AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA LETTRE AU PÈRE-NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

LA LETTRE AU PÈRE-NOEL  Empty
Sujet: LA LETTRE AU PÈRE-NOEL    Lun 30 Nov - 15:53

DEAR SANTA THIS YEAR I WOULD LIKE
La lettre au père-noël

Chers Tofiens LA LETTRE AU PÈRE-NOEL  2632968130 le mois de décembre est arrivé et il est temps de rédiger sa lettre au père-noël LA LETTRE AU PÈRE-NOEL  1974187141LA LETTRE AU PÈRE-NOEL  1974187141LA LETTRE AU PÈRE-NOEL  1974187141 Parce qu'en membres adorables que vous êtes vous avez des souhaits à formuler et qu'en membres du staff attentionnés que nous sommes nous regarderons vos listes avec attention LA LETTRE AU PÈRE-NOEL  261955775 Qui sait? Peut-être qu'il y aura une surprise au pieds du sapin pour ceux qui ont été gentils cette année LA LETTRE AU PÈRE-NOEL  4207854010  

RÈGLES ET EXPLICATIONS

Concrètement la lettre au père-noël est une liste de souhaits et revendications que le staff lira et tentera de prendre en compte. En gros c'est un peu un bureau des réclamations : La parole est à vous!
Ce que vous pouvez demander → ce que vous voulez que cela concerne le out ou/et in rp. Par exemple ce que vous avez envie voir sur le forum, des améliorations, des désirs d'intrigues ou d'event, la ville dans laquelle vous aimeriez que se déroule la prochaine saison, les couleurs du prochain design ce genre de choses. In rp des ship que vous aimeriez voir se réaliser, des liens que vous aimeriez avoir avec tel personnage, un rp loufoque que vous voudriez faire ou encore l'âme-soeur que vous rêvez qu'on vous désigne, ce genre de choses. Laissez parler vos envies et votre imagination! Qu'est-ce qui vous plait ou non sur le forum? C'est le moment d'optimiser votre espace de jeu.
Cependant nous précisons que si nous porterons notre attention sur toutes les lettres nous ne pourrons pas tout réaliser et tout de suite. De plus c'est l'occasion pour vous d'être entendu par le staff mais ce n'est pas non plus la porte ouverte pour le bureau des plaintes, c'est noël restez dans un esprit bon enfant.
Merci d'utiliser le code ci-dessous pour rédiger votre liste de souhaits LA LETTRE AU PÈRE-NOEL  261955775 et de l'envoyer sous le titre : LETTRE AU PÈRE-NOËL DE PSEUDO au PNJ Santa Claus.

Revenir en haut Aller en bas


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

LA LETTRE AU PÈRE-NOEL  Empty
Sujet: Re: LA LETTRE AU PÈRE-NOEL    Lun 30 Nov - 15:54

LA LETTRE AU PÈRE-NOËL








le x jour mois
Dear Santa Claus,
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque ac tempus risus. Morbi sed ante tellus. Mauris ex felis, volutpat at accumsan id, tempus sed lectus. Curabitur tempor id arcu et convallis. Maecenas fermentum ultricies ligula. Sed lectus orci, dictum vitae metus sed, accumsan tempor enim. Maecenas sollicitudin erat sed convallis feugiat. Donec tempus enim nunc, nec rhoncus justo cursus eu. Proin a maximus enim. Fusce id eleifend urna, sit amet finibus tellus. Aenean vel faucibus lacus.

Nam sit amet massa nec augue facilisis efficitur. Sed vel orci in lectus pharetra vehicula. Donec a libero sit amet libero dictum imperdiet. Duis ullamcorper, quam vitae blandit porttitor, metus mauris feugiat libero, nec vulputate dolor tortor eget erat. Vestibulum auctor nisi mauris, vel bibendum dui malesuada pellentesque. Integer vitae felis massa. Etiam finibus est justo, sit amet consectetur ipsum ornare ac. Donec mollis molestie dolor id semper. Phasellus vulputate urna sem, nec pellentesque enim aliquam faucibus.

Nam sit amet massa nec augue facilisis efficitur. Sed vel orci in lectus pharetra vehicula. Donec a libero sit amet libero dictum imperdiet. Duis ullamcorper, quam vitae blandit porttitor, metus mauris feugiat libero, nec vulputate dolor tortor eget erat.
Expéditeur



Code:
[center][u][size=24][font=Oswald]LA LETTRE AU PÈRE-NOËL[/font][/size][/u][/center]

[center]<div style="background-image:url('http://www.zupimages.net/up/15/48/hb0t.png'); width:450px;height:581px;"><div class="textefich" style="width355px;padding:20px;"><br /><br /><br /><br />

[right]<span style="font-size:15px;font-family:sail;">le x jour mois</span>[/right]
<span style="font-size:22px;font-family:sail;">Dear Santa Claus, </span>
<div style="padding:15px;"><div style="overflow:auto;height:330px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque ac tempus risus. Morbi sed ante tellus. Mauris ex felis, volutpat at accumsan id, tempus sed lectus. Curabitur tempor id arcu et convallis. Maecenas fermentum ultricies ligula. Sed lectus orci, dictum vitae metus sed, accumsan tempor enim. Maecenas sollicitudin erat sed convallis feugiat. Donec tempus enim nunc, nec rhoncus justo cursus eu. Proin a maximus enim. Fusce id eleifend urna, sit amet finibus tellus. Aenean vel faucibus lacus.

Nam sit amet massa nec augue facilisis efficitur. Sed vel orci in lectus pharetra vehicula. Donec a libero sit amet libero dictum imperdiet. Duis ullamcorper, quam vitae blandit porttitor, metus mauris feugiat libero, nec vulputate dolor tortor eget erat. Vestibulum auctor nisi mauris, vel bibendum dui malesuada pellentesque. Integer vitae felis massa. Etiam finibus est justo, sit amet consectetur ipsum ornare ac. Donec mollis molestie dolor id semper. Phasellus vulputate urna sem, nec pellentesque enim aliquam faucibus.

Nam sit amet massa nec augue facilisis efficitur. Sed vel orci in lectus pharetra vehicula. Donec a libero sit amet libero dictum imperdiet. Duis ullamcorper, quam vitae blandit porttitor, metus mauris feugiat libero, nec vulputate dolor tortor eget erat. </div></div><div style="text-align:center;font-size:22px;font-family:sail;">Expéditeur</div>
</div></div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

LA LETTRE AU PÈRE-NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» père[1/2]
» LA CHASSE AUX SUCRERIES DE NOËL