AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 danseuses orientales (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: danseuses orientales (3/3)   Mer 2 Déc - 12:02

Tahar et Fahad Al-Zahâr sont nés dans l'or et l’opulence. Fils d'un homme d'affaire originaire de Dubaï qui a réussi dans le marché du pétrole, ils vivent oisivement, aiment se divertir, aiment se divertir avec des femmes surtout. L'un ne va pas sans l'autre, ils partagent tout, font tout à deux comme s'ils avaient été jumeaux. Et c'est dans un moment d'ennui qu'ils ont décidé de monter un spectacle, un spectacle qui retrace l'ascension des al-zahâr dans les affaires, en enrobant ça de façon féerique pour faire bien et flatter leur égo. Fiers de leurs origines, ils ont engagé des danseuses orientales pour faire du chiffre et passer du bon temps à les regarder. C'est le Moulin Rouge façon Orient. Si pour leur famille c'était une bêtise, il s'avère que l'idée a plu au public, de fait que les deux jeunes hommes se sentent maintenant comme de vrais pdg dans le milieu du spectacle et commencent à voir plus grand pour leur affaire. La troupe est agrandit très récemment par Bryden, anglaise initialement danseuse classique, et l'égyptienne Nava.

(F) LA PETITE ETOILE ❖ AMBIVALENT
(17-19 ans) Née d'un père tunisien et d'une mère française, elle a vu le jour dans la capitale, et depuis toute petite rêve d'y faire une carrière de danseuse, d'intégrer le conservatoire pour y devenir une étoile. Si sa mère croit en elle, son père n'aime pas voir sa fille à moitié nue en justaucorps se trémousser, alors il lui a simplement dit "essaie, mais si dans deux ans tu n'as pas avancé, tu feras un métier plus décent". Elle a donc une épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais ne baisse pas les bras. Si les deux frères étaient réticents à la prendre au vue de son physique qu'ils ne trouvaient pas assez charnu, elle les a convaincu par sa sensibilité, son mordant, son énergie et en leur déballant son histoire et ses motivations. A vrai dire, ils se sont sentis gênés qu'elle leur parle de façon si ouverte alors qu'ils ne se connaissaient pas, mais ils se sont dit qu'avec elle ils ne risquaient pas d'avoir de mauvaises surprises, c'était une bosseuse, une mordue de danse et elle voulait vraiment ce poste pour lui faire une expérience. Alors ils ont pris la petite ballerine, ils lui ont payé des cours pour qu'elle sache bouger ses hanches sur de la musique orientale, elle qui ne faisait que du classique. Ils ont aussi voulu lui payer à manger pour qu'elle se remplume, mais rien à faire c'est son corps qui brûle autant les calories et si elle s'en fiche, eux ça les embête de la voir si maigre. Au final, la gamine s'est intégrée, elle commence à avoir des propositions de chorégraphes qui l'ont repérée. Mais elle ne pense pas quitter la troupe de si tôt, même si le caractère des deux frères a tendance à l'agacer au plus haut point, mais ce n'est pas une chieuse alors elle ne dit rien, elle supporte en silence leurs ordres, leurs remarques. Plusieurs fois elle a voulu remettre les points sur les "i" à Fahad, mais elle a contenu son énervement. Elle qui n'aime pas les conflits, elle ne supporte pas son comportement vis-à-vis des femmes, sa misogynie, son côté très dominateur alors qu'il n'est pas bien plus vieux qu'elle. Elle n'aime pas quand il arrive durant les répétitions avec son air critique et difficile à contenter, elle se sent gamine alors qu'elle a grandi depuis. Elle est un chaton qui ne se laisse pas approcher, et Fahad aime bien s'amuser avec ses nerfs, il la trouve mignonne, même si elle a encore un corps d'enfant, ils se toisent parfois, se défient du regard. Ils sont comme chien et chat mais ce n'est jamais méchant. Si Fahad aime énormément sa soeur, Anyssa, malgré son sale caractère, il trouve en la ballerine la sensibilité qui manque dans son entourage, parfois il la traite comme une des ses petites soeurs. Quant à Tahar, il ne sait jamais lui dire non, ou la corriger. Il n'est que compliments et encouragements avec la ballerine, elle paraît si jeune, si innocente, si frêle, qu'il est impossible pour lui d'être méchant ou de jouer les Don Juan. Elle parvient à le charmer, à faire ressortir son côté doux et protecteur.

suggestions d'avatars : Zhenya Katava, Marina Nery


(F) I like to see you move with the rhythm ; I Like to see when you're dancing' from within. ❖ POSITIF
(21-22 ans) Elle c'est la vraie bledarde du lot, elle a l'Orient dans l'âme. Elle vient tout droit des émirats où elle était professeur de danse dans une grande école. Ambitieuse, elle a vu plus loin, plus haut, elle s'est installée en France sur un coup de tête, parce qu'elle est comme ça, elle agit trop vite, en espérant pouvoir vivre de sa passion. Ne parlant que difficilement le français elle a galéré à trouver ne serait-ce qu'un appartement. Paris ça avait l'air beau, c'était la réussite assurée, tu rajoutes deux lettres et c'est le Paradis comme on dit. Elle a vite déchanté. Heureusement pour elle, elle a été prise à l'audition pour entrer dans ce groupe de danseuses orientales qui se produisent aussi bien sur scène avec des décors grandioses que dans des bars luxueux. C'est Fahad qui a mis son veto pour l'intégrer au groupe, parce qu'il se voyait mal lui dire non alors qu'il était lui même né de parents arabes et qu'il parlait la langue couramment. Puis il faut dire qu'elle était pas moche, ça allait attirer les clients. Toutefois, il croit en son talent, parce qu'il a tout de même hérité du sens du commerce de son père, il décèle le potentiel des gens. Et cette fille c'est une perle. Mais pour autant il se montre intraitable, et il vient souvent lui dire qu'elle ne fait pas assez bien, qu'elle n'y met pas assez de coeur, puis va ensuite complimenter une autre fille, mais c'est surtout parce qu'il sait qu'elle peut faire mieux et lui il n'aime pas se contenter du à peu près. Fahad il aime bien la regarder danser, il la trouve bien plus belle quand elle exerce son art, et elle ça lui plait d'attirer l'attention d'un de ses patrons, d'autant plus qu'elle le voit plus ou moins comme celui qui l'a sortie d'un avenir peu prometteur. Alors elle en rajoute, elle se fiche que les autres la regardent, si lui ne le fait pas, ils peuvent tous regarder ses courbes onduler, s'il ne lui accorde pas un regard, ça ne sert à rien. Elle s'est mis en tête d'être la seule qu'il regarde parce qu'il est un des premiers à l'avoir intégrer en France et elle ne partage pas. Pour Fahad, elle est devenue sa protégée dans le milieu du business, elle plait aux clients, bien qu'il n'aime pas les voir tourner autour d'une de ses danseuses, d'une des femmes du harem al-zahâr au final.
Tahar quant à lui ne ménage pas ses efforts pour plaire à la belle. Son ego maltraité supporte mal de passer incognito aux yeux d'une femme qui lui préfère son frère. Il n'a pas l'habitude disons. Alors il se montre galant, attentionné, sympathique, il met les petits plats dans les grands mais rien y fait, elle semble ne pas le voir, ce qui irrite un peu plus le Al-Zahâr jaloux qui n'a pas l'habitude de faire autant pour plaire et qui en plus n'est pas récompensé.

suggestions d'avatars : Nataniele Ribeiro


(F) LA BOULETTE ENTHOUSIASTE ❖
(20-23 ans) Celle qui fait douter plus d’une fois sur la raison de sa présence au milieu des autres filles. Elle n’a pas été embauchée comme tout le monde, non. Ce n’est pas n’importe qui. Le père Al-Zahar a autorisé à monter ce spectacle que si cette jeune femme s’y trouvait dedans. La fille d’un gros client. Elle est là par arrangement, rien de plus. Elle est véritablement jolie, une bouille d’ange, une voix sucrée qui donne envie d’y goûter si c’était possible. Un corps parfait, comme toutes les autres. Si ça pouvait être suffisant pour gommer son potentiel plutôt bas en danse, qui est ni plus ni moins que ça raison d’être ici. Elle ne sait pas danser, ce sont des gestes robotiques, pas vraiment très harmonieux, pourtant ce n’est pas fautes d’essayer de lui apprendre. Tahar est le premier à se montrer sévère avec elle, elle est peut-être terriblement jolie à a ses yeux, si elle ne sait pas danser, elle ne sert à rien. A part jouer le pion dans une fidélisation de client pour la multinationale familiale. Pourtant c’est celle qui donne le plus d’énergie dans la vie de ce spectacle. Constamment le sourire aux lèvres, elle ne perd pas espoirs et malgré toutes les moqueries qu’elle subit, elle veut rester.
Fahad n'a pas plus d'attention envers elle que son frère, il la juge sévèrement, la voit comme un boulet à leur pied, mais il reste cordial parce qu'elle est cette poule aux oeufs d'or que leur père leur a confié. Alors il se force, il sert les dents, et parfois, mais rarement, un compliment sur son investissement arrive à passer entre ses lèvres.

suggestions d'avatars : Hannah Davis, Hannah Ferguson
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Mer 2 Déc - 12:04

venez, on embrasse paye bien danseuses orientales (3/3) 2632968130 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Nava J. Pearson
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 27/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 66 fois ce qui m'a fait gagner : 70 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Hannah Snowdon

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Mer 2 Déc - 13:15

MES COPINES danseuses orientales (3/3) 396544870  danseuses orientales (3/3) 2861971642  Venez dans le harem des deux bogoss boloss Rolling Eyes danseuses orientales (3/3) 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 05/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : inka williams.

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Sam 5 Déc - 12:48

b'jour, la petite étoile est descendue du ciel danseuses orientales (3/3) 769072524
(si vous la cherchez toujours ofc)
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Sam 5 Déc - 15:38

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ommmg cette avatar, je l'adore, elle est magnifique, très bon choix, je t'aime, nous t'aimons danseuses orientales (3/3) 602858514 !
of course qu'elle est toujours libre, qu'on veut toujours d'elle, t'es la bienvenue parmi nous danseuses orientales (3/3) 2727093048

danseuses orientales (3/3) Tumblr_mquxljsNJj1r9rqwwo1_500
danseuses orientales (3/3) Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 05/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : inka williams.

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Sam 5 Déc - 17:18

nom di diou danseuses orientales (3/3) 3485916348 danseuses orientales (3/3) 3485916348 danseuses orientales (3/3) 3485916348
je suis contente que l'avatar te plaise, en lisant la description j'ai tout de suite pensé à elle. et merci pour ton jolie message, être accueillie par barack, c'te classe. danseuses orientales (3/3) 3649032655 danseuses orientales (3/3) 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Dim 6 Déc - 13:37


danseuses orientales (3/3) 4207854010 LA PETITE DANSEUSE danseuses orientales (3/3) 4207854010
la troupe s'agrandit danseuses orientales (3/3) 4160027449
ça fait trop plaisir danseuses orientales (3/3) 1974187141
j'adore ton prénom et nom danseuses orientales (3/3) 2861971642
faut que je te mpotte danseuses orientales (3/3) 2632968130
Revenir en haut Aller en bas


Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Rose Tadj
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 05/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : inka williams.

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Dim 6 Déc - 14:23

danseuses orientales (3/3) 2861971642 danseuses orientales (3/3) 1917964260 danseuses orientales (3/3) 396544870
ma boite à mp n'attend que toi beau mâle danseuses orientales (3/3) 427992249
Revenir en haut Aller en bas


Zara Al Khalifa
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Zara Al Khalifa
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 08/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Mar 8 Déc - 21:25

accueillez l'émiratie danseuses orientales (3/3) 409319533
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Mer 9 Déc - 10:15

al zahar, al khalifa danseuses orientales (3/3) 2088038871
t'essayes d'être la préférée toi ? What a Face
SAAALUUUUUUUUT danseuses orientales (3/3) 602858514
Revenir en haut Aller en bas


Zara Al Khalifa
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Zara Al Khalifa
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 08/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3

danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   Mer 9 Déc - 23:27

moi? nooon, c'est pas mon genre danseuses orientales (3/3) 4022880497 danseuses orientales (3/3) 2088038871 danseuses orientales (3/3) 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


danseuses orientales (3/3) Empty
Sujet: Re: danseuses orientales (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

danseuses orientales (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1