AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Ysabel K. Andersen
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 32 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : astrid berges frisbey

mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) Empty
Sujet: mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra)   Mer 2 Déc - 9:27

Alohaaaaa  mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 3263049708

   PRENOM NOM → Isabel K. Andersen
   DATE DE DEBUT DE L'ABSENCE → 2/12 (mais a commencé en réalité il y a une bonne semaine, malheureusement)
   DATE DE FIN DE L'ABSENCE → 19/12 (je sais, c'est loin)
   MOTIF(S) → Je suis en pleine période de partiels - comme les facs, mais en pire. J'attaque les premiers demain, et je suis déjà noyée sous la masse de travail. Il faut juste que je tienne jusqu'aux vacances, et je reviendrai vous embêter à ce moment-là, promis. Tout à fait honnêtement, j'avouerais aussi que je me suis laissée déborder aussi par la quantité de membres et de nouveaux messages sur le forum (ce qui est une véritable réussite, bravo à vous, vraiment  mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 396544870 ), mais, comme je n'ai pas le temps de prendre vraiment le temps nécessaire pour m'intégrer et participer et tout, ça déstabilise  mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 3485916348 Mais promis juré, dès les vacances, je suis là, et je vous lâcherai plus. Promis.  mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 2861971642 Je passerai peut-être un WE poster un RP, ou discuter un peu rapidement sur la CB, mais je préfère quand même poster l'absence  mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) Empty
Sujet: Re: mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra)   Mer 2 Déc - 9:34

Je pense qu'on est tous en période d'examen malheureusement mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 980869047
donc grosse merde à toi et reviens nous vite mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : rihanna

mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) Empty
Sujet: Re: mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra)   Mer 2 Déc - 9:59

hoooooo!
Je te souhaite pleins de courage!
N'hésite pas à demander fe l'aide si jamais tu auras du mal sur le forum à ton retour mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 602858514 !
Reviens vite mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 3848190897 !
Revenir en haut Aller en bas


Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different
Jezabel E. Di Stéfano
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 92 fois ce qui m'a fait gagner : 73 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Bryden Jenkis

mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) Empty
Sujet: Re: mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra)   Mer 2 Déc - 15:09

Je comprends, j'ai mes partiels avant les vacances aussi mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 4207854010
Courage et bonnes révisions mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) 2070172499
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra) Empty
Sujet: Re: mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra)   

Revenir en haut Aller en bas
 

mais t'es où? pas lààààà. (ysabel s'en va, ysabel reviendra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ysabel K. Andersen
» once upon a dream (ysabel)
» Galuche • C'est moche, mais c'est pas grave.
» (nemo) rendre l'âme, d'accord, mais à qui ?