AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (F) Primrose, Nom au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.
Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Logan Lerman, ce brun aux yeux sublimes

(F) Primrose, Nom au choix. Empty
Sujet: (F) Primrose, Nom au choix.   Jeu 19 Nov - 12:51

HIER ENCORE, J'AVAIS VINGT ANS.
Primrose Nom



NOM  › Au choix, quelque chose à consonnance anglaise cependant pour ne pas déteindre avec ses origines. PRÉNOM  › Primrose, c'est le nom d'une fleur, sa mère trouvait que ça lui irait comme un gant. Elle avait mille fois raison, deuxième prénom au choix. SURNOM  › au choix. ÂGE  ›vingt et un ans, vingt et un long hivers rudes.  DATE & LIEU DE NAISSANCE  › Londres, date au choix.  ORIGINES & NATIONALITÉ › Parfaite british' d'origine, désormais se considérant comme française même si elle n'a jamais fait toutes les démarches, tout ça est un peu flou.  STATUT CIVIL  › Perdue, brisée, rêvant d'amour et de chaleur véritable.  ETAT DU COMPTEUR  › Tout récemment arrêté, une lueur d'espoir. ETUDES/METIER  › Etudiante école de danse, pleine de talent, rêvant secrètement de devenir une véritable danseuse étoile. Si proche du but. Mais réduite au même esclavage que sa mère pour payer ses études, en se prostituant dans les ruelles sombres. ORIENTATION SEXUELLE  ›au choix, bisexuelle ou hétérosexuelle.  SITUATION FAMILIALE  ›Un père qu'elle n'a jamais connu et qu'elle déteste depuis sa naissance, une mère plus très nette qu'elle aime pourtant tendrement, et à laquelle elle envoie un peu de ses économies chaque mois.  SITUATION FINANCIÈRE  › Dans une pauvreté lourde à porter. AVATAR  › Emma Watson, modalités plus bas.
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


J'ai déjà une petite idée du personnage, néanmoins, tous les points non développés sont libres à ton imagination, le but c'est surtout que tu t'appropries le personnage, et que Prim' te plaise assez.  (F) Primrose, Nom au choix. 4160027449
+ Primrose est née à Londres, d'une mère déjà dans une pauvreté extrême, qui arrondissait ses fins de mois en se prostituant. Néanmoins, cette dernière a toujours tout fait pour offrir à sa fille une véritable éducation, et surtout être présente pour elle. Les hivers étaient rudes et l'argent était un problème au cœur de la vie de la petite Primrose, et ça depuis sa plus tendre enfance.
+ En grandissant, elle s'est découvert une passion pour la danse classique. Réunissant toutes ses économies, la mère de Prim' a offert pour Noël à sa fille des cours de danse. C'est devenu une véritable vocation pour l'anglaise, qui rêve d'en faire son métier.
+ Elle a donc quitté Londres à dix huit ans pour aller étudier la danse classique dans une célèbre école parisienne, qui par miracle et avec l'aide d'une bourse, l'a accepté dans ses rangs. En effet, Primrose ne manque pas de talent et surtout de courage.
+ Seulement tout ne se passa pas aussi bien que prévu et elle fut contrainte de, tout comme sa mère, se prostituer à son tour pour pouvoir vivre à coté de ses études. Grace à sa bourse, cela n'est qu'occasionnel, mais la contrainte est belle et bien là, et surtout très lourde.
+ Primrose est une grande optimiste depuis toujours néanmoins, et bien moins bête qu'elle en a l'air, une vraie battante. Cette histoire de compteur à son bras, déterminant le nombre de jour avant de rencontrer son âme sœur, l'a toujours fait rêvé. Sa mère est née avec un compteur à zéro, mais pas elle, et nombreuses sont les histoires qu'elle a pu s'inventer étant petite, avec un homme qui parviendrait à la sortir de sa misère et qui l'accepterait malgré tout ce à quoi elle a pu s'abaisser.
+ Son compteur s'est finalement arrêté il y a peu (voir lien avec Nemo). Seulement tout ne s'est pas passé exactement comme prévu, puisque le jeune homme a disparu en une seconde. Seulement tout l'espoir de Primrose n'est pas retombé, elle est persuadée que ce brun peut l'aider, l'aimer même. Elle s'est mise en tête de le retrouver, et de ne plus le lâcher. Tout ses espoirs d'enfant lui ont soudainement sauté à la gorge ; elle rêve d'amour, bêtement.

ÂME SOEUR. ft. Nemo T. Dumas-Méliès Appuyée contre le mur, ce jour là, tu ne t'étais jamais sentie aussi anxieuse. Ton compteur, tu l'avais remarqué le matin en te levant, n'affichait désormais plus que des heures. Tu étais sur le point de rencontrer ton âme sœur ! Tu n'avais rien voulu gâcher, tu avais décidée d'agir comme tu l'aurais fais d'habitude. Alors, enfilant ta jupe un peu courte, tu avais été bosser dans ses ruelles sombres que tu détestais tant, et tu regardais défiler chaque client avec un peu plus d'angoisse. Toujours rien, même en fin d'après midi. Plus que quelques minutes. Tu avais l'impression qu'il n'arriverait jamais. Et finalement, discutant avec un énième client qui empestait la sueur, ton cœur avait soudainement manqué un battement. baissant les yeux vers ton bras, tu les avais enfin vu : tous ces zéros, parfaitement alignés. Et relevant la tête sans trouver le temps de respirer, tu l'avais enfin aperçu. Ce beau brun aux yeux clairs, il n'avait en rien l'air d'un client. Pourtant il était là. Tu ne l'avais jamais vu, mais à son regard se baissant à son tour vers son propre poignet, tu avais compris que c'était lui : ton âme sœur. Tu n'avais même pas eu le temps de souffler, de lui sourire, ou de t'approcher, qu'il filait déjà. Non ! Pourquoi ? Comment pouvait-il t'abandonner ? Tu savais qu'il avait comprit que c'était toi, tu avais sentis ses yeux bleus sur ta silhouette. Qui était-il ? Tu savais qu'il reviendrait. Tu savais que tu le retrouverais. Enfin, tu reprenais espoir. Il y avait bien quelqu'un pour toi, ici, sur cette foutue Terre.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.
Nemo T. Dumas-Méliès
∞ and in that moment, I swear we were infinite.

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Logan Lerman, ce brun aux yeux sublimes

(F) Primrose, Nom au choix. Empty
Sujet: Re: (F) Primrose, Nom au choix.   Jeu 19 Nov - 13:25

(F) Primrose, Nom au choix. Large

Well well, hello petit padawan.  (F) Primrose, Nom au choix. 4160027449  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849 Si tu es en train de lire ces lignes c'est peut-être parce que tu es intéressé par ce scénario ? Alors sache que j'ai quelques petites conditions à te soumettre, mais tu verras, je ne suis pas bien méchante.  (F) Primrose, Nom au choix. 641025394

AVATAR (+) EMMA QUOI. UNE ÉVIDENCE.  (F) Primrose, Nom au choix. 2861971642 J'ai imaginé ce personnage avec sa tête, tout bêtement. Je la trouve parfaite pour le rôle, elle a ce coté sublime et forte en même temps, et puis évidement elle a joué avec Lerman dans the perks of being a wallflower, qui est un film que j'ai adoré et qui m'a réellement marqué. (F) Primrose, Nom au choix. 1151944448 Néanmoins je suppose que je peux comprendre qu'elle ne t'inspire pas plus que ça, c'est pour ça que je laisse les propositions ouvertes. (F) Primrose, Nom au choix. 1151944448 J'avais pensé à Lily Collins ou Emily Rudd pour le rôle, mais il ne faut pas nécessairement qu'elle soit brune, voit pour un avatar qui te plait et avec lequel tu te sens à l'aise.  (F) Primrose, Nom au choix. 1572873720 Je garde cependant un droit de véto.  (F) Primrose, Nom au choix. 2088038871

PSEUDO (+) Seul son prénom est obligatoire, j'aime ce qu'il apporte au personnage, je l'aime tout simplement.  :mdr: Tout le reste, c'est selon tes goûts !  (F) Primrose, Nom au choix. 1572873720

LIEN (+) Bon évidement comme tu peux le voir, pour le moment ils viennent à peine de s'apercevoir. :mdr: Nemo flippe complètement parce qu'il n'a jamais cru en cette histoire de compteur mais que soudainement tout ça semble se réaliser, donc forcément il ne sait plus trop quoi penser. :mdr: Néanmoins, malgré lui, il aime les grands romans passionnants, et il ne peut s'empêcher d'y croire alors il reviendra évidement vers Prim', c'est sûr. (F) Primrose, Nom au choix. 1151944448 De son coté, elle, a vraiment l'espoir de trouver l'âme soeur, c'est quelque chose qu'elle attend depuis toute petite, le jour où son compteur s'arrêterait. C'est maintenant chose faite.  (F) Primrose, Nom au choix. 3649032655 J'ai pleins pleins d'idée pour la suite, à voir avec toi par mp, excitée d'écouter les tiennes aussi !  (F) Primrose, Nom au choix. 3485916348 Mais Primmy va certainement avoir autant besoin de lui que lui va avoir besoin d'elle ; rp intenses assurés.  (F) Primrose, Nom au choix. 4160027449 C'est un lien love, of course. (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849

HISTOIRE (+) Les points importants et non négociables sont tous listés plus hauts, mais si tu as des questions ou d'autres idées, je suis toute ouïe !  (F) Primrose, Nom au choix. 1974187141 Pour le père de Prim', c'est comme tu veux, j'ai préféré ne pas le préciser, mais ça peut-être un client de sa mère ou quelqu'un qu'elle a vraiment aimé.  (F) Primrose, Nom au choix. 1572873720  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849

CONNEXION (+) Là encore je ne pense pas être hyper exigeante en réclamant simplement quelqu'un de présent et de motivé à rp, qui n'abandonne pas le perso en cours de fiche (ça ça me le fait tout le temps. :mdr:) et qui ait des idées, qui cherche à s'intégrer et à développer le personnage ; tout bêtement.  (F) Primrose, Nom au choix. 1151944448 J'ai un peu de mal avec les fautes d'orthographe même si je suis la première à en faire, mais raisonnablement quoi.  (F) Primrose, Nom au choix. 4207854010 Sinon quelqu'un qui peut rp au moins une fois par semaine ça serait sympathique, voilà tout ! Après chacun est comme il est et si tu n'aimes pas aller sur la ChatBox, tu n'y vas pas, si tu n'aimes pas trop parler par mp (même si moi j'adore ça :mdr:) eh ben on parlera pas trop, bref, viens - je t'aime comme tu es !  (F) Primrose, Nom au choix. 1572873720  (F) Primrose, Nom au choix. 1572873720  ET J'AI DES COOKIES.   (F) Primrose, Nom au choix. 4207854010  

Voilà tu vois ce n'était pas la mer à boire ! (F) Primrose, Nom au choix. 3037260712 Enfin j'espère du moins ne pas t'avoir fait fuir.  (F) Primrose, Nom au choix. 1917964260  Sache en tout cas que ce scénario me tient très à cœur alors si tu veux le prendre, n'hésite plus et rejoins moi vite, on va s'éclater en rp ; superbes rps garantis ! (F) Primrose, Nom au choix. 1018076398 (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Primrose O'Brian
COMPTEUR ARRÊTE + crazy in love
Primrose O'Brian
COMPTEUR ARRÊTE + crazy in love

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 19 fois ce qui m'a fait gagner : 2 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emma Watson

(F) Primrose, Nom au choix. Empty
Sujet: Re: (F) Primrose, Nom au choix.   Jeu 19 Nov - 22:54

(F) Primrose, Nom au choix. 3263049708
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

(F) Primrose, Nom au choix. Empty
Sujet: Re: (F) Primrose, Nom au choix.   Ven 27 Nov - 21:29

SCÉNARIO PRIS
(F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849  (F) Primrose, Nom au choix. 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Primrose, Nom au choix. Empty
Sujet: Re: (F) Primrose, Nom au choix.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Primrose, Nom au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primrose O'Brian
» (F) au choix
» (m) au choix
» (M) au choix (réservé)
» (F) pseudo au choix