AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 draguer en soirée please + SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

draguer en soirée please + SKYLER Empty
Sujet: draguer en soirée please + SKYLER   Ven 27 Nov - 21:28


DRAGUER EN SOIREE PLEASE
skyler & edern
mise en page par blasphemy
La vie est faite pour qu’on s’amuse, enfin disons que les jeunes de nos jours vois les choses comme cela. Moi, je me contente d’être un mouton et de suivre mes potes quand ils décident de sortir. C’était le cas pour ce soir, je sortais en ville dans le but sûrement de me bourrer la gueule comme le ferait n’importe quel français –autant dire qu’ils sont plutôt des bons buveurs ceux-là. Je n’étais qu’à mon premier verre mais c’était déjà un bon début, une Jaeger bombe en main, il ne m’en fallait pas plus pour bien décoller. J’étais à une table avec mes potes qui semblaient déjà très alcoolisé, alors qu’on est censé être parti en même temps. Je pourrais pour sûr être doué dans les jeux d’alcool, ce qui est plutôt pas mal tout ça. Enfin, je finis par lever pour aller rechercher un autre verre maintenant que je m’étais fais piquer celui que j’étais en train de boire. J’attendais au bar qu’on m’en serve un nouveau. Je tourne finalement la tête vers la droite, me retrouvant à côté d’une jolie métisse que je n’avais encore jamais vu dans ce bar que je fréquente souvent depuis mon arrivé. Il faut dire un bar dans le 5ème arrondissement autant dire que c’est un bar à étudiant. Enfin, bref je ne connaissais pas tout le monde non plus. Mon verre finit par arriver, je remercie le barman et paye ma consommation. Quand je me retourne, je me fis légèrement bousculer ce qui fit tomber un peu de redbull sur la jeune fille à côté de moi. Désolé dis-je avec un sourire aux lèvres, quelque peu gêné tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 

draguer en soirée please + SKYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyler H.-Coalman
»  (SKYLER) Tonight we burn
» une soirée entre filles (LIV)