AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES DEFIS DU KARMA › Le code de la route pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

LES DEFIS DU KARMA › Le code de la route pour les nuls Empty
Sujet: LES DEFIS DU KARMA › Le code de la route pour les nuls   Mar 1 Déc - 0:57

Le code de la route pour les nuls
Les défis du Karma

Il paraît que lorsque que l’on passe son code, on nous apprend la signification des panneaux de signalisation. Chacun devrait donc connaître le panneau indiquant que la chaussée est glissante. Vous savez, ce panneau triangulaire à bordure rouge, sur fond blanc, avec une voiture qui fait d’étranges zigzags ? Et pourtant, par cette journée pluvieuse, certains conducteurs téléphonent en conduisant, pendant que d’autres roulent vite, comme si la route leur appartenait. Il y en a même qui ne regardent pas la route, préférant regarder le tableau de bord ou la personne se trouvant sur le siège du côté passager. Comme on le dit si bien, un accident est vite arrivé et, vous trois ne dérogez pas à la règle. Heureusement pour vous, il y a eu plus de dommages matériels que corporels. Le fait est que 90% des accidents est dû au manque d’attention des conducteurs. Je vous laisse une minute de réflexion afin de vous laisser comprendre dans quelle tranche vous vous trouvez. Allez, à présent on laisse éclater sa colère, sa tristesse ou on sort tout simplement les papiers de l’assurance afin de faire un petit constat à l’amiable.

Junko C. Nahara, Amaury J. Battier et Skyler H.-Coalman

N'oubliez pas que chaque défis du Karma terminé vous rapportera 100 points ! Alors, c'est le moment de se donner à fond LES DEFIS DU KARMA › Le code de la route pour les nuls 3919848475
Revenir en haut Aller en bas
 

LES DEFIS DU KARMA › Le code de la route pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES DEFIS DU KARMA › I can live underwater
» LES DEFIS DU KARMA › SOS ascenseur en panne
» LES DEFIS DU KARMA › Panique à Disneyland
» ₪ Le Karma
» Athur - Bad Karma