AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Lun 23 Nov - 19:12

I'M IN CALIFORNIA DREAMING ABOUT WHO WE USED TO BE
Emilia Arnault






CARTE D'IDENTITÉ

NOM  › Arnault. PRÉNOM  › Emilia. SURNOM  › Emy, Lia. ÂGE  › 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › 17 septembre 1992 à Paris. ORIGINES & NATIONALITÉ › Françaises. STATUT CIVIL  › Célibataire. STATUT DU COMPTEUR  ›  A zéro depuis la mort de mon fiancé. ETUDES/METIER  › Etudiante en marketing et future propriétaire de LVMH France. ORIENTATION SEXUELLE  › Hétéroexuelle. SITUATION FAMILIALE  › Fille unique. SITUATION FINANCIÈRE  › Richissime. AVATAR  › Emily Didonato.
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


MANIES, HABITUDES

Emilia est une fille complexe, et compliquée. Trop jalouse, trop possessive, et à la fois trop libre et trop joviale. Elle est libre comme l'air, et elle aime être possédée et appartenir à quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était Misha. Elle ne l'oubliera jamais. Elle a beaucoup de mal à surmonter sa mort, mais elle y arrive, petit à petit. Elle sort beaucoup, c'est une grosse fêtarde, la jolie Emilia. Elle aime le luxe, elle aime la fête, les mondanités, elle aime se montrer avec les plus grands, elle aime se faire photographier, elle aime faire scandale. Pourtant, elle n'a rien d'une peste, et elle n'a pas non plus la grosse tête, elle a juste été élevée comme ça, dans l'excès, dans le luxe. Elle est bornée, très intelligente, et elle a toujours eu le sens des affaires, pour son père, patron de LVMH, c'était tout naturel de lui laisser la succession du groupe. De plus, Emilia aime la mode, elle aime le champagne, et elle aime le cognac. Elle aime bien vivre quoi, elle aime boire et manger, elle fait pas vraiment attention à sa ligne, et de toutes façons, elle n'a pas besoin de faire attention. Emilia, elle est passionnée, drôle, elle vit sa vie à fond, dans tout ce qu'elle fait, elle le fait avec amour. Elle n'a connu qu'un seul homme et se voyait finir sa vie avec lui, car c'est aussi une grande romantique, et une battante. Elle aime le sport, le foot surtout, et elle pratique le yoga très régulièrement. Accro à la théine comme une véritable anglaise, elle ne peut se passer de son Earl Grey tous les jours.

HISTOIRE

Sur TOF la partie histoire est OPTIONNELLE. Ainsi, si vous choisissez de ne pas la faire nous vous demandons de bien développer le reste (questionnaire, manies etc). Un minimum de 600 mots vous sera demandé.



QUESTIONNAIRE

› QUE PENSES-TU DU DESTIN ? : Je n'y crois pas du tout, ce ne sont que des conneries tout ça. J'ai perdu mon fiancé il y a peu de temps et si le destin y est pour quelque chose, alors je l'emmerde profondément. Je ne pense pas que la mort de quelqu'un soit écrite quelque part, comme je peux l'entendre si souvent, et de mes proches la plupart du temps. Non, mon fiancé n'est pas mort parce que c'était son heure, il est juste mort à cause d'un mec bourré, c'est injuste.

› ET DE L'ÂME-SOEUR ?  : J'y crois très fort. Je pensais avoir trouvé mon âme soeur, et il m'a été arraché brusquement sans que je ne puisse rien y faire. Il était mon âme-soeur, il était ma moitié, et j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais retrouvé l'amour. Je ne sais d'ailleurs même pas si j'ai envie de le retrouver, pour l'instant, la douleur de la perte de Misha est encore trop pesante et présente.

› LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS ? QU'EN EST-IL DU TIEN ? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN ? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR ?  : J'ai du mal à me prononcer là-dessus. Le mien est à zéro, et bien tant pis, qu'il le reste, je n'en ai pas grand-chose à faire, la seule chose qui m'importe c'est de vivre ma vie à fond, et de vivre la vie que je veux. Le voir à zéro ne m'inquiète pas plus que ça, je ne pense pas qu'un compteur puisse tout chambouler dans une vie, l'amour ne peut pas se contrôler avec des chiffres, donc ça m'importe peu.

› EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR ? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI ? : Je ne comprends pas que l'on puisse se faire un marché et un nom au nom de l'amour, alors que c'est une chose si pure, si belle, si sensible. Je ne comprends vraiment pas comment on peut oser jouer avec la chose la plus belle du monde comme de vulgaires pommes de terre. L'amour ne s'achète pas quand il est réel, il n'y a pas besoin d'argent, d'artifices ou quoi, si il y a de l'amour alors il y a du bonheur, et les entreprises comme Eros n'ont certainement rien compris à l'amour.

› ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE ?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS ? PLUTÔT POUR OU CONTRE ? : Je fais partie de ce mouvement. Vous connaissez à présent mon opinion sur le love market, et dés que j'ai entendu parler de ce mouvement, j'ai tout de suite intégré les bancs, pour sauver l'amour, le Vrai, de tous ces marchés honteux. Je suis une grande romantique et donc je suis totalement pour le mouvement How much for (self)-love, je n'ai pas hésité une seule seconde à les rejoindre pour défendre les vraies valeurs de l'amour.

› PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES ? LA FAMILLE ? LE PLAISIR ? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE ? OU ALORS, T'ES NÉE DANS LE COIN ?  : Je suis née à Paris, et je ne compte pas m'en aller. J'aime cette ville du plus profond de mon cœur, j'y ai mes habitudes, j'aime les boutiques de luxe, j'aime Montmartre, j'aime ma cathédrale, j'aime tout de Paris, je ne quitterai jamais ma ville de cœur. La ville lumière comme on l'appelle, malgré les dernières horreurs qu'elle a subit, reste à mes yeux la ville où tout est possible, la ville de l'amour, de la réussite, du bonheur, de la joie de vivre, du savoir-vivre et du savoir-être français.

› EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE ? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI ? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS ? : J'adore voyager, j'ai déjà été de nombreuses fois à l'étranger, soit en vacances soit pour des voyages d'affaires pour accompagner mon père et apprendre sur le terrain. J'ai déjà été à Tokyo, ville que j'adore, à New-York, à Rio de Janeiro, à Londres, Rome, Barcelone, à Dublin, Berlin, bref j'en oublie, j'ai énormément voyagé. Le monde est rempli de merveilles, et ma prochaine destination sera certainement le Canada, je n'y suis jamais allée mais j'ai envie de dépaysement, et je pense que c'est le pays idéal pour ça. Bref, je suis une véritable globe-trotteuse.

› UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS ? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS ? : Si je le pouvais, j'aimerais sauter cette journée du 9 avril 2015 où j'ai perdu mon fiancé. J'aimerais que cette journée n'est jamais existé, j'aimerais qu'il ne soit jamais monté dans cette voiture, j'aimerais qu'il n'y est pas eu cette voiture face à lui, j'aimerais qu'il soit encore là. J'aimerais aussi changer ma famille, enfin pas mes parents, mais j'aimerais ne pas être fille unique, je trouve ça dur lorsque je vois tous mes amis entourés de frères ou de sœurs. J'ai mal vécue d'être restée seule avec mes parents.


PRENOM/PSEUDO : Justine/belfast. AGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Pub Bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES ? : Le design est trop canon, pile dans les couleurs que j'aime. CRÉDITS Tumblr et toxic heart. LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : Oui.

Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Lun 23 Nov - 19:13

uc.
Revenir en haut Aller en bas


Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Lun 23 Nov - 19:25

moi, moi et moi ? (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Lun 23 Nov - 19:27

Oui toi je te (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 10:32

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 582720847
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 10:34

Tu veux quoi baby ? (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 10:43

un petit lien avec une belle gonzesse (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
je pense qu'il va falloir chercher un peu ensemble, si j'ai bien compris ce fameux misha(tte) c'était son âme soeur morte (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4160027449 ? il est mort y'a combine de temps (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 17522948 ?
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 10:46

Oui c'est ça, il était son fiancé et son âme sœur et il est mort en avril 2015 dans un accident (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 10:50

je t'aurais bien proposé un lien peut être d'ex ou alors assez compliqué par le passé, quelque chose comme ça du coup je sais pas dans quel état d'esprit elle est depuis avril 2015? déjà je pense, ils peuvent se connaitre de quelques années. deux parisiens, riche. ils travaillent pour deux grosses entreprises de famille, ils peuvent s'être rencontré dans des soirées quoi (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475 !
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 11:02

Elle est très forte donc elle montre pas du tout qu'elle souffre même si elle crève à l'intérieur en vrai (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Mais oui ils peuvent se connaitre depuis longtemps, ils auraient pu avoir une histoire avant qu'elle rencontre Misha et depuis qu'il est mort ils auraient pu se rapprocher à nouveau ? Pas dans le sens d'avoir une histoire mais un truc ambigüe (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 12:06

peut être qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée spécial grosse entreprise, genre c'était des enfants, elle était petite, haute comme trois pommes et lui bah, il a 4ans de plus. c'était le duo qui jouaient sous les tables, dans les escaliers en marbre (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475. c'était des gosses quoi, liés par le pouvoir sacré du foie gras et de la gelée de cassis. (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 2088038871 puis je sais pas quand elle à rencontré misha? à l'adolescence c'est devenu assez ambigue, ils s'aiment bien, un peu trop. fallait bien s'occuper pendant un énième repas trop chiant avec des vieux snob partout (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475. puis misha est arrivé, ils sont restés amis sans pour autant enlever cette frustration d'être seulement amis, pour tahar en tout cas. il respecte son âme soeur, il l'a respecte elle mais diiooooos il veut trop lui sauter dessus :mdr:. puis misha est mort est le rapprochement se fait tout naturellement jusqu'a redevenir ambigue (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475 !
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 12:24

Elle l'a rencontré à son arrivée à l'école de commerce donc à ses dix-huit ans et ça a tout de suite été le coup de foudre (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475 mais j'aime trop ton idée, c'est parfait pour moi, Emilia aurait toujours eu une forte attirance pour Tahar elle aussi (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 13:13

Tahar PUTAIN (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4022880497  (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4022880497  (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4022880497 Tu peux pas aller voir ailleurs, si j'y suis  (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4022880497 toujours en train de me copier, de faire comme moi, de m'espionner  (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4022880497 va t'acheter une vie  (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1018076398  

Revenons au plus important (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4160027449

Emilia Arnault a écrit:
Oui toi je te (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039
(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039

Donc, je t'explique, mon petit Maks, il court après la richesse, la gloire, etc ... mais pas forcément après l'amour, même pas du tout (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768 Du coup, il cherche à se marier avec une héritière dans ton style (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3649032655 Et puis, en même temps, il obtiendra la nationalité française : double bingo (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1503326240
Comme ton âme sœur est morte, que tu es riche, française, et, que lui, il s'en bat complètement de son âme sœur, et bien, tu es la femme idéale (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 2740080040
Forcément, tu serais une proie de choix, même de haut standing (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1974187141 Il lui ferait sans aucun doute une cour, mais genre acharné (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768 il se vendrait comme le prince charmant, en disant qu'il a aussi perdu son âme sœur dans un tragique accident, avec une petite larme, il pousse loin la comédie, et ouais (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1018076398
Evidemment, à voir comment elle pourrait le vivre ? Peut-être qu'elle pourrait le voir comment une deuxième chance d'être heureuse ?
Je précise, il a l'allure, la classe, la manière d'être d'un homme riche, c'est un vrai camouflage l'affaire même si côté finance, c'est pas la joie (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 13:25

Han le batard en vrai (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4022880497 mais j'adore ton idée elle est géniale (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768 Emilia elle est un peu naïve, Maks est un beau gosse, à ses yeux il est riche, de bonne famille et tout du coup je pense qu'elle tomberait dans le panneau direct (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 13:38

un gros batard, ouais (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1018076398 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768 PARFAIT, en plus, elle est conne, magnifique : JACKPOT (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1974187141
pour la rencontre, j'ai vu qu'elle était étudiante, donc pour forcer un peu le destin, parce qu'il se renseigne bien le petit (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4160027449 il va sur le campus, la trouve, genre en révision, et hop, ils discutent (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1018076398 le genre de rencontre vraiment banale, mais en même temps, c'est peut-être le destin qui les as mis sur le chemin l'un de l'autre, tu vois l'idée (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 13:39

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768
Ça me convient totalement (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475 tu veux un RP ? (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475 Tahar j'en veux un aussi wsh (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4022880497
Revenir en haut Aller en bas


Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 13:44

bien sûr (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 4160027449 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1018076398
allez, Maks t'invite au restaurant hypra méga branché où la dame n'a même pas les prix sur sa carte (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768 mais par contre, le mec, il voit les prix, et ça lui brule les yeux (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3471575505 :mdr:
tu commences ? (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 13:47

Ahah ça va être très drôle ça (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768
Oui je commence ce soir en rentrant des cours (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 13:49

surtout entre la différence entre les actions et les pensées de Maks : un monde parallèle l'affaire (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768
pas de problème, je suis au boulot, de toute façon (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1018076398
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 18:33

Emilia Arnault a écrit:
Elle l'a rencontré à son arrivée à l'école de commerce donc à ses dix-huit ans et ça a tout de suite été le coup de foudre (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475 mais j'aime trop ton idée, c'est parfait pour moi, Emilia aurait toujours eu une forte attirance pour Tahar elle aussi (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475

j'comprends j'mattire aussi (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475.
alors on peut partir sur ça ca m'vaaaaa (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3263049708

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 18:34

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 1318989768
Tu veux un RP babe ? :riri:
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 18:36

grave (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 19:03

T'as une idée de contexte ? (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE
S. Tahar Al-Zahâr
VENDS ÂME SŒUR PAS CHÈRE

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 454 fois ce qui m'a fait gagner : 141 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : simoes l'bg

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 19:25

geeeeenre une dinée de friqué comme quand ils étaient petit, tu vois genre pour l'inauguration d'un truc d'art ou un délire comme ça :mdr:. puis ils se tirent en scred à deux je sais pas trop où (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475 et ils reviennent tout décoiffés parce que trop de folies (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 2632968130
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Mar 24 Nov - 19:27

Ça me vaaaaa :riri: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3915272039
Je te fais ça wsh (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. 3919848475 :riri:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #Doryan - J'aurai voulu que tu ne sois qu'un rêve
» Emilia Arnault
» Girl, I have no shame. ≡ Emilia