AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 when i say "love u", you just say "me too". (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harry styles

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 11:59

NOM  › De Gélis même si t'aurais dû naître Renoir. PRÉNOM  › Roman, parce que ça sonnait bien entre les lèvres de ta mère et parce que ton père n'a pas eu son mot à dire. mais Roman, aussi, parce que ce serait un prénom facile à retenir pour une carrière qui t'était destinée avant même que tu ne viennes au monde. SURNOM  › Ro', on abrège. mais tu n'aimes pas. parfois, on te surnomme Roméo, ou juste Rom', tu préfères. ÂGE  › en additionnant sur tes doigts, t'es arrivé à vingt-quatre ans sans trop de difficulté. la suite, tu la laisses entre les mains du destin. DATE & LIEU DE NAISSANCE  › t'as vu le jour dans une maternité de Lyon. c'est une petite ville, bien plus petite que Paris. mais tu y gardes d'excellent souvenir. t'as poussé ton premier cri un dix-huit octobre. ORIGINES & NATIONALITÉ › tes parents sont français, même si ta mère a des origines italiennes. quoi qu'il en soit, tu as vu le jour en France. STATUT CIVIL  › coeur docile qui ne s'attache jamais. tu préfères prendre la poudre d'escampette lorsqu'une histoire devient trop sérieuse. alors tu butines, tu papillonnes. parce qu'au fond, c'est bien plus simple de n'être amoureux que de sa propre personne. STATUT DU COMPTEUR  ›  arrêté, depuis ta naissance. t'angoisses à l'idée de t'engager. tu ne comprends pas pourquoi toi, tu es né sans âme soeur qui t'est destinée. ETUDES/METIER  › t'as eu l'aisance et la vie facile des De Gélis. t'as manqué de rien, tu dormais sur un matelas de fortune, tu t'es assis sur un trône toute ton enfance et, finalement, tes parents ont choisi pour toi ta carrière. tu travailles aujourd'hui comme mannequin. ça te convient, ça te plait, parfois. ORIENTATION SEXUELLE  › gay, tu l'as toujours assumé même si le choc a été terrible pour tes vieux. aujourd'hui, ils s'y sont faits et toi, toi tu l'acceptes non pas comme une fatalité mais comme un don. SITUATION FAMILIALE  › tes parents ont toujours été omniprésents dans ta vie. faute à des professions trop prenantes, trop exigeantes. tu as toujours souffert de cet abandon et même si tu es aujourd'hui quelqu'un d'indépendant et de solide, tu gardes en toi les failles que t'ont causé l'existence morne et tragique d'une famille qui n'a jamais vraiment existé. SITUATION FINANCIÈRE  › papa et maman sont là pour toi, quand il s'agit d'argent. tu ne manques de rien, tu connais ton propre succès tout en contemplant les zéros sur le compte en banque de tes vieux. tu n'as aucun problème à vivre sur Paris de manière toute à fait honorable et aisée. AVATAR  › harry styles
S'IL SUFFISAIT QU'ON S'AIME
Roman De Gélis

on croit souvent qu'une enfance baignée dans un milieu aisé et fortuné apporte le confort et le réconfort dont tout le monde manque cruellement, à tort. toi, t'as grandi sans tes parents. ô bien sûr, ils sont là, toujours bien vivants. mais trop occupés à agrandir leur fortune pour te voir. alors, t'as grandi sans eux, loin d'eux. abandonné à ton propre sort entre les bras tendres et réconfortants, parfois, de tes nourrices. ₪ la mode, t'as baigné dedans depuis que t'es gosse. t'es comme qui dirait tombé dans la marmite et t'en es jamais ressorti. du coup, t'as toujours eu l'habitude de faire très attention à ton image et à cultiver la différence, l'originalité. tes parents mettaient un point d'honneur à agrandir ta garde robe en fonction de ton âge, de tes activités et de tes loisirs. du coup, rien d'étonnant à ce que tu sois, aujourd'hui, mannequin de profession. ₪ plutôt renfermé quand t'étais gosse, t'as appris à t'ouvrir grâce à ta troisième nourrice. elle, elle avait des enfants, de ton âge de surcroît. alors parfois, elle les prenait avec elle et tu t'amusais avec eux. c'est en partie grâce à elle que t'as appris à t'ouvrir au monde et à apprécier la chance que tu pouvais avoir d'être né dans une famille si aisée, à l'abri de tout. ₪ l'école n'a jamais été ton point fort, t'as toujours détesté l'autorité des professeurs même si tu ne t'es jamais fait remarquer. t'as toujours fait de ton mieux pour être un élève modèle et assidu. tu ne voulais surtout pas décevoir père et mère. alors t'as travaillé, longtemps, comme un dingue. tes formules d’arithmétiques ? tu les savais sur le bout des doigts et devant toi se dessinait un avenir plutôt tranquille si seulement on t'avait laissé le choix des armes. ₪ d'un caractère plutôt drôle, ouvert et sympathique, à l'adolescence, t'es devenu l'gamin que tout le monde trouvait amusant. on appréciait ta compagnie parce qu'elle était décalée, originale et surtout parce que malgré ton patrimoine, t'as jamais joué les caïds ni même les grandes gueules. toi, t'es du genre généreux, même si parfois, ça peut te jouer des tours. ₪ tu t'entiches jamais... parce que l'amour, ça n'existe pas. tu le sais, t'as vu tes parents et honnêtement, leur exemple ne présage rien de bon. t'es un solitaire, dans l'âme comme dans le coeur. t'as toujours été adepte des activités en solo, sans partenaire. alors forcément, des copines, t'en n'as pas eu des masses. ₪ puis quand t'as découvert ton homosexualité, tu as fait le choix de l'assumer et de l'affirmer. c'était difficile, un long combat dont t'es pas forcément sorti indemne mais t'as réussi là où beaucoup auraient pu échouer. ₪ quand t'as commencé à devenir plus grand, plus mince et forcément plus intéressant pour les agences, t'as pas trop eu le choix. ta mère t'a poussé au cul pour que tu poses, ton père l'a soutenue dans ses choix et depuis, ta vie... est devenue la leur. t'as accepté sans broncher, t'es fils unique. alors t'as plongé dans l'univers du mannequinat. c'est drôle, pas révélateur, mais ça te convient. à dix-huit ans, t'as arrêté tes études et tu t'es engagé à temps plein pour cette activité qui te demandait énormément de sacrifices. t'as jamais réfuté l'autorité de tes vieux, tu leur en as beaucoup voulu, mais t'as toujours pensé que le mieux à faire, dans ta position, était de suivre leurs idées. ₪ en quelques années, t'es devenu une véritable icône de la mode masculine. ton visage apparaît partout et ton nom est connu. ça ne t'étonne pas, tes parents ont toujours su faire parler de ta famille. sauf que toi, toi tu te noies dans l'incompréhension. t'as beau faire un métier qui en passionnerait plus d'un, tu te sens à l'écart de tout ça. tu aimerais t'y adonner à cent pour cent mais une partie de toi regrette ces études que tu aurais pu faire, cette profession, certes moins payée, mais honorable que t'aurais pu exercer et ce petit train-train anonyme qui aurait pu être ton quotidien. ₪ ça, c'est ta vie. et si t'es quelqu'un de gentil, extraverti, d'agréable et d'ouvert, t'en demeures pas moins un enfant délaissé au coeur brisé. t'aurais voulu croire en l'amour comme on croit au père noël mais tes illusions se sont dissipées trop vite. solitaire, parce que tu n'as aucune autre option, t'as choisi d'avancer dans les sillons qu'on avait déjà creusé pour toi avant même que tu ne viennes au monde. t'enfiles des costumes sur-mesure tout en demandant si, avec le temps, tu ne finiras pas par t'y noyer.  

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES






› QUE PENSES-TU DU DESTIN? : tu penses que le destin aurait été bien plus habile de te placer dans une famille un peu moins riche mais bien plus présente. tu penses que si le destin existait vraiment, il n'aurait pas donné à tes parents la possibilité de te mettre au monde alors qu'ils ne savent pas même s'occuper d'eux. le destin, tu n'y crois pas, tu n'y penses pas, tu n'en veux pas. pour toi, le libre-arbitre est maître mot.

   › ET DE L'ÂME-SOEUR?  : t'aimerais y croire. cette douce illusion qui te berce depuis si longtemps et qui te convainc qu'un jour, tu rencontreras la personne parfaite, qui t'étais destinée. mais à vingt-quatre ans, t'es bien obligé d'admettre que les choses ne se déroulent pas comme tu l'avais prévu. toujours célibataire, parce que tu refuses de t'engager, tu ne crois plus en l'amour ni même en cette légende dans laquelle le monde baigne depuis toujours.

   › LE SYSTÈME DE COMPTEUR, TU Y CROIS? QU'EN EST-IL DU TIEN? COMMENT LE VIS-TU AU QUOTIDIEN? ESSAYES-TU DE LE CONTRÔLER OU TU PRÉFÈRES ATTENDRE ET VOIR VENIR?  : ton compteur ne s'est jamais allumé et si pendant longtemps t'as cru qu'il finirait par le faire, t'as rapidement abandonné l'idée de rencontrer un jour quelqu'un qui te corresponde vraiment. alors ton compteur, tu l'as oublié, sous les manches de tes gros pulls. tu préfères te dire que toi seul est maître de toute cette situation rocambolesque.

   › EN PASSANT, QUE PENSES-TU DES ENTREPRISES COMME ÉROS QUI PROSPÈRENT ET FONT DES BÉNÉFICES GRÂCE AU COMPTEUR? LE MARCHÉ DE L'AMOUR EST-IL UN MARCHÉ COMME LES AUTRES POUR TOI? : tu baignes dans la manipulation et l'hypocrisie depuis que tu as mis ton corps au service des plus grands publicitaires. tu sais que l'être humain, de base, cherche à se servir de tout et n'importe quoi pour générer des sommes astronomiques. génération d'égoïstes hypocrites. tu n'es pas étonné de voir naître ce genre d'entreprises qui, aujourd'hui, sont florissantes. tu sais que l'amour, tout comme le sexe, est un marché qui s'est immiscé dans le quotidien de tout le monde.

   › ET LE MOUVEMENT "HOW MUCH FOR (SELF)-LOVE?" QUELLE EST TON OPINION A CE PROPOS? PLUTÔT POUR OU CONTRE? : tout comme pour le marché d'eros, tu n'y apportes qu'une faible importance. ton compteur est éteint, de toute évidence. tu ne te sens concerné ni par l'un, ni par l'autre. tu trouves normal qu'une partie de la population se révolte et tu comprends leurs arguments. mais tu concède également au fait qu'on puisse se servir des compteurs comme d'une vulgaire marchandise pour vendre un produit quelconque. pour toi, ces querelles sont la juste cause à effet d'un système qui peut paraître, à bien des égards, parfois injuste.

   › PARLES-NOUS UN PEU DES RAISONS QUI T’AMÈNENT EN VILLE. C'EST POUR LES AFFAIRES? LA FAMILLE? LE PLAISIR? L’ÂME-SŒUR PEUT-ÊTRE? OU ALORS, T'ES NE(E) DANS LE COIN?  : tu t'es installé à paris peu après avoir commencé ta carrière de mannequin. c'était plus simple pour toi de gérer tes rendez-vous en étant sur place plutôt que d'avoir à faire les trajets lyon-paris. du coup, c'est tout naturellement que tu as posé tes valises dans la capitale et que tu y sois resté depuis tout ce temps.

   › EN GÉNÉRAL T'ES PLUTÔT VOYAGE? AVENTURES, GENRE T'ES UN VRAI INDIANA JONES QUOI? OU AU CONTRAIRE BOUGER C'EST PAS TROP TON TRUC TOI T'ES BIEN PÉPÈRE A LA MAISON AVEC TES CHATS? : tu as beaucoup voyagé, avec le temps, avec la patience. tes contrats t'ont donné la chance de partir en italie mais également en suisse, en allemagne et en autriche. tu n'es jamais sorti d'europe, cela dit. pourtant, tu rêves de pouvoir un jour fouler les marches de l'opéra de sidney ou encore le walk of fam, à hollywood.

   › UN BOND DANS LE PASSÉ, DES REGRETS? DES CHOSES QUE TU AIMERAIS CHANGER SI TU LE POUVAIS? : a-t-il seulement idée à quel point tu l'aimes ?
Sur TOF la partie histoire est OPTIONNELLE. Ainsi, si vous choisissez de ne pas la faire nous vous demandons de bien développer le reste (questionnaire, manies etc). Un minimum de 600 mots vous sera demandé.



PRENOM/PSEUDO : fancy. AGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES ? : j'attendais patiemment que la personne qui avait choisi ce scénario finisse par disparaître (^^) pour pouvoir vous rejoindre. le concept est extraordinaire. CRÉDITS tumblr. TON PERSONNAGES EST : un scénario LAISSE-TU LE DESTIN CHOISIR TON COMPTEUR ? : non
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 12:08

t'es beau, je when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1572873720 .
bienvenue officiellement, et hâte de te lire petit chaperon when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3762265849 .
ma boîte mp est grande ouverte si besoin when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3037260712 .
Revenir en haut Aller en bas


Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harry styles

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 13:26

c'est toi qu'est beau when i say "love u", you just say "me too". (roman) 641025394 when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3919848475
j'hésiterai pas à te harceler, dans ce cas. when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1615685477
j'crois qu'y a un soucis avec mon code when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2088038871
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone
Emilia Arnault
ÂME SOEUR PERDUE + i lost someone

J'ai posé mes bagages en ville le : 17/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 195 fois ce qui m'a fait gagner : 259 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Emily Didonato

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 14:04

Bienvenuuuuuuue when i say "love u", you just say "me too". (roman) 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 16:29

BIENVENUUUUUUUE
when i say "love u", you just say "me too". (roman) 641025394  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 641025394  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1436234538  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1436234538  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2019665640  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2019665640  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2822084006  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2822084006  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1974187141  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1974187141  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 750586265  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 750586265  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3940376870  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3940376870  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2861971642  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2861971642  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3991602688  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3991602688  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 396544870  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 396544870  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2914292156  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2914292156  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2355439178  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2355439178  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1503326240  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1503326240  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3955154377  when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3955154377

l'âme-soeur de lupin when i say "love u", you just say "me too". (roman) 4160027449 when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1974187141 tu fais un heureux when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2632968130

bon courage pour la rédaction de ta fiche when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1974187141
si tu as des questions n'hésite pas when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2632968130 tu sonnes à la porte et on arrive when i say "love u", you just say "me too". (roman) 4160027449
tu as sept jours pour la finir when i say "love u", you just say "me too". (roman) 4207854010

HAVE FUUUUUUUUUN when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1974187141when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Maks Nazarov
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 272 fois ce qui m'a fait gagner : 79 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ben Barnes

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 17:06

bienvenue when i say "love u", you just say "me too". (roman) 570538414 when i say "love u", you just say "me too". (roman) 570538414 when i say "love u", you just say "me too". (roman) 570538414
Revenir en haut Aller en bas


Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Edouard V. Karsakov
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 25/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 83 fois ce qui m'a fait gagner : 174 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Adam Gallagher

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 18:18

Bienvenue parmi nous when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1436234538
Revenir en haut Aller en bas


Twist of Fate
maître de votre destinée
Twist of Fate
maître de votre destinée

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2014 et depuis j'ai pris l'avion : 417 fois ce qui m'a fait gagner : 495 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la vie, qui est une bitch (fais-toi une raison)

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 18:49

when i say "love u", you just say "me too". (roman) D7yx
Revenir en haut Aller en bas


Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Sunny L. Frye
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 15/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 139 fois ce qui m'a fait gagner : 40 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Lucky Blue Smith

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 19:03

Pour commencer bienvenue when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1974187141
J'me réjouis de voir ce que vous allez faire Lupin et toi, j'adore le ship Louis-Harry when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1974187141 je vais vous suivre de très près soyez en sûr when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1151944448
J'ai pas tout lu ta fiche encore (on fera ça au moment de te valider :mdr:) mais je voulais juste relever un petit point au passage pour pas qu'il y ait de confusion :)

Roman a écrit:
STATUT DU COMPTEUR  ›  arrêté, depuis ta naissance. t'angoisses à l'idée de t'engager. tu ne comprends pas pourquoi ce fichu compteur ne s'est toujours pas mis en marche.

Un compteur ne se remet pas en marche when i say "love u", you just say "me too". (roman) 4160027449 si il est à zéro, c'est qu'il s'est arrêté et ce pour toujours when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3485916348

Bref ! Dans tous les cas, j'ai hâte de te lire when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1974187141 bon courage pour ta fiche when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 1 Déc - 20:48

Bienvenue parmi nous when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2052073967
J'espère que tu te plairas sur le forum, très bon choix de scénario when i say "love u", you just say "me too". (roman) 4207854010
Par conte le code de ta fiche bug when i say "love u", you just say "me too". (roman) 17522948 et n'oublie pas de mettre ta célébrité en descriptif when i say "love u", you just say "me too". (roman) 1151944448
Si tu as des questions n'hésites pas when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Leonardo Deaton
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/10/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 273 fois ce qui m'a fait gagner : 74 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Benjamin Eidem

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mer 2 Déc - 0:16

LARRY STYLINSOOOON when i say "love u", you just say "me too". (roman) 602858514 when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2632968130
Bienvenue sur TWIST OF FATE et bon courage pour ta fichette when i say "love u", you just say "me too". (roman) 396544870
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2740080040 when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3762265849
Revenir en haut Aller en bas


Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Lupin E. Renoir
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 36 fois ce qui m'a fait gagner : 5 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : louis tomlinson.

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mer 2 Déc - 0:57

Leonardo Deaton a écrit:
LARRY STYLINSOOOON when i say "love u", you just say "me too". (roman) 602858514 :32
j'approuve when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2589866645 .
Revenir en haut Aller en bas


Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA
Roman DeGélis
I'M ANOTHER VICTIM OF KARMA

J'ai posé mes bagages en ville le : 01/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 7 fois ce qui m'a fait gagner : 3 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : harry styles

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mer 2 Déc - 9:04

merci à tous pour votre accueil when i say "love u", you just say "me too". (roman) 641025394
j'ai effectué les modifications sur l'état du compteur when i say "love u", you just say "me too". (roman) 4207854010
et puis, j'ai trouvé pourquoi le code avait un bug.

donc j'ai tout reposté when i say "love u", you just say "me too". (roman) 4160027449
j'avais sucré la partie histoire qu'il me reste encore à développer, du coup. when i say "love u", you just say "me too". (roman) 2589866645
Revenir en haut Aller en bas


Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you
Edern Borowski
COMPTEUR EN MARCHE + I'm waiting for you

J'ai posé mes bagages en ville le : 22/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 168 fois ce qui m'a fait gagner : 129 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : dylan o'brien

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mer 2 Déc - 9:45

Harry when i say "love u", you just say "me too". (roman) 3919848475
Welcome mister when i say "love u", you just say "me too". (roman) 4207854010
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Jeu 3 Déc - 17:28

Bienvenue sur TOT, bon courage pour ta fiche when i say "love u", you just say "me too". (roman) 582720847
Revenir en haut Aller en bas


M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
M. Anyssa Al-Zahâr
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 18/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 147 fois ce qui m'a fait gagner : 14 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : alba galocha

when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   Mar 8 Déc - 9:43

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


when i say "love u", you just say "me too". (roman) Empty
Sujet: Re: when i say "love u", you just say "me too". (roman)   

Revenir en haut Aller en bas
 

when i say "love u", you just say "me too". (roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) roman de gélis
»  ₪ Love market
» Falling in love with a WOPS~ Kat.