette Russe dans tes contacts, n’importe quelle autre personne est dans l’incapacité d’être aussi gelée que cette fille-là. Détends-toi l’chich kebab. C’est noël nan ? Tu lui fais un sourire, le genre à énerver. Sourire malicieux. Tu lances un jeu. Assez sadique pour t’faire rire. Tu sais bien qu’elle est pas riche la p’tite égyptienne des dunes. Tu l’sais, ça s’voit à ses fringues des Emaüs. Cinquante euros ? C'est tout ? Elle fait la maline, elle se donne son genre. Encore. La fille inaccessible qu’elle joue. Elle te fait rire. La faire chier va en devenir un obsession. Elle avec. Tu ne lui réponds pas, regardant au loin la petit groupe, IZZY, EMILIA qui te fait signe.. Signe que tu ne rends pas. Frozen qui partage ton compteur te paraît bien plus intéressante à regarder. C’est mieux de voir d’où vient l’ennemi, pour mieux fuir quand il approche. T'as vu un fantôme ou quoi ? Enfin passons, j'relève le défi. Tu me payes mes patins ? Tu ricanes en sortant quelques billets de ta poche, en direction du guichet pour retirer des patins. C’est pas ce genre de patins que j’ai envie d’t’offrir. Un petit clin d’œil qui se dessine sur ton visage. Les patins à votre taille retirée. Cul posé sur le banc pour enfiler. T’inquiète pas, si tu t’fais mal, j’me porte volontaire pour le bouche-à-bouche. J’suis chaud comme le sable, j’peux réanimer un mort ![/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas


Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   Ven 4 Déc - 23:53

❝ Let’s it snow ❞
TOPIC DE GROUPE.

À peine étais-tu arrivé, que déjà tu ressentais que cette journée allait être étrange. Tu ne souhaitais pas trop t’en faire, après tout, tu avais rarement des journées de repos avec le travail, alors valait en mieux en profiter à fond. Enfilant tes patins, tu avais vite analysé qui était là. Ton âme-sœur y était, toujours aussi belle, aussi attirante, ton cœur battait à tout rompre, puis tu reconnu cette chevelure si clair, si blonde, Izzy. Pourtant, tu n’étais pas arrêté à leurs niveaux, tu avais continué plus loin, allant rejoindre Emilia et ce jeune homme que tu ne connaissais pas. Ta présentation avait été froide et un peu directe, comme si tu avais un rendez-vous avec la belle brune, mais non, tu voulais seulement évaluer la concurrence… Ta main dans celle du fameux Edern, tu regardais Emilia qui venait de te présenter comme un simple ami, un mot si vulgaire. Tu frissonnais, avant de resserrer ton écharpe, lorsqu’une voix glaciale te transperça. Ton regard se posa donc sur le duo qui venait d’arriver. (KAT & IZZY). Tu retirais alors vivement ta main du dos d’Emilia, tout en continuant de regarder Izzy, qui semblait si froide. « Emilia aura la chance de faire son stage de marketing chez Karsakov Industry, alors c’est ainsi que nous nous connaissons. » Tu souris, un peu amusé et irrité puis il posa ton regard sur la douce Kat. Doucement tu fis un mouvement, attrapant sa main pour y faire un baise main, dévoilant le magnifique bracelet que tu lui avais offert. « Pardonnez-moi d’être aussi rustre. Emilia et Edern? C’est ça… Je vous présente Izzy et Katinka… Des amies. » Tu grimaçais un peu avant de regarder Katinka, de prendre ton écharpe et de la lui passer autour du cou. « Tu vas attraper froid. » Tu ne voulais pas qu’elle tombe malade, bien que tu la voyais peu ces temps-ci, tu voulais qu’elle sente ta présence et à quel point elle prenait une place importante dans ta vie. Tu lui souris en faisant un clin d’œil puis tu regardas le petit groupe. « Et si on allait manger un morceau? » La journée promettait, tu avais bien hâte de voir comment le reste du groupe allait réagir…

© MADE BY LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel Empty
Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel   

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC DE GROUPE • patinoire aux pieds de la Tour Eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'espère que t'as les pieds propres !