AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 come take this weight off me now (RAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


avatar
Invité
Invité


come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 14:45

*laisse sa trace* come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1253266361 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1253266361
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 15:07



come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 16:19

A. Rais Al-Zahâr a écrit:
Rais y est arrivé pour sa part en 2004 et est reparti en 2014, après, il a lâché ses études au bout de quelques années pour lancer sa boite avec son meilleur ami à l'université. Du coup, éventuellement, ils auraient put se croiser dans les bureaux administratifs de Columbia en 2008, Rais étant dans le coin car il avait des formalités, des papiers à remplir pour se désinscrire et Ashton étant là à l'inverse pour finaliser son inscription. Sauf que ça aurait put être le bordel dans les bureaux, un problème survenu qui fait qu'ils se seraient retrouvés forcés de poireauter durant un bon moment et ils auraient put faire connaissance comme cela (à) ?

et j'aurais bien vu une amitié, en dépit de leurs différences et même si ça surprendrait un peu tout le monde car Ashton est beaucoup plus libéré que Rais et qu'ils ont des vies plutôt opposées. Quitte à ce que ce soit un peu une amitié enflammée avec des grosses disputes de temps en temps come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1018076398 mais quelque chose dans ce genre. (à) Tu en penses quoi ? (:

J'achète! come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3485916348 C'est original comme rencontre, j'aime bien! Et je les verrais bien justement, très différent et pourtant pareil. Ils n'acceptent pas vraiment d'être forcé à quoi que ce soit ni un ni l'autre. La différence étant que personne n'a jamais vraiment voulu enfermé Ash dans un cadre alors que Rais oui. Je verrais bien Ash aussi le lui rapeller souvent genre « Mec, faut que t'arrête d'te laisser faire! » etc~ En 2008 Rais avait quelle âge? Ash avait 20 ans (il est entré à l'université en retard comme il a du se faire du fric d'abord XD)
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 16:28

ravie que ça te plaise come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870  et ça me va il a besoin de ça (à) même s'il est assez résolu à suivre sa propre route, vu que c'est pas simple pour lui en ce moment ça lui fera pas de mal d'avoir quelqu'un qui l'encourage dans ce sens là. (: Et en 2008 il avait vingt-deux ans.
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 16:34

Okay come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 4207854010 Alors ils se rencontrent en 2008, Rais est en train de remplir ses papiers pour quitter Columbia, mais il reste à NY encore jusqu'en 2014, c'est ça? Quant à Ash, il part en 2012 pour Boston et ensuite en 2014 pour Paris. J'suppose qu'ils auraient gardé contact entre les deux et se seraient retrouvés à Paris?
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:05

c'est ça (à) le temps de monter sa boite et de la faire prospérer. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 4160027449 Oui, totalement, c'est ce que j'imaginas (à). come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:09

Je t'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:09

de même. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:13

Citation :
en passant je préfère : les femmes, même si je n'ai pas goûté aux plaisirs de la gente masculine. Peut-être que ça demande vérification
Tu veux qu'on vérifie ensemble? come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 2632968130 *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:15

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1318989768 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1318989768 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1318989768 manque plus que ça tiens histoire de bien foutre le bordel encore plus dans sa tête. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1018076398 *pan*
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:15

Écoute, if you're in, I'm in come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:17

faudrait que ça ait eut lieu un peu avant où on en est actuellement, (à) car là, Rais sait que son âme soeur est en ville et il va être d'humeur à rien faire avec personne. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 17522948
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:21

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 409319533 Ash est à Paris depuis 2014 et sinon ça peut dater de l'époque NY come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:23

je dirais à New York alors (à) vu que durant les premières années qui ont suivis la rencontre des garçons, Rais avait moins de responsabilité, il était plus détendu et foufou (foufou étant un très grand mot come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1018076398). (à)
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:25

Foufou on dirait un grand-père qui déciderait de prendre du dessert alors qu'il est diabétique XD J'serai ton dessert Rais come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 2632968130 On se fait un rp en flashback? come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:41

Rais est bien moins fou que ça encore come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1018076398  mooh, c'est mignon, t'es mon petit gâteau au chocolat. *pan* (à) Avec plaisir. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 4207854010 Niveau contexte, est-ce que t'as une envie ? (à)
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 17:52

J'suis pas plutôt à la vanille? come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 2632968130 On s'en parle par mp?
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Lun 16 Nov - 18:15

vanille-choco alors. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1018076398 Oui, on fait ça. (à)
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Mar 17 Nov - 18:22

Je viens avec regret et sentiment te demander un lien négatif, alors que j'adore ton perso come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3485916348 Bon j'avoue, ça peut être intéressant à jouer bien que mon idée soit totalement basique pour l'instant mais j'imagine que tu sauras m'aider pour que ça devienne ouf de ouf. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3697099679 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3697099679 Alors il faut savoir qu'Austin est contre le marché de l'amour et donc contre Eros qu'il considère être une entreprise qui se fait de l'argent sur le malheur des gens, en leur donnant de faux espoirs. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1363407690 Du coup, il y aurait forcément une certaine animosité entre Rais et Austin. Pour ça j'avais pensé, peut-être qu'EROS aurait pu faire appel à Austin pour faire des photos de publicité ? Et évidemment, Austin se serait fait un plaisir de refuser en lui disant ce qu'il pense de tout ça. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1946351376 Et puis après c'est là que je sèche, alors si tu as des idées, d'autres idées, des choses de folie, pour se castagner ou juste autre chose, je suis preneuse. #commentfaireunpavéquandonveutjusteunlien come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Mar 17 Nov - 19:09

bon et bien va pour du négatif (à) mais avec plaisir pour le lien en tout cas. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 396544870 Après, par contre, Rais ne serait pas énervé en entendant l'opinion d'Austin je pense. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 17522948 Il est pas d'accord bien sûr, mais bon il a conscience qu'on ne peut pas faire l'unanimité et il ne veut pas rentre en conflit avec tous ceux qui ne sont pas d'accord. (à) Mais n'empêche que c'est clair qu'il aurait catégorisé comme Austin comme étant un type peu ouvert. Après pour complexifier un peu le tout j'aurais peut-être une idée (à) il vient d'où Austin, il a quoi comme origines ?
Revenir en haut Aller en bas


Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Austin L. Kennedy
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 81 fois ce qui m'a fait gagner : 59 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Scott Eastwood

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Mar 17 Nov - 20:20

Mince, je me doutais que ça pouvait tout simplement passer dans l'indifférence. Ce qui aurait été un peu le cas du côté d'Austin au final. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 17522948 Mais alors si tu as une idée pour complexifier le tout (ou même pour tout autre chose), je prends ! Il est canadien, il est arrivé en France à ses 10 ans. Ca te parle ? come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1253266361
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Mer 18 Nov - 6:21

en fait, ce à quoi je pensais c'était faire un lien entre Austin et l'âme soeur de Rais (Elia, présente sur le fo.). come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 17522948 Les parents d'Elia étant des gens qui croient beaucoup au compteur, aux âmes soeurs (car eux se sont trouvés et forment un couple "parfait" come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1018076398), impliqués dans le mouvement how much for (self)-love ?, mais ça va être chaud car Elia est de Los Angeles. (vos persos auraient put être cousins, un truc du genre et du coup notre lien aurait put prendre une autre tournure quand Rais rencontrera Elia come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 17522948) Du coup je sais pas trop, à voir si ça pourrait se bidouiller. (et si ça te tentes, bien sûr (à))
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Mer 18 Nov - 23:28

Bouh ! Alors je viens pas en touriste pour une fois ! come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3263049708
Tim est très intéressé pour investir dans l'entreprise de Rais pour devenir un actionnaire même si son métier est d'être photographe, sa famille est très investi dans le monde de la finance ! come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Jeu 19 Nov - 7:02

William Moseley. come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3915272039 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3915272039 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3915272039 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3915272039 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3915272039 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3915272039 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3915272039 *je me calme*
aww come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 4207854010 bah ça se refuse pas. (à)
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Jeu 19 Nov - 11:05

De plus, jdois te prévenir avant du lien Khali-Tim come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1018076398 come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 693586792

Jvais épouser Khalisah come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 3309197891

Non en vrai Khali et Tim sont de très très bons amis et Khali est un peu comme la maman de substitution de la fille de Tim come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 1018076398 Mais jveux toujours investir dans ta compagnie parce que ça va bien me rapporter come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 4082271384
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


come take this weight off me now (RAIS) - Page 2 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   

Revenir en haut Aller en bas
 

come take this weight off me now (RAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» maybe tonight i'll call you after my blood turns into alcohol (rais)