AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (F) pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

(F) pseudo au choix Empty
Sujet: (F) pseudo au choix   Sam 14 Nov - 14:11

she had to believe
Prénom Nom



NOM  › le nom de famille est au choix, néanmoins gardez à l'esprit que la famille de la jeune femme est américaine. Dans le scénario, j'emploie YYY. PRÉNOM  › le prénom est au choix, mais j'aimerais quelque chose qui sonne bien américain et qui soit plutôt féminin. (naturellement, elle peut avoir plusieurs prénoms) Dans le scénario, j'emploie XXX. SURNOM  › il découlera du prénom, donc au choix.  ÂGE  › vingt-huit ans.  DATE & LIEU DE NAISSANCE  › elle est née sur le continent américain, plus précisément au coeur de la cité des anges (Los Angeles, Californie), il y a de cela vingt-huit ans, c'est à dire en 1986, le vingt-six février, plus précisément.  ORIGINES & NATIONALITÉ › elle possède la nationalité américaine, quant aux origines, elles sont au choix.  STATUT CIVIL  › célibataire et ce depuis toujours. A quoi bon se laisser tenter par une amourette avec un homme lorsqu'on sait pertinemment que seul un, en ce monde immense, nous est réservé ? Il faut se préserver pour cette personne qui est la votre. Ca implique de garder sa virginité afin de mieux l'offrir à l'élu comme un présent, lorsque le moment sera venu.  ETAT DU COMPTEUR  › en marche et il bouge pas mal, vu que la demoiselle voyage beaucoup depuis des mois. (à noter que le compteur va descendre de manière fulgurante à l'arrivée de la belle en France, arrivée qui sera donc jouée à votre arrivée sur le forum, vous me suivez ?...) ETUDES/METIER  › elle a fait des études dans le domaine des lettres, de l'écriture et s'affirme désormais comme étant écrivain. Elle n'a néanmoins jamais rien publié et possède donc seulement de très longs calepins remplis jusqu'à la dernière ligne et ne manquant pas de ratures et d'annotations. C'est une passion pour elle que d'écrire ainsi.  ORIENTATION SEXUELLE  › hétéro, ou du moins, elle s'est toujours imaginée destinée à un prince et non une princesse, donc voilà...  SITUATION FAMILIALE  › elle est la fille d'un couple d'âmes-soeur très épanouies (une véritable publicité bien kitch pour le compteur et ses prouesses) et la fille unique, qui plus est. Il n'y a jamais eut qu'elle, ses parents n'ont jamais songé à élargir leur petite famille. Quand on a déjà un enfant parfait, à quoi bon se laisser tenter à en faire un deuxième, n'est-ce pas ?  SITUATION FINANCIÈRE  › XXX a grandit avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Les métiers de ses parents sont au choix, mais ils doivent avoir une vie très confortable et êtres impliqués dans le mouvement HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?, mouvement allant à l'encontre des entreprises exploitant le marché de l'amour. (Entreprise comme Eros, dont le PDG n'est autre que Rais)  AVATAR  › Shelley Hennig est mon récent coup de coeur féminin. Je la trouve belle et sulfureuse, elle me plait carrément et j'ai écris ce scénario avec son visage en tête. Néanmoins, je reste flexible sur le choix de l'avatar, tout en gardant un droit de véto et en ayant une préférence pour les actrices.
0 2 3 6 1 : 4 7 : 2 2 : 0 6
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


-ses parents croient fermement en le système des compteurs et ils ont véhiculés cette croyance à leur fille unique. Le mariage de ses parents semblant en tout point idéal, XXX en a déduit que son âme-soeur indiquée par le compteur est la seule et unique personne parfaitement compatible pour elle. Enfant, elle le surnommait son prince charmant et parfois, c'est encore les premiers mots qui lui viennent quand elle pense à lui. (Enfin, elle pense aussi que ce prince n'est pas franchement des plus rapides, pour ce qui est de venir sauver sa bien aimée *siffle*)
-XXX a l'habitude de dégager elle-même une image de perfection. Elle est belle, propre sur elle, courtoise, élégante, caractérielle et attachante. Oui, elle a tout pour elle et demeurerait sans doute une parfaite petite femme, disposée à fournir à son homme tout ce que le coeur de ce dernier pourrait bien désirer, le tout sans jamais perdre de vue ses propres objectifs. Equilibrée comme elle est, elle saurait mener une barque pour deux.
-néanmoins, elle n'est pas franchement prête à voir ses idéaux être brutalement bousculés. Elle ne comprend pas qu'on puisse faire de l'amour un marché et elle ne comprendra pas non plus qu'on puisse dissimuler son compteur. Dans le fond et aussi gentille qu'elle puisse être, XXX n'est pas franchement très ouverte d'esprit. Pour sa défense, ses parents l'ont cloisonnée dans leur petit monde tout rose et elle demeure ainsi coupée des idéaux de l'homme lui étant destiné. Il y aura donc des étincelles entre deux mondes, d'autant plus que, une fois ses airs de petite fille bien élevée effrités, XXX se révèle être une jeune femme de caractère, de convictions, calme un instant, puis survoltée le suivant... Ca oui, elle est difficile à cerner et difficilement apte à être raisonnée. Elle en fera voir à son "bien aimé" de toutes les couleurs, au début du moins. En effet, elle saura s'ouvrir à son âme-soeur avec le temps, s'il prend la peine de lui ouvrir son univers et de lui expliquer sa philosophie.
-elle a un père très intrusif, qui la considère, elle sa fille unique, comme étant l'une des merveilles de ce monde. Il lui souhaite le meilleur et s'applique à le lui trouver, en commençant par se lancer corps et âme dans la recherche du gendre parfait. XXX s'est donc retrouvée assez jeune dans une chasse à l'âme-soeur à laquelle elle s'est prise avec les années. Elle a vécu à travers cette recherche, cette obsession, si bien qu'elle a une vie sentimentale inexistante en parallèle. Elle est toujours vierge et n'a jamais eut de petit ami.
-depuis plusieurs mois, elle a décidé qu'elle devait prendre vraiment les choses en main afin de le dégoter, ce garçon lui étant destiné. Ainsi, elle a élargit le terrain de chasse et, avec l'accord et le soutien financier de son paternel, elle s'est lancée dans un tour du monde visant à se rapprocher suffisamment de l'élu pour enfin mettre sa main dessus. Ainsi, elle traverse le monde, le coeur au bord des lèvres et avec une détermination qui force l'estime. Ca oui, quand elle veut quelque chose, cette fille se met en quatre pour l'obtenir.
-ce voyage l'a forcé à mettre en parenthèses, son métier d'écrivain, qui tiens plus du passe-temps qu'autre chose. (Elle a tout bonnement décidé de vivre de sa passion, tout en sachant pertinemment que ses parents peuvent l'entretenir, quand bien même ça la gêne un peu parfois d'être aussi "dépendante" de ses parents dans un premier temps, puis, elle espère, de son époux) Preuve en est : elle n'a jamais rien publié. Elle possède néanmoins effectivement une très jolie plume et une imagination hors normes.

ÂME SOEUR ft. A. Rais Al-Zahâr Ils ne se sont jamais rencontrés en chair et en os et pourtant, dieu sait qu'elle y met du coeur. C'est bien simple, elle serait bien incapable de compter le nombre de fois ou elle porte son regard sur le compteur scintillant sur son avant-bras. Au départ, ça ne l'obsédait pas à ce point. Non, quand elle était petite fille, elle nourrissait une tendre impatience, se figurant que le garçon portant les mêmes chiffres sur son avant bras, quelque part dans ce monde immense, était son prince charmant. Ensuite, elle a grandit et lorsqu'on grandit, on réalise qu'on a rien d'une princesse. Non, on est juste une fille comme les autres et les mecs n'ont rien des princes si serviables et si charmants. La vie n'est pas un conte de fées. Pourtant, XXX se fait l'effet d'avoir grandit dans un spot publicitaire. Ses parents véhiculent l'image du bonheur parfait. Une vie parfaite, une maison parfaite, un amour parfait et une fille parfaite. Pour eux, le compteur a vu juste : ils sont la preuve vivante que ce dernier fonctionne à merveille, du moins c'est ce qu'ils s'imaginent. Ils s'entendent comme cul et chemise, sont amants, mais aussi meilleurs amis et ont eut une fille délicieuse, mélange de deux êtres parfaitement assemblés, comme les deux pièces d'un puzzle.
Toujours est-il que avec une famille aussi fanatique du compteur, XXX ne pouvait que s'intéresser au sien. De toute façon, si elle ne l'avait pas fait, son père l'aurait fait pour elle, ce dont il ne s'est jamais privé. Trop intrusif dans la vie de sa fille unique, il recherche lui aussi son futur gendre, qu'il a pour sa part déjà rencontré, mais sans la principale intéressée, ce qui est plutôt dommage. (De plus, le mec en question cache son compteur, donc bon, tâche ardue) Monsieur YYY, père aimant de XXX, n'a pas soupçonné une seule seconde Rais d'être "LA" personne de sa fille. Non, pas ce garçon prétentieux avec son entreprise idiote qui va à l'encontre de toutes les valeurs de sa belle famille. Il s'est embrouillé avec son "futur gendre" avant de décamper.
De son côté, XXX continue à chercher son âme-soeur, guettant l'évolution des chiffres de son compteur et elle commence un peu à se lasser de cette quête qui l'épuise. Elle ne se doutait pas qu'elle allait devoir à ce point "forcer" le destin. Elle ne peut pas arrêter de chercher néanmoins, car elle ne veut pas finir toute seule et que dans sa famille, c'est bien là ce à quoi elle commence à ressembler : une future vieille fille. Dernièrement, elle a décidé de prendre une décision un peu radicale pour se rapprocher coûte que coûte du garçon possédant les mêmes chiffres qu'elle sur son avant bras : elle a décidé de voyager plus que de raison, dans chaque pays de ce monde (dieu merci, papa a de l'argent et il estime que la cause de sa fille est tout à fait juste, voir carrément primordiale), histoire de mettre la main sur cet homme et devinez qu'elle est sa prochaine destination ? La France et plus précisément Paris, lieu de vie fraichement regagné par Rais. Alors que les nombres sur le compteur vont considérablement diminuer, lui indiquant qu'elle touche au but, XXX va devoir prendre sur elle une ultime pour fois afin de trouver quelqu'un qui ne souhaite pas être trouvé. En effet, Rais dissimule son compteur et se refuse de lui accorder de l'importance (même si, naturellement, c'est tout de même le cas) depuis qu'il a fait la promesse à sa sa soeur jumelle, née anomalie, de rester avec elle, d'être "son âme-soeur", peu importe ce que la destinée prévois. Il a donc volontairement rejeté XXX de l'équation et ne sera pas franchement ravie de la voir se présenter à lui.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

(F) pseudo au choix Empty
Sujet: Re: (F) pseudo au choix   Sam 14 Nov - 14:13

LES PETITES NOTES
-l'avatar : à voir dans le scénario, dans les grandes lignes il est négociable tout en sachant qu'il ne l'est pas trop non plus et que je garde mon droit de véto. (et tout en sachant que si vous gardez Shelley, je vous ferais des bébés (F) pseudo au choix 4160027449 *pan* non mais je veux dire regardez la quoi >)


(F) pseudo au choix 1974187141 (F) pseudo au choix 3471575505 (F) pseudo au choix 1974187141

-le lien : naturellement non négociable. C'est LA BASE du scénario donc voilà, on y touchera pas. Pour ce qui est de l'évolution, nous définirons tout cela ensemble, sachez juste donc que ce ne sera pas du tout un long fleuve tranquille et qu'on va bien s'amuser. (F) pseudo au choix 968421592 (F) pseudo au choix 968421592 (F) pseudo au choix 396544870

-niveau rp : je ne demande pas la lune, dans la sens ou je ne demande ni un roman, ni une écriture irréprochable. Moi-même, je ne rédige pas des pavés (même si quand je suis inspirée, ça va parfois tout seul (F) pseudo au choix 4160027449 ) et je fais des fautes, donc si vous êtes pas trop dans l'excès à ce niveau, ça le fera. (F) pseudo au choix 4207854010

-l'activité : parfois, on a juste pas le temps et comme tout le monde, je le comprend très bien. J'ai des cours à gérer, le rp, une vie personnelle, comme tout le monde et comme vous. Je vous demande simplement de ne pas me lâcher et de vous engager en vous inscrivant à rester, à la finir cette fiche et à rp avec moi. (F) pseudo au choix 396544870 (pour la fréquence de rp, même un rp par semaine me va, mais passez plusieurs fois dans la semaine et faites moi un coucou par mp, histoire de bien me montrer que vous êtes toujours là (F) pseudo au choix 641025394 )

voili voilou, je vais vous aimer de tout mon être si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une fille super heureuse, rien que ça (F) pseudo au choix 4160027449 et voilà, prenez la, on va bien s'amuser. (F) pseudo au choix 1151944448 (F) pseudo au choix 1151944448
Revenir en haut Aller en bas


Elia McAllister
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Elia McAllister
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 8 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : shelley hennig

(F) pseudo au choix Empty
Sujet: Re: (F) pseudo au choix   Sam 14 Nov - 15:06

je viens me poser ici. (F) pseudo au choix 1018076398 (F) pseudo au choix 3915272039 (F) pseudo au choix 3485916348
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

(F) pseudo au choix Empty
Sujet: Re: (F) pseudo au choix   Sam 14 Nov - 15:07

aaaaaaaaaaaaaaaaah. (F) pseudo au choix 3915272039 (F) pseudo au choix 3915272039 (F) pseudo au choix 3915272039 (F) pseudo au choix 3915272039 (F) pseudo au choix 3915272039 (F) pseudo au choix 3915272039

merciiiiiii de la prendre. (F) pseudo au choix 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Fahad J. S. Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 442 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lou Gaillot le seul l'unique!

(F) pseudo au choix Empty
Sujet: Re: (F) pseudo au choix   Sam 14 Nov - 15:49

la future belle-soeur (F) pseudo au choix 1974187141(F) pseudo au choix 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Elia McAllister
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Elia McAllister
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 8 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : shelley hennig

(F) pseudo au choix Empty
Sujet: Re: (F) pseudo au choix   Sam 14 Nov - 15:56

de rien ce scénario donne tellement envie. (F) pseudo au choix 2822084006 (F) pseudo au choix 1974187141 (F) pseudo au choix 1572873720
Revenir en haut Aller en bas


A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
A. Rais Al-Zahâr
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 173 fois ce qui m'a fait gagner : -3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Shiloh Fernandez

(F) pseudo au choix Empty
Sujet: Re: (F) pseudo au choix   Sam 14 Nov - 16:00

j'en suis ravie. (à) (F) pseudo au choix 396544870 (F) pseudo au choix 396544870
Revenir en haut Aller en bas


A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »
A. Khalisah Al-Zahâr
« Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras »

J'ai posé mes bagages en ville le : 20/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 852 fois ce qui m'a fait gagner : 2 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Mila Kunis

(F) pseudo au choix Empty
Sujet: Re: (F) pseudo au choix   Dim 15 Nov - 1:40

SCENARIO PRIS
(F) pseudo au choix 3762265849  (F) pseudo au choix 3762265849  (F) pseudo au choix 3762265849  (F) pseudo au choix 3762265849  (F) pseudo au choix 3762265849  (F) pseudo au choix 3762265849  (F) pseudo au choix 3762265849  (F) pseudo au choix 3762265849  (F) pseudo au choix 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) pseudo au choix Empty
Sujet: Re: (F) pseudo au choix   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Primrose, Nom au choix.
» (m) au choix
» (F) au choix
» (m) ezra au choix
» (F) Valentine au choix