AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une soirée entre filles (LIV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Charley S. Frye
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Charley S. Frye
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 65 fois ce qui m'a fait gagner : 65 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : cara delevigne

une soirée entre filles (LIV) Empty
Sujet: une soirée entre filles (LIV)   Jeu 3 Déc - 14:58

une soirée entre filles

Chaque fois que j’déprime ça m’déplume !  ☆ aladdin


A peine la sonnerie annonçant la fin des cours avait retentit, que je me retrouvai dans les rues de Paris, mon sac de cours sur l'épaule et un énorme sourire sur le visage. Je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi et attendre le début de soirée pour passer la soirée en compagnie de ma meilleure amie. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu et je devais bien avouer qu'elle me manquait énormément. Après Sunny, c'était la personne sur qui je pouvais le plus compter et à qui je pouvais absolument tout dire ! Il faut dire qu'étant une fille, je peux parler beaucoup plus facilement qu'avec mon frère jumeau, parce qu'avec lui, j'évite quelques sujets, vous vous en doutez bien. Mais avant de rentrer dans mon petit appartement pour faire quelques rangement et surtout me changer et enfiler une tenue plus confortable, je dois absolument faire quelques courses, parce que mon pauvre frigo est totalement vide, n'ayant pas eu le temps de faire des courses les jours précédents. Je m'arrête donc dans une petite supérette pour acheter de quoi prendre quelques kilos avant les fêtes ; Des sodas, des bonbons, des chamallows, des biscuits et bien entendus quelques pots de glace, parce que c'est le meilleur accompagnants quand on regarde des films, tout le monde le sait. C'est donc les bras remplis de cornets de nourritures que je rentre chez moi, impatiente que la soirée commence, parce que j'en ai bien besoin, n'ayant pas forcement le moral au beau fixe. Je ne me suis jamais vraiment remise de la mort de mon petit ami, même si je montre le contraire à tout le monde, détestant inquiété mon entourage, mais quand je me retrouve seule chez moi, il n'est pas rare que quelques larmes coulent sur mes joues pendant que je regarde encore et encore les dernières photos prisent en sa compagnie. Je sais, ce n'est pas comme ça que je vais faire mon deuil, mais pour le moment je ne me sens pas prête à tourner la page, c'est encore trop tôt. C'est avec un long soupir de désespoir que je dépose mes courses dans ma cuisine et avant de préparer le tout, je file dans ma salle de bain pour me doucher et me refaire une rapide petite beauté. Parce que même si ce n'est que Liv qui vient passer la soirée en ma compagnie, il est important pour moi que je suis un minimum présentable et après une bonne douche revigorante, j'enfile une gros pull blanc tout doux avec un simple jeans. Je retourne quasiment en courant dans ma cuisine, parce qu'en jetant un coup d’œil à mon portable, je remarque que le temps est passé à une vitesse incroyable et que ma meilleure amie va tant tôt sonner à la porte, alors qur rien n'est près pour la soirée. J'ai une sainte horreur que les gens arrivent et que rien ne soit près, c'est presque une manque de respect pour eux. Je mets donc rapidement les chips dans un bol, les glaces dans le congélateur, les bonbons dans un autre bol et je pris également deux verres pour les divers sodas que j'ai pris en faisant mes courses. Une fois le tout installé sur la table basse du salon, j'étais fine prête pour la soirée entre filles. J'allumai quelques bougies au passages, parce que chez moi, les bougies c'est une vraie passion et j'en ai toujours une ou plusieurs d'allumée quand je suis chez moi. Un doux sourire sur les lèvres, je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublié pour cette soirée certainement inoubliable.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

une soirée entre filles (LIV) Empty
Sujet: Re: une soirée entre filles (LIV)   Mar 8 Déc - 14:16

Liv, elle a toujours ce sourire aux lèvres qui la caractérise. La joie de ceux qui ont décidé que la vie était trop courte pour se morfondre. Et même lorsqu'elle se contente de marcher dans la rue, ses traits respirent le bonheur et la douceur. On le lui reproche souvent, confondant sa bonne humeur avec une naïveté qu'ils pensent nocive. Non, Liv n'est pas naïve. Elle a senti le déchirement de l'âme-sœur qui s'en va, et elle en a simplement fini de se morfondre dans ce qu'elle pense être une douleur inutile. Ed est parti. Il l'a abandonnée, deux ans qu'il a choisi d'en finir avec la vie quand ils semblaient toucher le bonheur à pleines mains. Elle n'a jamais compris, ne comprendra jamais. Elle a enfin trouvé la paix, celle qui vous permet de respirer à nouveau, qui atténue cette douleur dans la poitrine. Bien sûr, elle a mal, encore. Il lui arrive de tomber sur une photo, de sentir son odeur, et ce trou béant semble être sur le point de l'avaler. Elle sait que ça ne disparaîtra jamais. Elle sait qu'elle a perdu une part d'elle-même, et ne sera jamais capable d'aimer à nouveau. Le cœur fermé et un masque insensible, c'est ce qu'elle porte chaque jour.
Alors, ce jour-là, elle a ce sourire collé au visage, un bonjour lancé avec enthousiasme au chauffeur de bus. Elle vient de finir une journée de cours, et bien qu'elle adore ce qu'elle y étudie, elle est soulagée de pouvoir enfin rentrer chez elle. Assise contre la vitre, elle observe une petite fille. Et elle se demander où en est son compteur. Si elle est née défaillante, si elle a rencontré son âme-sœur. Elle envie cette innocence, ce doute. Peut-être ressentira-t-elle la même excitation que Liv a ressenti en voyant les dernières minutes de son compteur s'égrener ? Elle sourit en y pensant, et la petite fille lève ses grands yeux bleus vers elle. Elle lui offre un sourire auquel il manque des dents, et Liv lui lance un clin d’œil espiègle. Elle lui souhaite du regard tout le bonheur du monde, et descend à l'arrêt suivant.
Elle suit le trottoir jusqu'à son immeuble, monte les marches quatre par quatre, et s'empresse de préparer son sac. La soirée qui s'annonce est plus qu'attendue. Liv n'a pas vu Charley depuis trop longtemps à son goût, et ces quelques heures ensemble sont plus que nécessaires. Son amie traverse la même épreuve à laquelle Liv a dû faire face deux ans plus tôt : l'âme-sœur qui vous quitte. Et la petite blonde est bien placée pour savoir que Charley a besoin de présence. Si Thom n'avait pas été là, quand Ed s'est suicidé, Liv aurait sombré dans toutes choses qu'elle n'ose imaginer. Alors, lorsqu'elle frappe à la porte, sac sur l'épaule, et sachet de nounours en guimauve dans les mains (elle ne doute pas que Charley aura tout prévu, mais elle aime débarquer avec autre chose que sa seule personne), son sourire ne fait que s'agrandir. - Helloooo, bichette, dit-elle avec un accent irlandais qu'elle a lorsqu'elle parle anglais. Elle a beau être née à Paris, ses origines comptent beaucoup pour elle, et son accent est quelque chose dont elle a toujours été fière. Elle agite le sachet de friandises devant son visage, haussant les sourcils : - J'ai apporté des petites choses. Liv fait en général très attention à ce qu'elle mange, elle fait du sport et mange équilibré. Mais parfois, elle sait relâcher la bride, et s'empiffrer de sucreries de temps à autre n'a jamais tué personne. D'autant plus lors d'une soirée entre filles, où glace et autre nourriture bien calorique sont de mise.
Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée entre filles (LIV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» draguer en soirée please + SKYLER