AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 writing's on the wall - tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Jeu 19 Nov - 8:44

Austin avait une poignée d'amis mais ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une bande. Mais au détour d'une soirée un peu trop arrosée, ils auraient très bien pu se chercher les noises pour rien. writing's on the wall - tom - Page 3 1018076398 Oh j'adore ton idée ! writing's on the wall - tom - Page 3 1572873720 writing's on the wall - tom - Page 3 3762265849 Il aurait eu vent que Sasha avait quelqu'un mais il ne l'aurait jamais rencontré, trop occupé dans ses études, toussa. Puis là PAF, il reconnait le mec à qui il a cassé la gueule à l'enterrement de la belle et c'est l'incompréhension totale. writing's on the wall - tom - Page 3 3471575505 writing's on the wall - tom - Page 3 3471575505 Du coup, ça partirait du négatif et de la suspicion et par la suite, Austin finirait par comprendre ce que Sasha trouvait à Thomas et de la commence la quête de la rédemption. writing's on the wall - tom - Page 3 1974187141 *PAN* Bon ils auront encore le temps de se taper et gueuler dessus, rien que pour le plaisir. writing's on the wall - tom - Page 3 602858514 writing's on the wall - tom - Page 3 602858514 J'aime, j'aime. writing's on the wall - tom - Page 3 261955775
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Jeu 19 Nov - 12:36

si ils peuvent se taper un peu oui writing's on the wall - tom - Page 3 4160027449 c'est toujours plus sympa à jouer writing's on the wall - tom - Page 3 4160027449
mais en vrai, ça me convient tellement cette histoire writing's on the wall - tom - Page 3 3485916348
Revenir en haut Aller en bas


Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different
Ian Dubreuil
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : bébé George Shelley

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Jeu 19 Nov - 13:48

Thomas Bellet a écrit:
Ian + elle a vingt ans, elle est toute jeune writing's on the wall - tom - Page 3 3485916348 c'est le bordel dans leurs vies dis moi :mdr:
la j'arrive pas à trouver une idée, mais c'est à cause de la fatigue et de tout plein de chose writing's on the wall - tom - Page 3 1917964260 maiiis je garde mon cerveau en route, j'vais essayer de trouver un truc cool writing's on the wall - tom - Page 3 3762265849 quitte à partir dans tous les sens

Austin + writing's on the wall - tom - Page 3 2070172499 writing's on the wall - tom - Page 3 2070172499
merci pour le petit mot gentil, genre merci milles fois, c'est trop chou writing's on the wall - tom - Page 3 3485916348
alors, en gros il est né en 88, commence à trainer avec les Skin dès 2005, à 17 ans, puis en à 24 ans (en 2012 donc) il rencontre Sasha, et elle vient de mourir là il y a 3 mois writing's on the wall - tom - Page 3 448946551
et on va parler tact, faire un concours writing's on the wall - tom - Page 3 4160027449 vu que bon, Tom c'est pas un roi du tact non plus :mdr:

Tom est proche de sa soeur? Parce que Ian aurais très bien pût draguer sa soeur en soirée et Tom l'aurais rembarré sans aucune pitié? Après à voir comment on fais evoluer ça en positif ou négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Jeu 19 Nov - 15:41

C'est parfait ! writing's on the wall - tom - Page 3 1572873720 Je t'ajoute dès ce soir sur ma fiche (si j'ai la foi) et je pense que ça serait sympa à jouer en flashback, ce fameux enterrement ? writing's on the wall - tom - Page 3 3471575505 writing's on the wall - tom - Page 3 3471575505 Si toutefois ça te dit ou bien si tu as une autre idée. writing's on the wall - tom - Page 3 4082271384
Revenir en haut Aller en bas


Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 38 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dylan Sprayberry

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Jeu 19 Nov - 22:17

Un lien ? Très idiot, mais... Matthew pourrait être un habitué de la pizzeria où il travaille ? En plus, il fait des mixes pour le plaisir de la musique, donc ça a pu les rapprocher. Pour le côté de la fiancée perdue, Matt est très... disons qu'il pense que le destin n'est pas celui qui devrait décider, donc il le soutiendrait dans sa recherche de l'oubli, sachant que le père de Matt s'est remis en couple avec une anomalie, ayant lui-même perdu sa femme peu après la naissance de Matt writing's on the wall - tom - Page 3 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Ven 20 Nov - 8:01

Ian + tu crois qu'il aurait pu sortir avec elle deux ou trois fois ? je vois mal Tom aller en soirée avec sa soeur, par contre il aurait très bien vu lui tomber dessus alors qu'elle était avec lui, pas forcément maintenant en plus, mais genre y a un/deux ans ? lorsqu'il la trouvait trop jeune pour être avec un gars ?

Austin + alors je joue déjà l'enterrement avec Mnémo, une amie de Sasha, mais genre, on peut faire se retrouver les gars dans un bar le soir même, alors qu'ils tentent de noyer le truc et qu'ils se tombent dessus par hasard ?

Matthew + vazy, c'est cool la pizzeria writing's on the wall - tom - Page 3 3263049708 après, Tom s'est mit à bosser lorsqu'il a abandonner la musique, ça le rendrait jaloux et un peu vénère si Matt lui parle de trop de sa musique parce que flute, lui il a arrêté :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Ven 20 Nov - 10:33

Ah d'accord, mince. writing's on the wall - tom - Page 3 1572873720 Ah bah oui, on peut faire ça. Austin l'aurait remarqué plus tôt et il n'aurait pas pu s'empêcher de venir le cueillir ensuite dans un bar. writing's on the wall - tom - Page 3 1572873720 Il aurait eu le temps de bien ruminer entre le deuil et l'incompréhension de voir le "gamin" là. writing's on the wall - tom - Page 3 2088038871 :mdr: :mdr: Ou alors autre possibilité, Austin n'ose pas venir le voir le jour de l'enterrement, par contre quelques jours/semaines plus tard, il le trouve en train de se recueillir devant sa tombe alors que lui était venu apporter des fleurs ? Et là PAF. Après ça dépend de ce qui est le plus plausible ? writing's on the wall - tom - Page 3 2632968130 C'est parfait pour moi. writing's on the wall - tom - Page 3 1615685477
Revenir en haut Aller en bas


Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Thomas Bellet
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 105 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alexander ludwig

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Ven 20 Nov - 10:42

les deux me conviennent tellement :mdr: tu peux choisir et commencer ? genre, ça dépend si tu veux qu'ils se tapent dessus ou pas :mdr: writing's on the wall - tom - Page 3 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Ven 20 Nov - 14:57

HAHA je pense que je vais opter pour la première en fait, c'est mieux s'ils sont sous le coup de l'enterrement puis je pense qu'Austin n'aurait pas eu le cran d'aller chercher les noises à quelqu'un près d'une tombe. :mdr: :mdr: Je le commence dès que possible et je t'envoie un MP. writing's on the wall - tom - Page 3 2861971642 writing's on the wall - tom - Page 3 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Matthew O'Callahan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 38 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Dylan Sprayberry

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Sam 21 Nov - 18:17

Mais il pourrait recommencer, ce serait ce que lui dirait Matt s'il remarquait qu'il est furax à cause de ça XD
Et oui ! Vive la pizzeria ! Du coup, il en penserait quoi du gamin qui vient dans sa pizzeria ? De son côté, je pense que Matt serait franc, à lui dire les choses directement comme il les pense, et à le voir comme un adulte -pas si vieux- qu'il apprécie writing's on the wall - tom - Page 3 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Everlyn R-B Dumoulin
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 62 fois ce qui m'a fait gagner : 228 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ebba Zingmark

writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   Lun 23 Nov - 19:17

Je débarque presque en touriste ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


writing's on the wall - tom - Page 3 Empty
Sujet: Re: writing's on the wall - tom   

Revenir en haut Aller en bas
 

writing's on the wall - tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3