AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Dim 15 Nov - 21:01

bon, par contre, ne nous quittons pas trop vite hein Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 2088038871
c'est en cours Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Dim 15 Nov - 21:02

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 2110072804
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Dim 15 Nov - 21:26

Comment ça j'dérange? Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Dim 15 Nov - 21:41

je t'avoue que tu déranges un peu avec ton indécence là Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 2088038871
je m'en vais lire ta fiche pour mieux connaître ash, alors si t'as des idées en tête hein, tu me siffles Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 409319533
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Dim 15 Nov - 21:50

J'suis un putin de touriste alors j'vais attendre Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 3263049708 Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Dim 15 Nov - 22:00

bon, laisse moi réfléchir alors Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 2632968130
je suppose qu'ash a repris ses études de médecine sur paris ? ils auraient peut être pu se rencontrer à l'hôpital, puisque randy y bosse déjà et qu'ash est amené à y être souvent pour ses études. ce serait une piste. mon blond étant quelqu'un d'ultra sociable (et de tellement beau qu'il illumine les couloirs Arrow), c'est toujours le premier à proposer des cafés et des clopes à tout le service.
sinon, autre possibilité, y'a les soirées de médecine. randy a beau ne plus être étudiant, il connait pas mal de monde là bas et bon....c'est toujours sympa de s'y rendre de temps en temps pour finir à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Dim 15 Nov - 22:04

Blond? Tu fais Booth en blond? ö *jesors*
Alors ouais, il poursuit ses études ici, il est en 6ieme là! Donc toutes tes propositions sont bonnes en fait! Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Dim 15 Nov - 23:05

bah ouai, pour moi il est carrément blond, blond foncé mais blond  ö c'est mon coiffeur qui me l'a soufflé Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 409319533
bon du coup, c'est un peu comme tu préfères. l'avantage de l'hôpital, c'est qu'ils auront du coup l'occas' d'apprendre un minimum à se connaitre...alors qu'en soirée honnêtement, randy retiens rarement ceux qu'il rencontre, il est trop ivre pour ça Arrow
ce qui pourrait être cocass' tu me diras What a Face
de rencontrer randy en soirée, en bon ivrogne complètement à l'ouest (qui dit et fait tellement, tellement n'importe quoi) pour le revoir à l'hospi' en infirmier super pro.
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Dim 15 Nov - 23:09

Okay j'ai peut-être une idée -> Ils auraient pu d'abord se rencontrer en soirée et Ash aurai bien rit en le voyant aller d'autant plus que Randy lui aurait un peu fait du rentre dedans. Puis, ils se revoient à l'hosto et Randy se souvient de rien, mais Ash peut pas s'empêcher de rire quand il le voit. Randy se demande pourquoi et Ash tient ça mort. Du coup, soirée #2, Randy pas encore assez saoul pour ne pas se souvenir d'Ashton, vient le voir et lui redemande pourquoi il se fou de sa gueule comme ça itoo et il pourrait le lui dire à ce moment-là en mode « T'en fais pas mec, juste la première fois qu'on s'est vu, t'étais complètement arraché et tu m'as dragué. Mais ça m'dérange pas va! » À voir comment Randy réagira Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Lun 16 Nov - 21:09

ah bah justement, pour la réaction, je serais limite tenter de te proposer un rp pour voir tout ça en "direct" What a Face
mais je suis complètement fan de l'idée. j'imagine tellement l'air suspicieux de randy en plus, à observer ash du coin de l’œil lorsqu'il se marre. Arrow ça risque tellement de le gaver à la longue, ça lui plait pas trop d'ignorer un truc le concernant, forcément Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different
Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : bébé George Shelley

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Lun 16 Nov - 21:17

une petite place pour moi? :)
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   Lun 16 Nov - 21:25

Randy Annika a écrit:
ah bah justement, pour la réaction, je serais limite tenter de te proposer un rp pour voir tout ça en "direct" What a Face
mais je suis complètement fan de l'idée. j'imagine tellement l'air suspicieux de randy en plus, à observer ash du coin de l’œil lorsqu'il se marre. Arrow ça risque tellement de le gaver à la longue, ça lui plait pas trop d'ignorer un truc le concernant, forcément Arrow

I'm in! C'est le mieux je crois de voir tout ça en rp Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) 2589866645
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy) Empty
Sujet: Re: Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu’est-ce que tu vas devenir quand nous allons nous quitter ? (randy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Randy Annika
» (Matthew) J'vous l'dis quand même
» (Lysander) + Nous n'avons rien à faire, rien que d'être heureux.
» La nuit tombe, et quand la nuit tombe la ville change de couleur et de sens. (maks)