AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 come take this weight off me now (RAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Jeu 19 Nov - 11:42

d'acc (à) du coup rencontre via Khalisah, je pense que c'est le plus simple vu qu'avec Rais ils sont quand même souvent fourrés ensemble et qu'ils connaissent assez bien les relations de l'un et de l'autre. L'amitié de Tim et Khali remonte à quand ? come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Jeu 19 Nov - 12:09

Ça remonte à 7 ans environ ! come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 641025394
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Jeu 19 Nov - 14:34

rencontre à New York du coup (à) ? Bon en tout cas je vois pas de raison pour qu'on ne parte pas sur du positif. come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 396544870 Timothé il pense quoi du compteur, des âmes soeurs et tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams
Timothé de Noailles
The gentleman of your dreams

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 102 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : William Moseley

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Jeu 19 Nov - 15:12

Ouaip rencontre à New-York ! Time croit aux âmes soeurs itout mais ayant perdu la sienne, il trouve à présent à 30 ans que le compteur ne fait pas tout et que c'est tout à fait possible de trouver une seconde personne qui pourrait le compléter ! come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Jeu 19 Nov - 16:00

d'acc (à) bon c'est pas très original, mais je te propose tout bêtement une amitié. (à) Rencontre via Khalisah, c'est un bon ami à Khalisah, du coup Rais l'apprécie (les amis de sa soeur sont ses amis, à quelques exceptions près come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 1018076398) avec en plus l'investissement à sa société donc bon, il ne peut que l'apprécier quoi. (à) come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Noor S. Maxwell
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Noor S. Maxwell
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 48 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Mackenzie Foy

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Dim 22 Nov - 12:28

Tout comme ma chère mère je laisse ma trace <3

Donc on part sur un rejet d'origine qui se transformera en petite complicité ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Dim 22 Nov - 22:04

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 4160027449come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : rihanna

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Ven 27 Nov - 18:58

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different
Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   Mar 1 Déc - 18:48

J'viens pour un lieeeeen come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 1974187141 kendall est une des meilleures amies d'anyssa depuis ses 14 ans et en plus, elle est sortie pendant un an avec tahar, donc j'pense qu'ils doivent se connaître un minimum? come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


come take this weight off me now (RAIS) - Page 3 Empty
Sujet: Re: come take this weight off me now (RAIS)   

Revenir en haut Aller en bas
 

come take this weight off me now (RAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» maybe tonight i'll call you after my blood turns into alcohol (rais)