AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!

› recenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

maître de votre destinée
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

Sujet: › recenser son scénario.   Dim 23 Nov - 19:23

TOI SANS MOI ?.
Recenser son scénario

Parce qu'il est difficile pour nous, admins  de votre coeur /out/,  d'avoir les yeux partout et de réserver tous les avatars des scénarios sans risquer d'en oublier un, merci de bien vouloir remplir le code suivant à chaque fois que vous posterez un nouveau scénario ;)
Si vous voulez un changement d'avatar pour votre scénario, merci de signaler quel ligne supprimer dans le bottin !
La politesse n'est pas une option  
Code:
[code] <libre>[b]AVATAR[/b] ₪</libre> [url=vers le scénario]nom du personnage[/url][/code]

Revenir en haut Aller en bas

ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

Sujet: Re: › recenser son scénario.   Mar 1 Déc - 1:52

Code:
 <libre>[b]WILL HIGGINSON[/b] ₪</libre> [url=http://twist-of-fate.forumactif.org/t959-m-zachary-lefebvre#11015]zachary lefebvre[/url]

merciiiii

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

Sujet: Re: › recenser son scénario.   Mar 1 Déc - 16:59

Code:
 <libre>[b]MICHAEL FASSBENDER[/b] ₪</libre> [url=http://twist-of-fate.forumactif.org/t542-m-ezra-au-choix#11112]ezra au choix[/url]

merci ♥

внимание ✵ LA REINE DES GLACES
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

Sujet: Re: › recenser son scénario.   Mar 1 Déc - 20:43

check les filles

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

Sujet: Re: › recenser son scénario.   Mar 8 Déc - 19:49

Je passe ici, parce que je sais que vous devez vérifier que tout est beau, mais je ne trouve pas l'endroit haha

J'ai finis ma scénario ♥

http://twist-of-fate.forumactif.org/t1088-f-eugenia-v-karsakov

━━━━━━━━━ ∞ ━━━━━━━━━

Please, take my hand

Let me be • C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: › recenser son scénario.   

› recenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1