AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (M) Camille Caem Ó Briain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

(M) Camille Caem Ó Briain Empty
Sujet: (M) Camille Caem Ó Briain   Ven 20 Nov - 16:19

NOM  › Dans un monde où la drogue est une monnaie, et où la prison est une deuxième maison, Ó Briain est un nom qui fait trembler les lèvres. Ils sont réputés, célèbres même. Et ils ne font pas la première page d'un vulgaire  magazine people à la mode, mais bien souvent la une des journaux. PRÉNOM  › De part ses origines françaises, sa mère qui selon lui devait être sacrément défoncée, a choisit de le nommer Camille. Il déteste son prénom, et préfère qu'on use plutôt de Caem que lui a donné son père. SURNOM  › 'Connard' pour certain, 'sale con' pour d'autres. Tout lui seid à ravir, car il se fiche bien de ce qu'on pense de lui. ÂGE  › 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › Le 17 juin 1991 à Paris.  ORIGINES & NATIONALITÉ › Son père Irlandais, et sa mère française, il est franco-irlandais.  STATUT CIVIL  › Célibataire.  ETAT DU COMPTEUR  › A zéro, le destin l'a bien entubé en mettant sur sa route cette sale peste aux airs de princesse. ETUDES/MÉTIER  › S'il n'a jamais foutu les pieds dans une université, il s'est par contre aventuré en prison. Et pour cause, il trempe dans des affaires louches comme son père et son grand-père avant lui.  ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle. Il aime les femmes à n'en pas douter.  SITUATION FAMILIALE  › Compliquée. Il n'a jamais connu la famille de sa mère, tandis que celle de son père n'est illustrée que par de la mauvaise herbe ; des gens peu fréquentables. Taulard, drogués, voleurs, racailles, et pire encore … Sinon, il est le troisième d'une longue liste de frère et sœur, tous éparpillés dans différentes familles d’accueil, il n'ont pas grandi ensemble.  SITUATION FINANCIÈRE  › Plutôt bonne. Il n'est pas aussi riche que peut l'être la famille d'Anyssa par contre. Néanmoins, avec toutes les combines dans lesquelles il trempe, il s'en sort très bien. AVATAR  › Harvey Newton-Haydon.
Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie.
Camille Caem Ó Briain

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES

Violent – Ouvert d'Esprit - Grande Gueule – Gourmand - Téméraire – Sexiste – Intelligent - Grossier – Manipulateur  - Provocateur, etc ...
extrait:
01  › Jusque-là, il n'a pas vraiment eut de chance dans la vie. Né d'une union chaotique entre une droguée et un type qui a passé le plus clair de son temps en prison que dehors, il n'a jamais connu une vie de famille stable. 02  › Comme on dit « tel père, tel fils », c'est l’archétype du mauvais garçon, et tout comme son paternel, il a fait quelques séjours en prison pour divers délits. En somme, ce n'est pas quelqu'un de très fréquentable. 03  › Il n'a jamais considéré son compteur. Homme à femmes, il a enchaîné les aventures depuis qu'il a l'âge de le faire, et il ne s'est jamais attaché à une donzelle. Il est de ceux qui aiment s'envoyer en l'air, vite et bien. C'est un sale con qui s'assume, et il préfère bêtement qu'on le prenne pour le méchant de service, pour ne pas se risquer à souffrir. Sur ce point, il est semblable à Anyssa. 04  › En parlant d'elle ! Tout comme cette 'princesse', il cache son compteur depuis qu'il l'a rencontré non seulement parce qu'il nie catégoriquement qu'elle soit son âme-soeur, mais aussi parce qu'il ne veut pas que les autres nanas qu'il  voient puisse le découvrir.
I HATE EVERYTHING ABOUT YOU ft. anyssa al-zahâr Ils sont comme la glace et le feu, le noir et le blanc. Tellement différent, tellement opposé. Et si le compteur n'avait jamais existé, jamais, ils ne se seraient jamais fréquentés. Elle, elle vit dans les hautes sphères, là où le soleil peut s'acheter au rabais, et où la haute couture n'est plus un luxe, mais une mœurs à part entière. Lui, il vient des bas quartiers, là où elle n'aurait jamais posé les pieds. Pourtant, malgré ces différences, le zéro absolu les lie pour la vie. « Âme-sœurs ». Voilà ce qu'ils sont. Et si elle, elle hurle au scandale, lui, crie au cauchemar. Les opposés s'attirent paraît-il … Quelle escroquerie ! Ils se détestent, s'humilient. Et par sadisme, ils se font mutuellement souffrir. Par ego, ils se rejettent. Pour lui, Anyssa, c'est : « Qu'une sale chieuse putain ! ». Tandis que pour elle, Camille n'est qu'un « Sale con ! Cafard des bas-fonds ! ». Par punition ou par jeu, le destin les a réunit pour le meilleur, et pour le pire. Frustrés et confus, ils déchargent leur mal-être sur l'autre. Toutefois, la donne a quelque peu changé. Quelque chose est arrivé après un verre de trop. Leur relation emplit d'insulte et de haine, a laissé une place à un sentiment contradictoire, et toujours plus frustrant : l'envie. « Le cafard t'a bien bai ... » Ne dis pas le mot ! Et si Camille profite bien de la situation, Anyssa elle, n'en revient toujours pas. Elle a aimé ce qui est arrivé, même si elle ne lui avouera jamais. Elle se remémore encore l'instant en ayant les joues rougies. Elle se souvient de sa brutalité quand il la prise sur la table … Et lui voit bien qu'elle n'est pas indifférente. Si elle déteste sa personne et l'état de son compte en banque, elle a adoré en revanche qu'on lui ait prise son innocence. Entre les deux, c'est devenu brutal, presque bestial. Comme des animaux, ils se mordent, se battent, et répondent à un besoin aussi vieux que l'humanité.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

(M) Camille Caem Ó Briain Empty
Sujet: Re: (M) Camille Caem Ó Briain   Ven 20 Nov - 16:33

les exigences d'une princesse exigeante
Viens donc, mon petit !

u.c
Revenir en haut Aller en bas


Camille C. Ó Briain
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Camille C. Ó Briain
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harvey newton haydon

(M) Camille Caem Ó Briain Empty
Sujet: Re: (M) Camille Caem Ó Briain   Jeu 3 Déc - 20:18

Salut sale chiasse. (M) Camille Caem Ó Briain 493156573
Inutile de faire ta rabat joie, je sais que t'es ravie que je sois là. What a Face
(M) Camille Caem Ó Briain 2093724191 ... et fais pas non plus ta sainte nitouche avec moi, ça ne fonctionnera pas plus ! :mdr: Alors, hop, hop, on passe aux choses sérieuses, ça t'évitera de sortir tout un tas de conneries... (M) Camille Caem Ó Briain 526712918 Oui, oui, t'es beaucoup plus "mignonne" la bouche fermée. (M) Camille Caem Ó Briain 1018076398

Plus sérieusement, ce scénario, mama. (M) Camille Caem Ó Briain 1917964260 J'adore. (M) Camille Caem Ó Briain Herz Du coup, je suis là si tu veux bien de moi. (M) Camille Caem Ó Briain 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

(M) Camille Caem Ó Briain Empty
Sujet: Re: (M) Camille Caem Ó Briain   Jeu 3 Déc - 21:27

Spoiler:

EH HO ! IL VA MIEUX ME PARLER CELUI-LA ! (M) Camille Caem Ó Briain 4022880497 Je vais t'en coller une ça va être vite fait (M) Camille Caem Ó Briain 2750661536 Et je suis une sainte-nitouche, ce n'est pas parce que je suis passée une ou deux fois sur la table que je vais recommencer (M) Camille Caem Ó Briain 2750661536 Punk de mes deux (M) Camille Caem Ó Briain 2088038871

(M) Camille Caem Ó Briain 3387032756
Bien sûr que je veux de toi ! Je t'attends depuis longtemps (M) Camille Caem Ó Briain 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Camille C. Ó Briain
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Camille C. Ó Briain
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 03/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 5 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harvey newton haydon

(M) Camille Caem Ó Briain Empty
Sujet: Re: (M) Camille Caem Ó Briain   Jeu 3 Déc - 22:11

M. Anyssa Al-Zahâr a écrit:
je suis une sainte-nitouche, ce n'est pas parce que je suis passée une ou deux fois sur la table que je vais recommencer (M) Camille Caem Ó Briain 2750661536
:mdr: :mdr: :mdr: [...] :mdr: :mdr: :mdr:
Dis, tu arrives vraiment à te mentir à toi-même comme ça ? T'es un cas encore plus désespéré que ce que je croyais. Rolling Eyes
'fin bon, tu as raison au final. Claque la porte, pars et ne reviens jamais, jamais. (M) Camille Caem Ó Briain 3263049708

Yihouuuu. (M) Camille Caem Ó Briain 750586265 Je viendrai sûrement squatter tes mps demain pour quelques petites infos. (M) Camille Caem Ó Briain 1572873720 Oui j'aime bien embêter les gens à peine arrivée. (M) Camille Caem Ó Briain 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Camille Caem Ó Briain Empty
Sujet: Re: (M) Camille Caem Ó Briain   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Camille Caem Ó Briain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMILLE ❖ je suis une bombe humaine dans une maternelle