AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 writing's on the wall - tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


avatar
Invité
Invité


writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 18:31

Owiii ** ça me va ! Tu veux bien le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 18:33

pas de soucis, je m'en occupe. du pas très long par contre, si t'es pas contre writing's on the wall - tom - Page 2 641025394
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 18:33

PAS DU TOUT writing's on the wall - tom - Page 2 4207854010 Je préfère même quand c'est court et rapide writing's on the wall - tom - Page 2 2019665640 writing's on the wall - tom - Page 2 2019665640 writing's on the wall - tom - Page 2 2019665640 writing's on the wall - tom - Page 2 2019665640
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 18:46

JE SUIS MOMO L’ASTICOT Arrow Sauf qu'elle lâchera pas l'affaire puisqu'elle sait reconnaitre les personnes en détresses mais elle va être délicate, ça va passer comme une lettre à la poste et il ne s’apercevra de rien writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449 Elle voudra pas perdre une nouvelle fois Sasha puisqu'elle sait que Thomas est la dernière partie d'elle qui reste.
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 19:02

writing's on the wall - tom - Page 2 3919848475 comme promis me voilà
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 19:04

alors alors, désolée d'arriver juste maintenant pour pondre un résumé writing's on the wall - tom - Page 2 4207854010 writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449 irina a vingt-trois ans, née d'un père anglais et d'une mère coréenne. elle a deux grands-frères, qui résident aussi en france mais depuis plus longtemps qu'elle. à l'âge de trois ans, ils déménagent tous pour se rendre en corée du sud où les enfants font leurs études jusqu'au lycée. dès l'école primaire, elle intègre une équipe de cheerleading sud-coréenne, exerce même cette activité dans un club au lycée, où ils font des compétitions (et je précise qu'ils raflent tout sur leur passage writing's on the wall - tom - Page 2 1018076398). son rêve on va dire, c'était de devenir quelqu'un de connu dans le domaine et c'est devenu le cas en 2013/2014 quand elle a été championne internationale (de sa catégorie évidemment Arrow). donc elle a participé à quelques événements sportifs on va dire, des ouvertures de matchs (foot, foot américain... writing's on the wall - tom - Page 2 17522948). elle a finalement repris ses études, intégrant une université de médecine à paris en septembre 2014 writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449 donc elle est arrivée tout début septembre, avec ses valisettes itout. writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449 c'est une petite qui voyage beaucoup, elle a posé le pied sur tous les continents (on remercie papa, maman, l'argent qui coule à flot Arrow) ah et je précise qu'elle sait parler français hein writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449 même si elle a un accent coréen qui ressort tout le temps, et des manies qui vont avec, mais on n'y peut rien writing's on the wall - tom - Page 2 1018076398 elle sait pas vraiment cuisiner, sauf des nouilles, elle vit toute seule dans un appartement à côté de la tour eiffel et c'est le genre de personne à plutôt commander la bouffe que la faire elle-même. writing's on the wall - tom - Page 2 1018076398 niveau caractère maintenant... assez imprévisible, totalement insouciante et on la dit naïve parce qu'elle n'est pas du genre  à se défendre, elle laisse couler la plupart du temps du coup on pense qu'elle est candide itout mais c'est juste qu'elle garde tout pour elle et qu'un jour ça va péter writing's on the wall - tom - Page 2 2750661536 on croit toujours qu'elle a que seize ans, certainement pas vingt-ans, surtout pour le physique. mais quand ça concerne la personnalité, elle est assez mature. certes elle a le rire facile et l'approche encore plus, n'ayant pas vraiment peur d'aller parler aux inconnus même si certains trouvent qu'ils ont une tête louche Arrow elle est bienveillante aussi, assez empathique, qui se soucie des autres plus que d'elle-même, même si on la rejète elle reviendra au galop #nanachiante writing's on the wall - tom - Page 2 1018076398 ah, et elle travaille aussi en tant que barmaid writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 19:23

Apple + je t'envoi ça dès que c'est fait, entre un épisode et les devoirs :mdrr:

Momo + Momo l'escargot writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449 Momo le croco, Momo la barjo Arrow j'adore, je joue ça quand tu veux writing's on the wall - tom - Page 2 396544870

Prune + OUIIII writing's on the wall - tom - Page 2 2070172499 tu as une idée ?

Irina + ce résumé :mdrr: ta belle, elle traine plutôt dans quels coins de Paris ? elle se perd parfois ? elle va dans les bars écouter de la musique ? elle vit plus dans quel quartier ? elle bosse dans quel quartier ? dans un bar, ou un hôtel de luxe, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 19:55

Absolument pas, je suis une fumiste writing's on the wall - tom - Page 2 1318989768 mais bon t'as un joli minois alors je viens demander de l'amour writing's on the wall - tom - Page 2 1318989768 toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Mnémosyne Moulinié
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la belle emma stone

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 20:00

writing's on the wall - tom - Page 2 3228033335 writing's on the wall - tom - Page 2 3228033335 writing's on the wall - tom - Page 2 3228033335 writing's on the wall - tom - Page 2 3228033335 writing's on the wall - tom - Page 2 3228033335, cordialement

Mais quand tu veux, je suis disponible writing's on the wall - tom - Page 2 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


Irina Austen
더 나은 세상을 위해 ✧ SHOOTING STAR
Irina Austen
더 나은 세상을 위해 SHOOTING STAR

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jung Eunji

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 20:29

elle traîne dans les quartiers assez connus, elle va aussi bien à champs de mars, qu'à bercy village et châtelet, le luxembourg, les tuileries... en fait on peut la croiser un peu partout, sauf les coins craignos parce qu'on lui a dit de ne pas y aller (elle a dû y poser les pieds une fois au moins, curiosité oblige :mdr:). elle travaillerait dans le seizième, un bar normal, pas un hôtel ou quoi. writing's on the wall - tom - Page 2 1018076398 après en elle-même, elle ne traîne pas spécialement dans les bars, sauf quand elle doit y travailler, elle préfère flâner dans les rues avec ses propres bouteilles (bon, elle aime pas l'alcool français Arrow donc bière oblige, ou sinon elle a sa réservé personnelle de corée Arrow), donc c'est pas forcément rare de la voir déchirée sur un trottoir, déchirée mais avec un brin de lucidité quand même writing's on the wall - tom - Page 2 2750661536
Revenir en haut Aller en bas


Alice Chamberlain
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Alice Chamberlain
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 29 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : kristine froseth

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 21:03

writing's on the wall - tom - Page 2 427992249 writing's on the wall - tom - Page 2 427992249 writing's on the wall - tom - Page 2 427992249

(j'ai vu que vous parliez de moi, je m'incruste writing's on the wall - tom - Page 2 62622154 )
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mar 17 Nov - 22:15

Prune + elle est comment ta demoiselle ? la maman de Prune, elle est française ou polonaise du coup ?

Mné + ton rp est trop beau pour que je t'insulte writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449

Irina + paumée dans le 17e, un soir flippant, du coté de Clichy, ce serait possible ?

Alice + TOI writing's on the wall - tom - Page 2 427992249 (oui, on te trouve des liens writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 8:25

Alors, la maman est française, le papa polonais writing's on the wall - tom - Page 2 17522948 voilà quelques infos sur le pruneau en question :
Citation :
Elle est née et a toujours vécu à Paris, ses parents sont très religieux et ont une vision du monde très fermée (se marier jeune, avoir beaucoup d'enfants, aller à l'église...) , Prune, elle a toujours été en quelques sortes le contraire. À 16 ans elle a ouvertement fait part de sa bisexualité à ses parents, ça a entraîné beaucoup de conflits et à 20 ans après une grosse dispute, ils l'ont mise à la porte avec cinquante euros en poche. Elle a dû apprendre à se débrouiller toute seule et malheureusement, faute de moyens, elle a dû abandonner ses études. Elle vit au jour le jour, avec le peu qu'elle a. Finalement, elle a ouvert un bar avec son meilleur ami, c'est la seule chose qui fait qu'elle n'est pas à la rue. Côté caractère, elle est très débrouillarde, obstinée, persévérante, rêveuse mais aussi très sarcastique, secrète, menteuse, colérique. Elle a vraiment un caractère de feu qui contraste avec sa bonne humeur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas


Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different
Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : bébé George Shelley

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 11:35

Thomas Bellet a écrit:
Mnémo + j'aime bien l'idée d'une ancienne amitié entre les filles writing's on the wall - tom - Page 2 3762265849 du coup, lui qui dénote totalement par rapport à la famille de Sasha, ça aurait en effet pu la surprendre et la rendre curieuse. après si tu veux, la soeur de Sasha, Alice, fait conneries sur conneries et je pense qu'il irait la chercher genre, tout le temps dans des lieux tel que des commissariats et gendarmeries quand elle part en vadrouille :mdrr: ils pourraient se recroiser, voir il pourrait appeler Mné lorsqu'il sait qu'Alice risque des emmerdes, et qu'il a besoin d'aide pour la retrouver ?

Apple + carrément même writing's on the wall - tom - Page 2 3762265849 un rp joli coeur ?

Ian + J'sais paaaaas... writing's on the wall - tom - Page 2 2632968130  avec plaisir, une idée ou envie en particulier ?


Je suis venue en touriste comme toujours xD tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 13:47

Prune + moyen que la maman soit la soeur du père Bellet ? :bril:

Ian + tu m'en dis plus sur ton personnage ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different
Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : bébé George Shelley

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 14:12

Citation :
Ian est un accroc au café, il en boit environ une cafetière par jour, il sait qu'il en abuse mais il adore ça, c'est sa boisson favorite. ▲  Il fume depuis l'âge de treize ans au grand désarroi de ses parents qui eux, ne fume pas. ▲ Chaque week-end il sort, il ne supporte pas de rester enfermé. ▲  Il vit à Paris depuis six mois avec son frère, même si celui-ci à disparu du jour au lendemain il y a trois semaines ▲  Il appelle chaque jour sa mère pour avoir des nouvelles. ▲ Il est venue à Paris parce qu'il à été accepté dans l'université où il voulait aller et son frère l'a suivit ne voulant pas le laisser seul.  ▲ Il est passionné par la musique depuis tout petit, il avait d'ailleurs un groupe où il jouait à la guitare et chantait, mais son départ pour Paris l'a obligé à quitté son groupe. ▲ Il fait des cover sur Youtube et à désormais pas mal d'abonnés et gagne sa vie comme ça. ▲ Il parle Anglais, Français et à quelques bases en Espagnol. ▲  Il regarde énormément de séries, sa série favorite de tous les temps, c'est Friends ▲ Ses parents ne sont pas au courant que son frère à quitté l'appartement, il ne veux pas les inquiéter et préfère le chercher lui-même. ▲ Il à une soeur plus jeune à qui il ne parle pas beaucoup. ▲ Sa fête favorite c'est Halloween, même à dix-huit ans il se déguise encore pour faire le tour des maisons. ▲ Il n'a jamais eu de petites amies. ▲ C'est une "anomalie" il est destiné à vivre seul, même si aujourd'hui il s'en fou parce qu'il ne veux pas se poser. Il ne veux pas croire que ce sont des numéros qui l'aideront à se trouver quelqu'un. ▲ Niveau caractère, il est fêtard, drôle, attentionné, attachant, un peu manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas


Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different
Prune A. Lackowiak
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 106 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : gigi hadid

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 14:15

Alors, si on bidouille ça un peu ça devrait le faire. la maman Lackowiak est la soeur du père de Maxine (Jlaw sur le fo') donc, en gros, il faudrait que il y est un autre frère, mais là, y'a un problème avec les noms de familles. Je propose que le père de Maxine et la mère de Prune soit issus d'un premier mariage et le père Bellet d'un second. Ce qui expliquerait les noms de familles et qui ferait de nos petits loups des cousins (en plus, ça te fait un ptit lien gratos avec maxine en plus). Pour ce qui est de leur relation, tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 18:46

Ian + le frère a quel âge ? est comment ? il fait quoi à la base de ses jours ? Ian est vachement jeune par rapport à Tom.. tu veux qu'on trouve un lien par rapport à la soeur de Tom ? genre, il serait son pote et Tom se serait méfié à une époque... ou genre, le frère était trop proche d'elle, et ça ne lui allait pas, mais du coup maintenant que le gars a disparu, Tom est un peu accusé par Ian ? Arrow

Prune + ARF. Maxine c'est la bestie writing's on the wall - tom - Page 2 1917964260 faudrait que je vois avec elle comment bidouiller ça writing's on the wall - tom - Page 2 1917964260 moi après, je veux du positif writing's on the wall - tom - Page 2 3485916348
Revenir en haut Aller en bas


Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different
Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : bébé George Shelley

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 20:08

Thomas Bellet a écrit:
Ian + le frère a quel âge ? est comment ? il fait quoi à la base de ses jours ? Ian est vachement jeune par rapport à Tom.. tu veux qu'on trouve un lien par rapport à la soeur de Tom ? genre, il serait son pote et Tom se serait méfié à une époque... ou genre, le frère était trop proche d'elle, et ça ne lui allait pas, mais du coup maintenant que le gars a disparu, Tom est un peu accusé par Ian ? Arrow

Prune + ARF. Maxine c'est la bestie writing's on the wall - tom - Page 2 1917964260  faudrait que je vois avec elle comment bidouiller ça writing's on the wall - tom - Page 2 1917964260  moi après, je veux du positif writing's on the wall - tom - Page 2 3485916348

Alexandre, le frère de Ian à 24 ans et c'est un chômeur de la vie. Il se laisse un peu porter par le vent sans trop se poser de question. Il à disparu depuis trois semaines sans rien dire mais la vérité c'est que quand les garçons sont arrivés à Paris ils sont sortis, on fais la rencontre de Charlène et ses copines et Alexandre à coucher avec une des demoiselles. Il y a trois semaines, il à appris que cette jeune femme était enceinte et vu qu'il à flipper sa mère, il à quitter la ville. Il va revenir (quand son scénario sera pris enfaite donc ça peux durer un petit moment ce que j’espère pas)

Après, elle à quelle âge la soeur de Tom?
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 22:40

Je suis tellement fan de ton personnage, de ce qu'il a vécu, de sa façon de se relever puis de retomber en enfer. writing's on the wall - tom - Page 2 1572873720 writing's on the wall - tom - Page 2 1572873720 Je veux qu'Austin soit celui qui l'aide à remonter à la pente, à viser plus haut, à avoir ce qu'il mérite enfin. Bien entendu, ça n'est pas obligé d'être de tout repos, Austin n'est pas la personne la plus délicate au monde, il manque de tact et il est fort probable qu'il pousse Thomas dans ses retranchements pour qu'il se bouge enfin et qu'il arrête de faire des pizzas. writing's on the wall - tom - Page 2 448946551 *PAN* Vers quel âge il a commencé à fréquenter les skinheads ? Puis à fréquenter Sasha ? En gros une petite chronologie ? writing's on the wall - tom - Page 2 3471575505 En tout cas, j'exige un lien, il faut qu'on se trouve quelque chose. Si tu as des idées, writing's on the wall - tom - Page 2 4082271384 .
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 22:53

Ian + elle a vingt ans, elle est toute jeune writing's on the wall - tom - Page 2 3485916348 c'est le bordel dans leurs vies dis moi :mdr:
la j'arrive pas à trouver une idée, mais c'est à cause de la fatigue et de tout plein de chose writing's on the wall - tom - Page 2 1917964260 maiiis je garde mon cerveau en route, j'vais essayer de trouver un truc cool writing's on the wall - tom - Page 2 3762265849 quitte à partir dans tous les sens

Austin + writing's on the wall - tom - Page 2 2070172499 writing's on the wall - tom - Page 2 2070172499
merci pour le petit mot gentil, genre merci milles fois, c'est trop chou writing's on the wall - tom - Page 2 3485916348
alors, en gros il est né en 88, commence à trainer avec les Skin dès 2005, à 17 ans, puis en à 24 ans (en 2012 donc) il rencontre Sasha, et elle vient de mourir là il y a 3 mois writing's on the wall - tom - Page 2 448946551
et on va parler tact, faire un concours writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449 vu que bon, Tom c'est pas un roi du tact non plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 23:28

Est-ce qu'il avait au final de mauvaises fréquentations ou il s'est simplement réfugié dans cette communauté à son adolescence ? Est-ce que, genre, leur rencontre aurait pu mal se passer en mode gros kékés qui se tapent dessus pour X raison ? Genre aux alentours des 18 ans de Thomas, et des 22 ans d'Austin ? Puis Thomas rencontre Sasha et Austin n'entend plus parler de lui. Et puis j'aurais bien imaginé qu'ils se retrouvent au hasard, quand Thomas sombre à nouveau après la mort de sa petite amie ? En mode le destin les réunit parce qu'ils ont finalement quelque chose à faire ensemble ? Et qu'Austin parviendrait peut-être à essayer de le sortir de là ? Enfin voilà quelque chose d'à la fois hyper réservé de par leur passé puis d'hyper violent/impulsif vu les caractères des cocos. Quelque chose qui pourrait bien finir, peut-être. writing's on the wall - tom - Page 2 1572873720
MDR, ils vont se gueuler dessus h24 okay. writing's on the wall - tom - Page 2 3471575505 What a Face :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Mer 18 Nov - 23:35

Austin + mais grave, j'adore taper sur les gens writing's on the wall - tom - Page 2 4160027449 en fait, il était du "bon" coté des skin, les Trojans (donc qui défendent l'égalité, et condamnent le racisme) maiiis il faisait aussi pas mal de conneries avec le groupe, et tapait pas mal ce qui passait sous la main quand il était trop énervé (et il est du genre, impulsif :mdr:) donc ça ça aurait pu être carrément possible :mdr: quitte à s'être regardé par la suite entre chiens de faillantes. Austin trainait avec des bandes plus jeune ?
On peut compliquer le truc en faisant d'Austin un proche de la famille de Sasha, qui n'aurait pas su pour elle et Tom pour X raison ? et du coup se demanderait un peu ce que fou le gars à l'enterrement; ou près de la soeur de la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité


writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Jeu 19 Nov - 1:12

Ne m'oublie pas writing's on the wall - tom - Page 2 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Jeu 19 Nov - 7:47

oui pardon writing's on the wall - tom - Page 2 1917964260 j'ai du bosser un dossier, je n'ai pris le temps que de répondre à Momo rapidos writing's on the wall - tom - Page 2 1917964260 cet après midi poulette writing's on the wall - tom - Page 2 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


writing's on the wall - tom - Page 2 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   

Revenir en haut Aller en bas
 

writing's on the wall - tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant