CONTEXTE › Il y a, selon le fameux dicton, des jours avec et des jours sans. Cette dualité constante, un vrai roulement entre un enchaînement de petits bonheurs et une vraie succession de malheurs. Ce genre de chose sur lequel l’homme n’a aucune emprise et subit le hasard, la fatalité, son karma ou les sillons troubles de son destin. Certains croient que leur avenir est déjà tout tracé, d’autres se rebellent contre cette autorité sans visage, croient pouvoir se dérober, lutter et se voilent la face.

Elle soupire, arque délicatement un sourcil. Éberluée, elle prend deux minutes pour analyser la situation, en capter les informations. Ce vieillard puant le pastis est-il bien en train de lui faire des avances? Avec sous son bras une ancienne radio un peu rétro bonne à jeter qui diffuse en fond sonore “vous les femmes, vous le charme, vos sourires…” ? Non, non, pas besoin de se pincer, elle ne rêve pas. L’homme s’approche d’elle sans une pointe de subtilité, envahi son espace vital aussi bien que son odorat. Ses iris d’un vert perçant lance des éclairs comme rempart à cette proximité gênante en pleine rue, sous le regard de passants amusés tout autant qu’inquiets. Et voilà son karma merdique qui entre une fois de plus en action, attirant tous les boulets alentours comme des abeilles ! L’habitude fait qu’elle continue de marcher, ignorant l’ivrogne qui finira par se trouver une nouvelle proie. Les jurons de ce dernier, visiblement vexé, lui glissent dessus, ne suscitant aucun effet. Elle n’a d’ailleurs pas eu plus de réaction une heure auparavant lorsqu’elle s’est lamentablement mangé le sol dans l’amphithéâtre au moment de rendre sa copie ou lorsque, distraite, elle a répondu "bisous, à tout de suite!" à son banquier qui a immédiatement cru qu'elle avait succombé à son charme et sa virilité. On dit que le karma est lié à ses propres actions, bonnes ou mauvaises, si c’est le cas elle devait être une belle bitch dans une autre vie pour mériter ça. → en lire davantage
TWIST OF FATE est un forum city administré par ROYALS., PHILHARMONICS, QUIET RIOT et LIONS' TEARS. traitant de la fatalité du destin et du libre arbitre de chacun, il s'organise autour d'un système de "saisons" qui représentent différentes grandes métropoles du monde, à chaque saison sa ville. Forum en perpétuel changement et évolution, véritable melting-pot il ouvre ses frontières pour toujours plus de possibilités. Il est original et ses inspirations sont variées et issues de différentes sources littéraires et cinématographiques notamment la théorie des âmes-soeurs du Banquet de Platon mais également du film Time-Out d'Andrew Niccol et de la trilogie de films Paris, je t'aime, New-York, I love you, Rio, eu te amo. La vision du destin selon la mythologie grecque et romaine a aussi été porteuse de créativité.

https://twist-of-fate.forumactif.org/