AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Jeu 3 Déc - 22:31

j'avais une idée (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 1318989768 suite au TG (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 2632968130 mais je sais pas si c'est possible et si tu veux de moi Arrow(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 1318989768
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Jeu 3 Déc - 22:34

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 1318989768 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 1318989768
Dis quand même (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 968421592 (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 3919848475
Revenir en haut Aller en bas


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Jeu 3 Déc - 22:43

je te mpotte comme ça je peux m'étaler (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 968421592
Revenir en haut Aller en bas


Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   Jeu 3 Déc - 22:47

HÉHO!! JE VEUX SAVOIR MOI!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières. - Page 2 Empty
Sujet: Re: (emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(emilia) ▲ j'ai voulu graver ton image à l'encre noire sous mes paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #Doryan - J'aurai voulu que tu ne sois qu'un rêve
» Emilia Arnault
» Girl, I have no shame. ≡ Emilia