AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 79 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Robinson

(m) au choix Empty
Sujet: (m) au choix   Dim 15 Nov - 17:17

LOVE ME LIKE YOU DO
Prénom Nom



NOM  › au choix. PRÉNOM  › au choix SURNOM  › au choix ÂGE  › Vingt-et-un ans  DATE & LIEU DE NAISSANCE  › au choix en 1994  ORIGINES & NATIONALITÉ › au choix  STATUT CIVIL  › Célibataire mais commence à éprouver des sentiments envers Bastien  ETAT DU COMPTEUR  › en marche je dirais bien, mais va bientôt s'arrêter ETUDES/METIER  › au choix, mais doit avoir un travail pour subvenir au loyer de la colocation  ORIENTATION SEXUELLE  › Homosexuel affirmé  SITUATION FAMILIALE  › au choix  SITUATION FINANCIÈRE  › au choix  AVATAR  › au choix, je ne suis pas difficile.Tant qu'il fait une vingtaine d'années, je suis tout ouïe.
2 8 1 7 : 3 1 : 0 0 : 5 5
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


il a soit toujours vécu à Paris ou alors a déménagé suite à plusieurs événements dont je vous laisse carte blanche. Mais en tout cas il doit vivre à Paris depuis quelques mois au moins.
tout comme Bastien, il a découvert son penchant homosexuel à l'entrée au collège mais lui a eu une petite amie pendant un an avant de pouvoir s'accepter et s'avouer être attiré par les beaux mâles plutôt que les jolies demoiselles. Ses parents l'ont soit très bien pris comme Bastien ou au contraire ils l'ont mal pris et là je vous laisse carte blanche sur les conséquences.
il peut être fils unique ou au contraire avoir une sœur jumelle, mais je le vois bien être très proches du peu des membres de sa famille qui l'ont accepté (si sa famille l'a accepté et bien disons qu'il est tout de même proche d'un des membres de sa famille en particulier).
il est tombé sur l'annonce de colocation par pur hasard et s'est dit pourquoi ne pas tenté. Il n'aurait jamais cru tomber sur deux jeunes adultes aussi frais, sympathiques et adorables, et pourtant ce fut le cas.
depuis quelques temps déjà il flashe en secret sur le beau Bastien mais par peur de foutre en l'air leur colocation il ne fait rien, du moins pas jusqu'à cette dernière nuit en soirée où le jeune Acker l'a embrassé et qu'il a répondu à ce baiser. Il se demande ce qu'ils vont devenirs, sachant que son compteur va bientôt s'arrêter, d'ici la fin du mois.
le reste est libre, n'hésitez pas à me mp' pour plus d'infos ou d'idées, si jamais.

CRUSH & ROOMIE ft. bastien c. acker Tout commence lorsque tu postes cette fameuse annonce, concernant la recherche de colocataire, avec ta meilleure amie Valentine. Tu ne croyais pas qu'une réponse assez rapide vous parviendrez et finalement ce fût le cas. Très vite le jeune garçon emménagea avec vous et tu vis qu'il s'entendait très bien avec la blondinette et que de ton côté tu ne restais pas sans effet face à son charme. Vous vous êtes mis à devenir de bons amis pour petit à petit apprendre à vous connaître et développer une relation assez proche. Un soir alors que vous étiez de sortis, tu l'as embrassé. Bon tu étais bourré, ok, mais il avait répondu légèrement à ton baiser avant que tu ne prétextes une envie pressante et t'enfuis en direction de ta meilleure amie, lui faisant part de la boulette intersidérale que tu venais de faire. Qu'étiez-vous en train de devenir ? Était-ce ton âme-sœur ? Le temps vous le dira, surtout que vos compteurs arrivent bien vite à terme...
ROOMIE & GOOD FRIEND ft. valentine nom C'est par le biais d'une annonce qu'ils se sont rencontrés. Le garçon cherchant un endroit où loger sans avoir besoin de vider son compte en banque et la blondinette cherchant avec son meilleur un dernier colocataire qui leur permettrait d'économiser et ne pas avoir à se restreindre. Le courant est très vite passé et les deux jeunes adultes s'entendent à merveille, partageant divers points communs comme leurs amours envers Bastien, à la seule différence que l'un est d'un amour style amitié et l'autre amour style vrai amour.
Revenir en haut Aller en bas


Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 139 fois ce qui m'a fait gagner : 40 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lucky Blue Smith

(m) au choix Empty
Sujet: Re: (m) au choix   Dim 15 Nov - 22:05

Un Lucky Blue s'appelant Sunny ça te tente ? (m) au choix 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Bastien C. Acker
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 79 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Nick Robinson

(m) au choix Empty
Sujet: Re: (m) au choix   Dim 15 Nov - 22:18

Avec plaisirs. (m) au choix 4207854010 Je connais l'avatar que de nom mais il est plutôt pas mal et tant que tu te sens bien dans le personnage, j'suis à 200% pour. (m) au choix 4160027449 Merci à toi de tenter ce scéna', si t'as des questions, mpotte moi, j'adore ça. (m) au choix 3263049708

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

(m) au choix Empty
Sujet: Re: (m) au choix   Dim 22 Nov - 17:48

SCENARIO PRIS
(m) au choix 3762265849  (m) au choix 3762265849  (m) au choix 3762265849  (m) au choix 3762265849  (m) au choix 3762265849  (m) au choix 3762265849  (m) au choix 3762265849  (m) au choix 3762265849  (m) au choix 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) au choix Empty
Sujet: Re: (m) au choix   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) au choix
» (F) pseudo au choix
» (M) au choix (réservé)
» (F) pseudo au choix
» (m) ezra au choix