AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Dim 22 Nov - 22:27

JE VOUDRAI UN BONHOMME DE NEIGE!
Isidora Nastasia Nazarov






CARTE D'IDENTITÉ


NOM  › Un nom qui trahit tes origines modestes, tes origines étrangères, tes origines glacées telles la toundra en hiver de ton pays natal, Nazarov rien que quelques syllabes mais qui dissimulent en leur sein un sombre passé, tant de souffrance et de regrets. Un nom que tu ne caches pas mais dont tu ne peux guère être fière. Il n'a jamais atteint des sommets, il reste dans le caniveau. PRÉNOMS  › Le cadeau de la déesse, le présent d'Isis offert aux mortels, doux gage de bonheur et de félicité, Isidora. Tu te dis désormais que ta génitrice ne devait pas connaître la réelle signification de ce prénom, elle ne t'a guère vu comme un présent mais une malédiction elle qui redoutait d'être de nouveau enceinte. Tu es l'enfant de trop d'une fratrie déjà trop nombreuse, le fardeau d'une famille en galère qui n'avait franchement pas besoin d'une bouche à nourrir en plus. Tu es cette enfant non désirée, non approuvée, cette enfant qui fut laissée entre les mains de ses aînés puisque tes parents avaient bien d'autres préoccupations. Boire était la première. Nastasia de ton second prénom rappelant cette archi-duchesse morte prématurément et qu'on espérait un jour voir régner sur la grande Russie. SURNOM  › La plupart de tes proches te surnomment Izzy ou encore Nastya mais ton âme-soeur de pacotille lui trouve cela bien plus amusant de te désigner sous le glaçon ou l'Iceberg sobriquets peu flatteurs mais rien qui ne puisse réellement te vexer venant de ce sale chameau! ÂGE  › tu as atteint tes 21 ans, belle majorité internationale dont tu ne peux cependant pas jouir puisque tes frères aînés continuent de te considérer comme une fillette incapable de se débrouiller sans leur protection étouffante. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › le 06 juin 1994 à Saint-Péterbourg, l'été débutant et quelques rares rayons de soleil réchauffant l'atmosphère gelée de la ville. ORIGINES & NATIONALITÉ › Pur produit de cette Russie abîmée qui recherche son heure de gloire, sa chance, son acceptation et son ascension sur le devant de la scène. Tu es de cette jeunesse ballottée, des rêves plein la caboches et autant de déceptions. De cette génération qui veut plus, qui veut tout, qui désire vivre en consommateur insouciant. Russe d'accent, de mentalité, de coeur et de nationalité. Française tu aimerais devenir, à part entière, mais ce n'est pas aussi aisé qu'on le croit. STATUT CIVIL  › Tu ne te considères pas comme célibataire mais libre par choix. Libre d'aimer, libre de coucher, libre d'être avec qui tu le souhaites au moment où tu le souhaites. Pourtant cette sexualité débridée, cette indépendance affirmée sont là pour cacher des rêves de gamine enfouis et qui t'habitent encore secrètement toi la fille de glace au coeur d'or. Quand tu aimes tu n'as pas de limites, tu te donnes entièrement et sans artifices ou pas du tout. STATUT DU COMPTEUR  › A ton grand désarrois arrêté pour un homme sans manières et sans charmes. Un homme qui traite les femmes comme des objets interchangeables, un homme trop familier qui se croit au dessus des moeurs et de la bienséance. Un homme qui n'a rien à voir avec ce que tu es ou ce que tu aimes, chaleur du désert et gelées de Sibérie ne font pas bon ménage. ETUDES/METIER  › Tu suis des études de langues à la Sorbonne, tu es entrée en troisième année cet automne, bien que tu touches une Bourse tu travailles tout de même à côté pour payer ton logement et ce qui te fait plaisir. Ainsi tu bosses dans un sexeshop de ton quartier, tu travailles aussi comme serveuse à The Box, la boîte de striptease de ton frère aîné. Plus par obligation que par choix, les affaires restent en famille.  ORIENTATION SEXUELLE  › Tu es bisexuelle à tendance homosexuelle. Tu l'assumes parfaitement, les demoiselles ont tellement plus d'attraits à tes yeux que ces messieurs, que ce soit dans leur façon d'agir et d'aimer que leurs jolies courbes. Tu t'es cela dit déjà laissé séduire par quelques hommes mais il leur en faut des stratagèmes pour t'avoir dans leur lit. SITUATION FAMILIALE  › Tu es la cadette d'une fratrie de trois garçons, autant dire que tu n'avais personne pour jouer à la poupée avec toi, c'est peut-être pour cela que maintenant adulte tu t'amuses avec des barbies grandeur nature. Tu as cruellement manqué d'une présence féminine, d'une présence maternelle, d'une présence parentale tout court. Un père en taule et une mère alcoolique ça n'aide pas à se forger dans la vie. Enfance bafouée, famille disloquée, t'as terminé dans un foyer d'accueil quand t'avais à peine cinq ans. Quatre ans plus tard Maks est venu te chercher et toi et tes frères êtes partis pour Paris. Ton éducation, ton évolution, tes repères tu les dois à tes frangins. Sans eux tu n'es pas grand chose mais avec eux tu as du mal à vivre. SITUATION FINANCIÈRE  › Issue d'un milieu très modeste t'as connu des jours difficiles, tes aînés se sont battus pour vous sortir de la misère et tu sais que tu leur devras toujours beaucoup, tu leur es redevable et c'est parfois bien dur à porter une si grande reconnaissance. Tu ne peux ni les décevoir ni leur désobéir après leurs sacrifices. Aujourd'hui vous êtes sortis de cette précarité mais tu sais que ça ne leur suffit pas, ils veulent plus, ils voient grand. Chacun désire sa part du gâteau. AVATAR  › Ginta Lapina la reine des neiges
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


CARACTÈRE

Isidora la reine des glaces. Isidora c'est l'air boudeur toujours. C'est un sourire enfantin et un rire cristallin, rarement. Il est vrai que réussir à amuser la demoiselle est presque un exploit puisqu'il semble que tout la laisse totalement de glace. Un visage de marbre, une froideur extrême, une distance calculée. La belle au regard bleu acier vous paraîtra aussi froide que son pays natal et pourtant elle n'est guère hautaine ou suffisante mais méfiante, il faudra vous armer de courage et de persévérance pour apprivoiser l'animal sauvage du désert de diamants. Tenter de réellement cerner la jeune femme qu'est Isidora se révèle très compliqué, tant elle semble si souvent marcher en équilibre entre deux précipices, non sans multiplier les embardées inconsidérées. Tactile avec les siens, elle ne comprend pas réellement que cela puisse mettre mal à l'aise ceux qui ne sont pas habitués. Après tout, elle n'a pas la gale, ni la lèpre, et il y a vraiment pire contact que le sien, surtout qu'elle sent toujours très bon, de ces notes fruitées, boisées et végétales dont on est bien incapable de développer la liste entière et exhaustive. Pourtant elle reste incroyablement détachée avec le commun des mortels, impassible à la limite de l'antipathie il n'est pas facile d'approcher la poupée russe à la chevelure d'argent. Tout en retenue elle a pris l'habitude de ne pas laisser transparaître ses émotions et ses sentiments, un véritable roc que vous devrez détruire au pique à glace si vous voulez une chance de voir au travers. Ainsi ne craignez pas de vous prendre un vent sibérien si vous l'abordez pour la première fois, rien de plus naturel avec Isidora. Il lui arrive toutefois d'être séductrice, parfaitement capable de jouer de ses charmes nordiques et de ses atouts pour vous placer dans l'inconfort et prendre l'ascendance sur vous.  Franche, pour elle, y aller par quatre chemins est une perte de temps. Elle vous dira toujours ce qu'elle pense de vous, sans prendre de pincettes : si cela vous émeut ou vous fait trembler, et bien c'est que vous n'avez pas les épaules pour occuper la position que vous occupez ou pour revendiquer ce que vous revendiquez. Orgueilleuse, elle déteste qu'on la snobe ou qu'on l'ignore. Elle estime devoir être prise en considération, ainsi qu'arrogante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et refuse de se taire si cela ne lui plaît pas. Elle répliquera toujours, aujourd'hui ou demain, mais elle répliquera toujours. De façon décuplée, et parfois même mesquine. Après tout, il ne faut pas la chercher, cela devrait être une règle connue, depuis le temps. Quelque peu effrontée, en respectant certaines limites tout de même, Izzy a toujours souhaité faire ce qu'on lui déconseillait ou interdisait de faire. Elle aime sa liberté et son autonomie à fortiori avec la surveillance étouffante de ses frères aînés, elle a appris à développer plus d'un stratagème pour faire ce qu'elle souhaite à leurs nez et leurs barbes ! Impétueuse, la russe sait difficilement faire dans la maîtrise et la convenance. Lorsqu'elle est furieuse, elle l'est en rouge, en pourpre et en grenat, et n'y va pas en douceur. Lorsqu'elle est passionnée, elle perd la notion du temps. Elle aime avec passion et déteste avec force. Elle peut changer d'idée d'une minute à l'autre, vous pardonner un instant et vouloir vous démembrer dans l'autre. Elle n'est cependant pas bipolaire, gardant toujours maîtrise d'elle-même, paradoxalement. Loyale, lorsqu'elle promet quelque chose, elle le fait. Elle a des règles, et des principes, parfois un peu pervertis mais ils existent et elle s'y tient. Intelligente, elle manie très bien les mots et leur double sens pour vous mettre dans l'embarras, ou pour pouvoir s'appuyer sur une certaine force de frappe. Déterminée, elle sait ce qu'elle veut, et fait tout ce qu'il faut pour l'obtenir. Cependant, si elle n'a rien contre certains avantages dus à sa famille et à ses affiliations, elle refuse tout net qu'on lui serve certaines choses sur un plateau. Elle aime travailler dur pour pour obtenir, ce pourquoi elle a du mal à supporter les gosses de riches et tous ces privilégiés qui doivent leur belle situation à leur nom ou au bras long de papa. Férue de savoirs, elle en a dans le crâne, et entend bien continuer de se cultiver et d'en apprendre plus de jour en jour. Possessive, par définition ce qui est à elle n'est pas aux autres, sauf si vous vous trouvez être un Nazarov. Patriote voir un poils xéno la belle a tendance à rester en famille et par-là entendez bien en communauté ruskov, colocataire russe, amis russes, employeur russe, le seul truc qui fait tâche dans le décors c'est son âme-soeur un peu trop exotique à son goût. Instable  restes d'une enfance compliquée, d'un passé difficile. Isidora c'est une beauté d'écorchée vive quand elle pleure, qu'elle voyait sa mère au fond de son verre, et ce quelle que soit l'heure. Tellement de feux éteints dans les yeux d'Isidora, la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix. Un ange de neige blanc au rêve égoïste de vivre seulement. Mais Isidora possède également bien d'autres facettes, qu'il vous faudra découvrir, ou subir, c'est selon ...

LISTING RPS


Moi ça me laisse complètement de glace

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Large

RPS EN COURS
- sujet feat Pseudo
- sujet feat Pseudo

RPS TERMINÉS
- sujet feat Pseudo
- sujet feat Pseudo



QUESTIONNAIRE

› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : Tu préfères ne pas y croire, d'ailleurs tu n'y crois pas. Sinon comment s'expliquer qu'il soit si généreux avec certaines familles et si cruel avec d'autres? Pourquoi est-ce toujours les mêmes qui sont privilégiés et avantagés par le destin, Dieu ou peu importe? Non. Pour toi, tout le monde nait avec certaines cartes en main, les tiennes étaient mauvaises en naissant Nazarov, tu as appris à te débrouiller autrement avec ce qu'on t'avait donné. Tu as appris à tirer avantage d'une situation qui peut paraître désastreuse, tu es débrouillarde pas attentiste. Alors le destin, que dalle ouais. On créé sa propre chance, ses propres malheurs, personne ne vous aidera et vous sortira de votre merdier si ça ne fonctionne pas comme prévu. Te reposer sur un soit disant destin et attendre que les choses s'améliorent d'elles-mêmes, c'est un luxe que tu ne peux pas t'offrir.

› ET DE L'ÂME-SOEUR?  : Ce serait hypocrite de prétendre que tu n'y croyais pas, du moins que tu n'en attendais pas quelque chose de beau, quelque chose de vrai. Et au final.. l'âme-soeur s'est révélée être une grande déception comme tout le reste. L'âme-soeur tu l'attendais autrement, déjà.. pas avec un pénis. Ensuite quand tu l'as vu devant toi.. Non décidément c'était pas possible. Pas que ton âme-soeur soit repoussant, loin de là même, tu pourrais dire que ton âme-soeur a de la gueule d'ailleurs il n'a bien que ça! Une jolie frimousse, un beau derrière et une tête vide! T'as l'impression qu'on s'est bien foutu de toi! On t'a refilé un beau gosse sans cervelle avec des manières de néandertalien et hop débrouilles-toi avec ça! Tu veux bien qu'on essaye de te vendre les plaisirs d'orient mais avec autre chose parce que le Al-Zahâr tu le dis et le redis, il n'est pas fait pour toi.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : T'attendais, t'attendais même avec une certaine impatience. Tu te disais que c'était ta chance, ton conte de fée, ton happy ending quoi. Quelle belle arnaque! C'est ce que t'as eu envie de crier : remboursement. Echange, troque, peu importe comment mais t'aimerais bien t'en débarrasser et en prendre une autre. Après tout, tu ne dois pas être la seule à ne pas être satisfaite? Eros n'a pas encore inventé ça? Un service après vente pour les âmes-soeurs incompatibles? Il serait plus utile à une anomalie qu'à toi, que veulent-ils que tu fasses avec ce vieux babouchard à peine sortis de son désert?! Il a beau être riche comme crésus toi et lui n'avez absolument rien en commun, t'es même sure que quand tu l'insultes en russe il pense que tu lui fais une déclaration d'amour tellement son ego est gigantesque. Franchement le compteur a pas rempli ses promesses. Aujourd'hui quand on voit ton compteur à zéro et qu'on te demande si tu as trouvé ton âme-soeur tu préfères répondre que tu l'as perdu, qu'elle est morte. De toute manière ce n'est pas si loin de la vérité puisqu'il est hors de question que tu l'acceptes.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question.

Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Dim 22 Nov - 22:28

+1 listing des liens it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2632968130
même si je vais mettre trois ans à mettre à jour je me connais it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1318989768



A VOUS LES BONHOMMES DE NEIGES
it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2861971642 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2861971642 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2861971642 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2861971642 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2861971642 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2861971642
Revenir en haut Aller en bas


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Dim 22 Nov - 23:10

m'oublie pas ou je déménage it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2750661536
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mar 24 Nov - 12:12

t'es ma seule amie it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 17522948 si tu déménages ça va me poser un soucis it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1318989768
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mar 24 Nov - 12:21

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mar 24 Nov - 14:33

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1318989768 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1318989768 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1318989768 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1318989768

vas dire ça à : Prune, Bryden, Emilia, Jézabel, j'en oublie? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mar 24 Nov - 14:43

toi tu fais pas partie de mon harem, tu sais pourquoi it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2088038871 ?
parce que toi t'as la place au dessus it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 3919848475, c'est the queen of moi :ing:
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mar 24 Nov - 15:00

Rholalala regardez-moi ce beau parleur it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1318989768
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mar 24 Nov - 15:19

vas y c'est vrai it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1128555158
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mar 24 Nov - 15:43

oh c'est mignon it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449
c'est que je pourrais presque t'aimer it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mar 24 Nov - 15:53

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 3919848475 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 3919848475 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4082271384
Revenir en haut Aller en bas


Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mer 25 Nov - 12:30

oublie pas ton magnifique et grandiose grand frère que tu vénères en secret it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mer 25 Nov - 12:55

que je quoi?! it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1018076398 Que je "maudis" en secret, tu t'es trompée de terme it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2632968130
Je veux un rp it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2088038871
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mer 25 Nov - 13:10

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 3919848475 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 3919848475 it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mer 25 Nov - 13:24

Oh la poule aux oeufs d'or jolie demoiselle it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2861971642Arrow
que puis-je faire pour toi? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mer 25 Nov - 13:25

Je veux un lien avec ma future belle sœur démoniaque it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mer 25 Nov - 13:26

je suis pas démoniaque it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1018076398 enfin.. je suis à l'image de ma famille disons it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1318989768 dis toi que je suis la plus gentille dans le lot Arrow
Alors dis moi tout, t'en es où avec mon frère? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1018076398
Ils se côtoient depuis combien de temps tout ça?
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Mer 25 Nov - 13:29

Je sais pas dans quelle famille je suis tombée Arrow
Alors it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449 ils se fréquentent depuis quelques semaines et là on a ouvert un RP pour leur premier dîner romantique it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Jeu 26 Nov - 3:01

Dancing bears, painted wings.
Things I almost remember,
And a song, someone sings.
Once upon a December. it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4078999953

Je veux un lien avec la russe si tu viens pas me voir avec la mère des dragons it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Ven 27 Nov - 23:13

Emilia Arnault a écrit:
Je sais pas dans quelle famille je suis tombée Arrow
Alors it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449 ils se fréquentent depuis quelques semaines et là on a ouvert un RP pour leur premier dîner romantique it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 3919848475

Dans une famille atypique c'est le moins qu'on puisse dire :mdr:
Je vois it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 17522948 Est-ce qu'Emilia sait que Maks est le gérant de The Box ou pas? Elle y va parfois? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1018076398

T. Ashton Greenfield a écrit:
Dancing bears, painted wings.
Things I almost remember,
And a song, someone sings.
Once upon a December. it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4078999953

Je veux un lien avec la russe si tu viens pas me voir avec la mère des dragons it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449

on reconnait les fans d'Anastasia :mdr:
avec la mère des dragons j'ai trop du mal à être à jour Arrow

Alors je t'écoutes it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449 Une idée? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4207854010 Une envie? Un besoin? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2632968130
Revenir en haut Aller en bas


Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : rihanna

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Sam 28 Nov - 10:05

bonjour je souhaiterais un petit lien it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2088038871
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Sam 28 Nov - 14:51

bonjour c'est quoi ton obsession avec mes frères? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2088038871
Revenir en haut Aller en bas


T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
T. Ashton Greenfield
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 257 fois ce qui m'a fait gagner : 269 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Jeff Kasser

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Sam 28 Nov - 15:02

Isidora \"Izzy" N. Nazarov a écrit:
T. Ashton Greenfield a écrit:
Dancing bears, painted wings.
Things I almost remember,
And a song, someone sings.
Once upon a December. it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4078999953

Je veux un lien avec la russe si tu viens pas me voir avec la mère des dragons it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449

on reconnait les fans d'Anastasia :mdr:
avec la mère des dragons j'ai trop du mal à être à jour Arrow

Alors je t'écoutes it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4160027449 Une idée? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4207854010 Une envie? Un besoin? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 2632968130

Maks est mon âme soeur, ça t'inspire? it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 427992249
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Sam 28 Nov - 15:10

OMG it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 4022880497
Maks.. mon frère va pas s'en remettre it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1318989768

Bah je sais pas trop, ils se sont déjà rencontrés Ashton et lui? What a Face
Parce que si c'est pas le cas et leur compteur est pas arrêté on peut pas partir de là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Skyler H.-Coalman
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 107 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : rihanna

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   Sam 28 Nov - 15:56

ouaaaais, je veux m'faire tes frères it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY 1128555158
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY Empty
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY   

Revenir en haut Aller en bas
 

it's too cold outside for angels to fly ☸ IZZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cold heart. (liv)
» cold heart (juliette)
» (IZZY) To hurt is as human as to breathe.