AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bastien ⍢ Life is worth living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 79 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Robinson

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 14:17

How are we still breathing?
Bastien Clovis Acker






CARTE D'IDENTITÉ

NOM › Acker, nom typiquement allemand qui provient de ton paternel, nom que t'es plutôt fier de porter. PRÉNOMS › Bastien Clovis, prénoms qui te viennent des tes grands-pères maternels et paternels. Ton second prénom t'as souvent mit la honte, mais désormais tu le porte avec fierté. SURNOM › Ack', même si bien souvent on ne te surnommes pas, du moins t'as pas encore eu la chance d'en entendre un qui te plaît. ÂGE › Vingt-et-un ans, soit la majorité internationale DATE & LIEU DE NAISSANCE › 16 mai 1994, à Paris en France ORIGINES & NATIONALITÉ › Françaises du côté de ta mère et Allemandes du côté de ton père. Tu es donc Franco-allemand STATUT CIVIL › Célibataire, tu attends ton prince charmant comme on dit souvent... STATUT DU COMPTEUR › en marche, même si tu n'y fais plus trop attention ces derniers temps... ETUDES/METIER › Principalement étudiant mais aussi livreur de pizza la semaine et coach sportif pour enfants les mercredis et samedis soirs ORIENTATION SEXUELLE › Tu aimes les torses musclés et les boxers bien moulés, tu es donc fièrement homosexuel SITUATION FAMILIALE › Plutôt moyenne, faut dire que tu sais plus où t'en ai avec les Acker SITUATION FINANCIÈRE › Tu ne roules pas sur l'or, mais t'es pas pauvre non plus. Tu te considères comme étant un individu modeste AVATAR › Le parfait Nick Robinson
2 8 1 7 : 3 1 : 0 0 : 5 5
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


MANIES, HABITUDES

Tu adores le café depuis la première dois que t'y a goûté. Tous les matins il te faut ta tasse de café sinon t'es de mauvais poil et personne ne rêve de voir Bastien énervé. Depuis tout petit t'es dingue des chiens, d'ailleurs t'en a un que tu as appelé Sammy. Il te suit partout, même quand tu pars faire ton jogging matinal. Tu as découvert ton homosexualité très tôt, tu devais avoir 12 ans et c'était ton voisin qui t'as embrassé pour la première fois. Vous n’avais jamais était plus loin, mais depuis ce baiser tu as su que les hommes t'attirer plus que les femmes. Ta première fois était avec un garçon, un sportif que tu voyais souvent puisqu'il faisait partie de l'équipe de basket dans laquelle tu étais. Tu avais alors 15 ans et vous vous êtes retrouvés chez toi finissant bien vite sous la couette. Depuis tu n'as eu aucun vrai copain, juste des coups d'un soir par ci, par là. Tu adores les Disney et Pixar. Tes dessins préférés sont Lilo & Stitch et Les Indestructibles. Tu adores faire des imitations et sortir des vannes pourries même si des fois ça fou des blancs intersidéral dans tes conversations. Féru de sport, tu es fier de ton corps et tu n’hésites pas à le montrer aux autres. Pas pudique du tout, il n’est pas rare que tu dormes entièrement nu ou que tu te balades chez toi simplement vêtu d’un boxer. Le basket restera ton sport préféré, même si tu aimes beaucoup courir, faire de la musculation ou encore de la natation. Tu raffoles du chocolat et des croissants. Ce sont tout deux des choses dont tu ne pourrais te passer, un peu comme des péchés mignons. Il fut un temps où tu ne te séparait jamais de tes consoles portables et que tu passais tes nuits devant divers jeux vidéos, ce temps est encore d'actualité. Très souvent, quand tu es gêné ou que tu t’’apprêtes à demander quelque chose, tu passes une main dans tes cheveux, sur ton visage, sur ta nuque ou encore sur ton torse, c’est une petite manie que tu as depuis tout petit. Très branché livres et adaptations cinématographiques, tu adores lire en premier lieu le roman puis seulement après aller voir le film ainsi tu peux t’imaginer la scène (voir l’intégralité de l’œuvre ou encore les personnages) et faire une comparaison à la fin de la vision du film. D’ailleurs tu aimes beaucoup passer par la bibliothèque quand tu finis les cours plus tôt ou que tu as besoin d’un livre. L’argent que tu économises ainsi te sert à subvenir à tes besoins. Lors de soirées il t’arrive de consommer de l’alcool ou des substances illicites, mais tu n’en es pas accroc. Tout comme la cigarette, que tu fumes occasionnellement si t’es stressé ou encore énervé, mais tu sais très bien qu’être accroc à ces choses ne te servirais à rien alors tu t’en passes la plupart du temps. Depuis ton enfance, tu voues un culte à tout ce qui est en rapport avec l’art créatif. Dessins, peintures, écritures, tu fais de tout. Tu as toujours aimé dessiner également et tu te débrouilles plutôt pas mal en matière de manga, réel et abstrait.

HISTOIRE

« Dis, tu veux jouer avec moi ? »

Un regard, un sourire, un hochement de tête, et déjà tu savais que cette blondinette ferait partie intégrante de ta future vie. Ce n’était pas tant son sourire ou sa beauté qui te permettait d’en juger, mais sa manière de te parler, de prendre de tes nouvelles ou encore tout simplement de te regarder. Valentine était, et est toujours puisqu’on parle ici du passé, ta meilleure amie. Celle avec qui tu faisais les quatre cents coups et pour qui tu risquerais de perdre n’importe quoi. Vous n’étiez pas si différents tous les deux : elle aimait beaucoup écrire, tu aimais beaucoup dessiner, à vous deux vous aviez entrepris d’adapter l’une de vos innombrables histoires en livre, histoire de vous faire connaître, mais aussi de montrer au monde de quel talent vous disposiez, rendant ainsi les autres jaloux. Vous êtes sortis ensemble, durant votre année de 6ème, mais toi comme elle savait que ce n’était pas pour toujours, vous préfériez être considéré comme meilleurs amis plutôt que comme un couple. D’ailleurs Valentine fut la première à être au courant pour ton homosexualité, et comme tu t’y attendais, elle prit la nouvelle aussi bien qu’on prend des nouvelles de ses voisins, et encore là tu savais qu’elle était faite pour être ta conseillère sur l’ensemble de ta vie.

« Dites, vous saviez que Bastien était gay ? »

Voilà les paroles que ton frère ainé venait de lancer à table, lors d’un de vos repas qui se déroulaient presque toujours le dimanche midi, et où Valentine était toujours conviée. D’ailleurs tu jetais un regard à cette dernière avant de fixer ton frère d’un regard à la fois plein de haine et de désespoir. Pourquoi avait-il fallu qu’il balance tout sur le tapis ? Tu avais prévu de faire ton coming-out d’ici quelques mois, mais seulement quand tu aurais un petit ami, un que tu pourrais présenter à tes parents, un que tu aurais connu quelques mois auparavant pour faire passer l’annonce d’une meilleure façon que celle-ci. Ton frère était, et avait toujours été, jaloux de toi -sans qu’il ne t’explique la raison x qui le poussait à être ainsi envers toi- même si d’un autre côté il était toujours présent pour toi et faisait tout pour te protéger. Tu jetais un regard vers le bout de la table, là où étaient installés tes parents, et tu remarquas que ta mère te souriait, ton père lui buvant simplement une gorgée de son verre de vin. Le repas se termina bien vite dans la bonne humeur et les rires et tu pus t’éclipser avec ta douce meilleure amie pour partir rejoindre ta chambre, lançant une musique de fond alors que vous discutiez de ce qu’il venait de se passer il y a de cela quelques dizaines de minutes plus tôt.

« Mes chers parents, je pars. Je vous aime, mais je pars. »

Tu avais choisi cette musique pour faire part de ton départ à tes paternels ainsi que ton fraternel, à qui tu n’adressais plus autant la parole qu’avant bien qu’au fond tes parents t’aient accepté tels que tu étais et que tout était bien qui finissait bien. Tu ne pouvais plus continuellement rester sous les jupes de ta mère et encore moins les chemises de ton père. Tu souhaitais devenir indépendant, libre, autonome, et c’est ainsi qu’avec l’aide de ta meilleure amie tu avais trouvé un petit studio trois chambres pas trop loin de votre université. Tes parents t’avaient alors donné de quoi subvenir à tes besoins durant les trois premiers mois et ton frère s’était simplement contenté de te dire qu’enfin tu quitter le domicile parental –car lui l’avait fait trois ans plus tôt- et que tu prenais enfin ta vie en main. Tu ne mis pas loin d’une journée à tout emmener de ton ancienne maison à ton nouvel appartement, et dès le lendemain, Valentine et toi aviez déposé une annonce pour la recherche d’un éventuel colocataire, histoire de réduire les charges encore plus, mais surtout de vous permettre de vivre pleinement sans vous restreindre de quoi que ce soit. Tu avais tout pour être heureux, si ce n’est l’âme sœur et ce stupide compteur qui t’annonçait que d’ici un mois ton âme sœur pointerait le bout de son nez et que non seulement tu tomberais peut-être sous ses charmes, mais qu’en plus tu n’aurais pas vraiment le choix de qui cela pourrait être. Reste à voir si le karma est tout beau tout rose ou au contraire tout moche tout gris.



QUESTIONNAIRE

› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : J’aurais tendance à que je n’y crois pas, mais ce serait me mentir à moi-même et nier le fait que le destin existe bel et bien et qu’il est bien présent, contrôlant nos actes de la minute où nous naissons jusqu’à la minute où nous mourrons. C’est bizarre de s’imaginer ça, mais après tout il faut bien que quelque chose décide de notre vie, une force invisible, imprévisible comme le destin sinon qui le ferait ?.

› ET DE L'ÂME-SOEUR? : Alors là je n’y crois pas, enfin je n’ai jamais eu la chance de trouver mon âme sœur aussi vous me dites, mais qui peut se proclamer âme sœur de telle ou telle personne alors que des centaines de milliards de personnes existent dans le monde ? Je ne pense pas que l’âme sœur soit LA seule personne à pouvoir nous rendre heureux, mais juste par curiosité j’aimerais beaucoup rencontrer cette dernière, pour voir à quoi elle ressemble et ce qu’elle m’apporterait dans mon train-train quotidien.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR? : Je dirais également que non, mais là encore je ne peux pas être sur puisque je ne sais pas ce qui m’attendra après le temps imparti. Trouverais-je mon âme sœur ? Serions-nous heureux jusqu’au restant de nos jours ? C’est dur de croire qu’un compteur existe, même s’il est bien visible et présent, et qu’il nous dicte qui est notre âme sœur et quand nous allons la rencontrer. Je trouve juste absurde de ne pas choisir nous-mêmes notre destin, mais bon peut-être que mon destin me réserve un bel avenir, qui sait. D'ailleurs, mon compteur marche toujours, il ne s’est pas arrêté et je pense qu’il va mettre du temps avant de le faire. Je m’explique, je ne suis pas du genre super fidèle, je couche à droite, je couche à gauche, je me souviens même plus du prénom de ma conquête d’avant-hier, c’est pour dire ! Je ne le cache pas ce fameux compteur, mais ce n’est pas pour autant que je le revendique. C’est bidon, mais je préfère attendre que le « prince charmant », car je ne tolèrerais pas une fille comme âme sœur, non, ramène ses fesses plutôt que d’essayer de le contrôler en faisant je ne sais quoi avec lui

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : Je trouve ça révoltant, pourquoi faire de l’amour un marché ? C’est comme si le marché d’esclaves refaisait surface. On n’exploite pas l’amour comme ça pour obtenir gain de cause, surtout pas des bénéfices faits via diverses entreprises. Tout cela me déroute, mais je ne préfère pas m’en mêler, je laisse le temps faire peut-être qu’un jour nous aurons le droit de choisir ce que l’on veut, quand on le veut et avec qui on le veut, en attendant je ne laisserais pas Éros prendre mon argent juste pour pouvoir cacher ce que tout le monde craint le plus, le destin.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : Sincèrement je suis plutôt neutre, ok c’est dégueulasse d’exploiter l’amour comme ça, mais il faut arrêter aussi de dire qu’il ne faut pas tricher avec le destin. Tant que notre âme sœur n’a pas pointé le bout de son nez, on est libre, on peut faire ce que l’on veut, avec qui on veut, alors laissons les entreprises vendre leurs machins et vivons notre vie comme si de rien n’était. C’est en s’intéressant à ce genre de choses qu’elles prennent de l’ampleur et viennent petit à petit vous picorer, pour finalement vous dévorer tout cru.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN? : Raison toute bête, j’y suis né. À Paris même en plus. J’ai des origines allemandes du côté de mon père, mais je suis plutôt Français à 90 % puisque je ne connais que très peu mon autre pays. J’y vis depuis vingt-et-un ans et je ne pense pas que c’est près de changer, peut-être quand j’aurais de quoi me payer un voyage ou qu’avec un peu de chance mon père soit muté dans une autre école, après tout il étudie les langues donc c’est assez universel. Seul le destin me le dira après tout.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : J’aimerais tellement dire que je suis plutôt voyages, aventure comme Indiana Jones, mais ce serait mentir puisque je n’ai pas les moyens de voyager à travers le monde. La France est le seul pays que j’ai visité, j’ai déjà étais plus loin que Paris, mais c’est vraiment ici que je vis et que j’ai toujours vécu. Un jour je visiterais l’Angleterre, l’Amérique, le Japon aussi pourquoi pas et je serais peut-être connu pour mes dessins, qui sait.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : Mh je pense que tout le monde aimerait changer quelques choses dans sa vie, pour ma part ce serait sans hésiter le fait que ce soit mon frère qui avoue à mes parents mon homosexualité. Je n’aurais pas dû me montrer si lâche, réticent, peureux à l’idée d’annoncer ma différence. Après tout mes parents m’ont tout de même accepté, mais depuis ce jour un froid s’est installé entre mon frère et moi et je n’aime vraiment pas ça. J’aimerais aussi que notre relation ne soit pas aussi formelle, qu’elle devienne un peu plus intéressante, importante.


PRENOM/PSEUDO : GleekOut! aka Meyrin. AGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Je m'étais inscrit l'année dernière mais il avait fermé avant que je sois validé alors me revoilà. ET COMMENT TU LE TROUVES ? : Encore mieux que la première version. Bastien ⍢ Life is worth living. 4207854010 CRÉDITS nickrobinsondaily, .bizzle et Schizophrenic. LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : non

Revenir en haut Aller en bas


Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 79 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Robinson

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 14:17

BOYS BOYS BOYS
they are sexy like sea





prénom nom

titre du lien › You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again.



prénom nom

titre du lien › You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again.



prénom nom

titre du lien › You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again.


rajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas


Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 79 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Robinson

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 14:18

GIRLS GIRLS GIRLS
they are beautiful like roses





prénom nom

titre du lien › You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again.



prénom nom

titre du lien › You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again.



prénom nom

titre du lien › You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again. You take a good picture - they don't want that. They want a horrible picture of you. I would love to have the opportunity to sit down with every single person who has never said anything mean to me. That would be hilarious. They would never say it again.


rajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : nicobb

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 19:44

"bibliothèque quand tu finis les cours plus tôt ou que tu as besoin d’un livre" ma scarlett traine souvent à la bibliothèque, et jme dis que si ces deux gamins se connaissent ça pourrait faire un mélange plutôt pas mal. Bastien ⍢ Life is worth living. 2088038871 (je réclame un lien Bastien ⍢ Life is worth living. 2088038871)
Revenir en haut Aller en bas


Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 79 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Robinson

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 19:58

Oh oui, surtout avec la magnifique Nicola. Bastien ⍢ Life is worth living. 3263049708 Ils pourraient être de bons amis qui se retrouvent à la bibliothèque et se partagent leurs impressions sur tel et tel bouquin? Bastien ⍢ Life is worth living. 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Scarlett Saint Déry
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : nicobb

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 20:28

ce serait parfait. ** après, lui il est plutôt quoi niveau bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 21:55

salut toi Bastien ⍢ Life is worth living. 2632968130
j'adore le caractère de ton perso', il va nous falloir un lien Bastien ⍢ Life is worth living. 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 79 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Robinson

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 22:21

SCARLETT : Un peu de tout mais principalement le fantastique, le romantique et le sci-fi. Bastien ⍢ Life is worth living. 4207854010

RANDY : Comment t'es beau comme un dieu toi, et puis t'es français, et t'es né à Paris, et t'aurais une idée de départ ou pas du tout ? Bastien ⍢ Life is worth living. 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 22:47

ouai, ouai, je sais Bastien ⍢ Life is worth living. 2632968130
alors oui, j'aurais peut être une petite idée en tête Bastien ⍢ Life is worth living. 3263049708 déjà, bastien est étudiant en quoi ? (ça n'a rien à voir, c'est juste pour assouvir ma curiosité Arrow)
donc, l'idée. puisqu'ils sont tout les deux parisiens et qu'ils ont à peu près le même âge, je me dis que bastien pourrait être cet ex dont je parle très très (très) brièvement dans ma fiche. randy n'est pas sorti avec beaucoup de mecs, deux, trois, grand maximum, il a du mal avec l'idée de "tromper" son âme sœur en ayant des sentiments pour d'autres personnes. du coup il évite la plupart du temps en se contentant de coups d'un soir.
mais c'est vrai que parfois, il s'entiche tellement de quelqu'un qu'il ne peut juste pas s'empêcher de vouloir autre chose qu'une nuit ou deux.
l'ex en question était quelqu'un d'assez "cultivé" à côté de randy (pas qu'il soit bête hein, mais lui préfère les bandes dessinés et les blockbuster, le reste, c'est vraiment pas son truc), un mec aimant lire, découvrir de nouveaux trucs et qui auraient poussé mon blond à changer un peu, à s'ouvrir à autre chose que ses nanars en dépit de la fin de leurs relations. c'est quelqu'un auquel randy tiens aujourd'hui encore, même si les sentiments ne sont plus là. c'était une histoire vachement agréable pour lui, qui aurait pu l'être un peu plus s'il n'y avait pas eu ces âmes sœurs quelque part dans le monde pour l'obséder.
enfin voilà, si ça te tente. après, on peut tout à fait partir sur autre chose Bastien ⍢ Life is worth living. 17522948
Revenir en haut Aller en bas


Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 79 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Robinson

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 22:58

Alors il est étudiant en arts, j'ai oublié de le précisé -mais grâce à toi je l'ai fais- Bastien ⍢ Life is worth living. 4160027449
Donc, si je résume bien -ce qui n'est pas mon fort-, Bastien serait l'ex de Randy et il aurait, en gros, quitté Randy car il n'était pas assez cultivé, c'est ça ? Bastien ⍢ Life is worth living. 17522948 Et maintenant ils seraient en bons ou mauvais termes? Car j'ai vu que Randy dessine, et Bastien adore ça, et qu'il se remet au sport, pour Bastien c'est toute sa vie, donc si jamais ils s'entendent bien -ou pas d'ailleurs- ils pourraient partir sur un genre de lien type entraide ? -j'sais pas si j'me suis bien expliqué- Bastien ⍢ Life is worth living. 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Dim 15 Nov - 23:26

non, non, c'est juste un commentaire que bastien lui faisait souvent et qu'il l'a vachement marqué. Bastien ⍢ Life is worth living. 396544870 un petit détails de la vie quotidienne qui serait resté.
randy n'a pas envie que son âme sœur lui fasse la même remarque plus tard, du coup, il fait des efforts maintenant, un peu grâce à lui (ouai, sa vie tourne autours de son âme sœur, concrètement).
non, la raison de la rupture c'est autre chose. je me dis qu'ils auraient pu rompre lorsque leurs compteurs se sont rapprochés des 365 jours. pas obligé que ce soit l'initiative de ton bonhomme d'ailleurs, parce que c'est tout à fait le genre de randy de quitter l'autre pour ça. il est doux, mais brutal, impulsif.
c'est peut être un peu cruel, mais ce n'était vraiment pas son intention. sur le coup, randy c'est surtout dit que la cruauté aurait été de rester ensembles, alors qu'ils seront forcés d'emprunter deux chemins différents.
alors, ouai, peut être que les premiers mois de séparations auraient été délicats, le temps d'avaler la pilule en tout cas.
et maintenant que c'est passé, tout va pour le mieux. randy et bastien pourraient apprendre à être amis, à perdre leurs vieilles habitudes de couple pour causer sport, courir ensembles et s'échanger quelques conseils en dessins. même si du coup, parler d'amour et de compteurs serait toujours un peu tabou, un peu bizarre, alors ils éviteraient le sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 79 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Robinson

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Lun 16 Nov - 9:06

D'accord, donc ce ne serait pas vraiment négatif alors comme remarque, tant mieux. Bastien ⍢ Life is worth living. 4160027449
De son côté Bastien n'a eu qu'un vrai petit ami, vers ses 15 ans, tu penses que ça pourrait être Randy ou alors ça ferait trop tôt pour toi ? Bastien ⍢ Life is worth living. 17522948 Après pour la rupture ça aurait pu être d'un commun accord étant donné que Bastien au début n'était pas chaud à avouer son homosexualité à sa famille et que de son côté Randy ne pensait qu'au compteur et à l'âme soeur, tu vois le genre ? Bastien ⍢ Life is worth living. 641025394 Après j'aurais pensé à plusieurs années de séparations, si on part du principe qu'ils sont sortis ensembles à 15 ans (16 pour ton beau Randy), et qu'ils se seraient remis à parler par hasard via le 1er boulot de Bastien (livreur de pizza), t'en dis quoi? Bastien ⍢ Life is worth living. 1018076398 Ainsi ils apprendraient à redevenir amis, sans pour autant se parler d'amour etc, mais en développant une relation assez forte. Bastien ⍢ Life is worth living. 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Randy Annika
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 30 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : douglas booth

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Lun 16 Nov - 17:16

non, 15/16 ans, c'est ok pour moi. c'est tôt, mais randy était déjà incroyablement beau à l'époque, alors ça se comprend Bastien ⍢ Life is worth living. 2088038871
ArrowArrow
plus sérieusement c'est parfait, puis bon au moins ça explique pourquoi avec les années et la maturité, randy refuse de sortir sérieusement avec qui que ce soit. pour le commun accord pourquoi pas, ceci dit, randy s'en fiche pas mal qu'une personne veuille avouer son homosexualité ou pas. mais peut être que sur le coup, il aurait vu ça comme une énorme fatalité What a Face
tu sais, en mode si j'avais été ton âme, jamais tu n'aurais hésité à en parler.
allons y pour les retrouvailles autours d'une "pizza". vu que randy est une quiche en cuisine, il ne se nourrit pratiquement que de ça. à force de se faire livrer par bastien, j'imagine qu'ils se seraient échangé leurs numéros et tout ce qui s'en suit.  Bastien ⍢ Life is worth living. 3263049708
enfin bref, je parle pour rien dire, parce que ça me convient parfaitement Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   Jeu 19 Nov - 9:32

Bastien ⍢ Life is worth living. 1572873720
Mais noooon, le chien qui s'appelle Sammy :mdr:
Bref, je veux un lien, je pars en cours là mais dès que je peux je cherche une idée Bastien ⍢ Life is worth living. 641025394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bastien ⍢ Life is worth living. Empty
Sujet: Re: Bastien ⍢ Life is worth living.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastien ⍢ Life is worth living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastien Acker
» Bastien C. Acker
» Aleksia › Life is too short to wait