AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aleksia › Life is too short to wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 20 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la magnifique Kristina Bazan

Aleksia › Life is too short to wait Empty
Sujet: Aleksia › Life is too short to wait   Lun 23 Nov - 19:05

AJOUTEZ DEUX LETTRES A PARIS, ET C’EST LE PARADIS
Aleksia Evans






CARTE D'IDENTITÉ

NOM  › Elle a hérité du nom de son paternel, Evans et de la réputation qui va avec, elle n’a pas le droit à l’erreur. PRÉNOM  › Sa mère a voulu affirmer ses origines russes, et l’a nommée Aleksia, prénom dont la jeune fille est fière. SURNOM  › Ses parents ne l’ont jamais appelée autrement que par son prénom, jugeant qu’il était interdit de le dénaturer, et elle a fini par se ranger à leur côté. Seuls ses plus proches amis se risquent à lui donner des surnoms, bien qu’elle ne le prenne pas toujours bien. ÂGE  › Elle a récemment soufflé ses dix-sept ans lors d’une grande fête particulièrement ennuyeuse réunissant tous les plus grands. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › Aleksia est née un jour de grand froid, le sept octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-huit, à New-York. ORIGINES & NATIONALITÉ › La demoiselle porte en elle un beau mélange de cultures, puisque son père est un américain dans l’âme, aux idéaux strictement américains, tandis que sa mère possède l’apparente froideur russe. Cependant, Aleksia a seulement la nationalité américaine, puis la nationalité française plusieurs années plus tard lorsque la famille s’installe dans le pays de la Liberté. STATUT CIVIL  › Elle est évidemment célibataire, elle repousse tous ses prétendants, les jugeant inférieurs et indignes d’elle. STATUT DU COMPTEUR  ›  Il est en marche, les nombres inscrits ne cessent d’évoluer, ne s’arrêtent jamais. ETUDES/METIER  › Elle est lycéenne. ORIENTATION SEXUELLE  › Elle n’est attirée que par le sexe masculin. SITUATION FAMILIALE  › Elle vit dans un grand duplex dans le septième arrondissement avec son frère. Ses parents y logent également mais ne sont pratiquement jamais présents, trop accaparés par leur travail, ce qui à la longue, détruit leur mariage. Rares sont les personnes autorisées à entrer dans leur demeure, son frère et elle aiment leur refuge, le seul endroit où ils peuvent être simplement eux-mêmes, sans tous les artifices et jeux de rôles auxquels ils doivent se conformer, pour garder la réputation de leur famille noble et intacte. SITUATION FINANCIÈRE  › Elle n’a jamais eu de soucis à se faire de ce côté-là, sa mère est une grande créatrice de mode et son père un brillant avocat reconnu pour sa poigne de fer. Elle a elle-même un compte en banque bien rempli, plusieurs cartes de crédit qu’elle use sans modération. AVATAR  › Kristina Bazan.
0 0 1 3 1 : 8 4 : 7 2 : 4 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


MANIES, HABITUDES

Ҩ Aleksia, sa plus grande passion c’est la photographie. Toujours accompagnée de son appareil, elle fait clic ici, et clic là, elle fait clic partout où son regard se pose. Elle est capable de voir la beauté en toute chose, et la révèle aux autres à travers ses clichés. Elle a découvert cet art à ses cinq ans, quand elle a « emprunté » l’appareil photo de sa mère, et s’est découvert un talent tout particulier pour immortaliser l’agitation éternelle de New-York.  Elle n’a depuis jamais rendu son bien à sa mère, et a continué à l’utiliser dans les rues de Paris, elle trouve de nouvelles choses à photographier chaque jour, car Paris est magique. Ҩ Aleksia a grandi dans la bourgeoisie, dans un univers empli d’apparence et de faux-semblants, elle a été habituée depuis toute petite à se montrer toujours meilleure, personne ne doit la surpasser, mis à part ses propres parents. Elle a toujours détesté ce rôle qu’elle devait tenir en toutes circonstances, et s’enfermait souvent dans sa chambre pour pouvoir faire ce qu’elle voulait, être elle-même, elle prenait beaucoup de plaisir à faire quelque chose qu’elle avait décidé d’elle-même, aussi insignifiant ce quelque chose soit-il. Néanmoins, elle n’a jamais fait le moindre faux pas, et elle rendait fiers ses parents par son attitude noble, en étant exactement comme ils lui demandaient. Puis c’est devenu une habitude, elle n’a toujours connu que cette façon de vivre, aussi continue-t-elle de son propre chef, ses parents n’ont plus besoin de lui dire quoi et comment faire, c’est devenu instinctif, et elle n’y réfléchit même plus. Ҩ S’il y a pourtant quelque chose que désapprouvent ses parents, c’est ses mauvaises fréquentations comme ils le disent, ils ne tolèrent pas son appartenance à sa bande d’amis. Les gens les connaissent, ils n’ont pas une bonne réputation, on dit qu’ils se regroupent pour faire toujours plus de conneries, pour boire, fumer, se droguer, une belle bande de dépravés disent ses parents. C’est le sujet principal de disputes dans la famille, ses parents les méprisent, son frère est méfiant, et tout cela encourage Aleksia sortir encore plus, à les voir encore plus. Elle ne voit pas en quoi cela pourrait tâcher sa réputation, son image, elle en comprend pas pourquoi sa famille n’accepte pas ses seuls véritables amis. Tout le reste n’est qu’artifice, alors elle a besoin d’eux, ils la sortent de son faux quotidien, et avec eux, elle a enfin la sensation de vivre. Critiquer son groupe, c’est chercher de dangereuses représailles. Ҩ Hautaine et méprisante, les gens raisonnables savent qu’il faut s’écarter de son chemin. « Régner par la peur » est sa devise. Elle aime cette sensation de puissance quand elle voit la réserve, l’hésitation, ou la soumission dans les yeux des autres, mais ce qu’elle aime encore plus, ce qui la fait frissonner, c’est au contraire ceux qui lui résistent. Commence alors un jeu de chat et de la souris, c’est à celui qui opprimera le plus l’autre, celui qui vaincra. Ҩ Le chocolat est peut-être l’un de ses plus grands pêchés-mignon, avec la barbe à papa et les gaufres. Ses goûts sont au fond, les mêmes que ceux d’un enfant. Ҩ Elle tient un blog depuis l’année de ses seize ans, portant sur la mode et la beauté, le style que doit avoir toute personne ayant un minimum de noblesse et de grâce en elle, qu’elle alimente par des photoshoots d’elle et de Paris. Ҩ Elle est très intéressée par tout ce qui concerne la psychologie humaine, elle envisage d’en faire ses études, mais elle est encore trop indécise. Ҩ

REPERTOIRE RP'S


RP N°1
RP N°2
RP N°3



LIENS RECHERCHES


› Lien n°1
› Lien n°1
› Lien n°1






Oh, vilain coquin, t'es allé fouillé dans la partie cachée Aleksia › Life is too short to wait 4160027449

Revenir en haut Aller en bas


Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 20 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la magnifique Kristina Bazan

Aleksia › Life is too short to wait Empty
Sujet: Re: Aleksia › Life is too short to wait   Lun 23 Nov - 19:05

+1
Revenir en haut Aller en bas


Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 20 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la magnifique Kristina Bazan

Aleksia › Life is too short to wait Empty
Sujet: Re: Aleksia › Life is too short to wait   Lun 23 Nov - 19:05

+2
Revenir en haut Aller en bas


Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 20 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la magnifique Kristina Bazan

Aleksia › Life is too short to wait Empty
Sujet: Re: Aleksia › Life is too short to wait   Lun 23 Nov - 19:06

+3
Revenir en haut Aller en bas


Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Aleksia Evans
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 20 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la magnifique Kristina Bazan

Aleksia › Life is too short to wait Empty
Sujet: Re: Aleksia › Life is too short to wait   Lun 23 Nov - 19:07

A vous les crevettes Aleksia › Life is too short to wait 427992249 Aleksia › Life is too short to wait 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Léandre G. Grimaldi
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Léandre G. Grimaldi
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 16/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 21 fois ce qui m'a fait gagner : 4 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Diego Barrueco.

Aleksia › Life is too short to wait Empty
Sujet: Re: Aleksia › Life is too short to wait   Dim 29 Nov - 15:35

Aleksia › Life is too short to wait 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aleksia › Life is too short to wait Empty
Sujet: Re: Aleksia › Life is too short to wait   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksia › Life is too short to wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksia Evans
» Bastien ⍢ Life is worth living.