AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m) thom, nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

(m) thom, nom au choix Empty
Sujet: (m) thom, nom au choix   Sam 14 Nov - 16:13

NOM  › au choix PRÉNOM  › Thomas SURNOM  › tout le monde l'appelle Thom ÂGE  › 23 ou 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE  › au choix, de préférence né en France ORIGINES & NATIONALITÉ › français STATUT CIVIL  › célibataire STATUT DU COMPTEUR  ›  arrêté ETUDES/METIER  › pompier ORIENTATION SEXUELLE  › hétérosexuel SITUATION FAMILIALE  › au choix (cf histoire) SITUATION FINANCIÈRE  › ni trop, ni pas assez AVATAR  › Liam Hemsworth
i'm right here, when you're gonna realize
Thom Au choix

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES
L'histoire est très libre, c'est le lien qui compte le plus. Il y a juste quelques points qui sont importants:
- j'aimerais beaucoup beaucoup qu'il soit français, mais s'il ne l'est pas, il doit être à Paris depuis au moins 6 ans.
- il connaissait Ed (Edouard), son meilleur ami, depuis au moins 5 ans (celui-ci s'est suicidé il y a deux ans)
- je le vois bien proche de sa famille, peut-être une famille recomposée mais heureuse
- il est très sportif, il adore la boxe

Concernant son caractère, il est assez discret en général, pas très bavard, mais impulsif, protecteur, drôle, loyal, généreux, sympathique, amical. C'est quelqu'un que les gens apprécie, car il est toujours souriant, reconnaissant, gentil, attentionné.
AME-SOEUR, AMIE ft. Liv O'Neill Il fixait son compteur, nerveusement. L'heure approchait, et il était entouré de tellement de monde qu'il craignait de manquer la seconde fatidique. Ed se moquait gentiment de lui. Lui, il était né avec un compteur à zéro. C'était plus simple, pour lui. Thom jeta un dernier coup d’œil discret à son avant-bras. Deux secondes. Les filles, je vous présente Marie, Thom et Ed. Un seul regard, et il su. Son âme-sœur, sa moitié. Celle qu'il avait attendu des années durant, se tenait devant lui, ses cheveux blonds parfaitement coiffés, et son regard pétillant lorsqu'elle posa les yeux sur Ed. Parce qu'elle, elle n'a vu que lui. Ed, et son sourire ravageur. Ed, et sa manie de charmer tout le monde d'un regard. Liv, elle s'appelait. Et elle a cru que son compteur s'arrêtait pour lui.

Il s'est suicidé. Un an et quelques jours après sa rencontre avec Liv, Ed s'est suicidé. Thom n'a pas compris. Tout ce qu'il a ressenti, c'est de la colère, de la haine, même, en voyant l'amour de sa vie s'écrouler sur son porche, trop en souffrance pour tenir sur ses jambes. Ed était tellement égocentrique, qu'il s'était donné la mort sans penser aux conséquences. Mais il savait qu'il serait là pour elle. Il l'avait toujours été. Un peu en retrait, parce qu'il voyait Liv heureuse avec Ed, et c'est tout ce qu'il voulait. Mais il était là, lorsqu'elle avait besoin de lui. Sans lui, elle aurait sombré.

Ils sont devenus proches, très proches. Proches au point de dormir dans le même lit, proches au point de parfois laisser la pulpe de leur doigts glisser sur leur peau. Jamais rien de plus qu'une amitié. Une amitié étrange, une amitié qui fait mal. Parce que Thom, il est fou de Liv. Depuis le premier jour où il l'a vu. Et il s'est tut, pendant des années. Il a enfoui ses sentiments du mieux qu'il pouvait, cherchant par tous les moyens à être aussi proche d'elle que possible, même si ça le consume. Elle, elle ne voit rien. Elle croit qu'elle a perdu son âme-sœur. Elle ne sait pas, elle ne sait pas qu'Ed lui a menti, elle ne sait pas que son compteur était déjà à zéro avant de la rencontrer. Elle se pense incapable d'aimer à nouveau, incomplète à jamais, alors que sa moitié est juste là.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

(m) thom, nom au choix Empty
Sujet: Re: (m) thom, nom au choix   Sam 14 Nov - 16:42

ALOHA (m) thom, nom au choix 582720847
J'espère sincèrement que mon scénario t'as intéressé, et que c'est pour ça que tu lis ceci. Thom est un personnage très très très important pour Liv, puisque c'est son âme-sœur (m) thom, nom au choix 968421592
Pour te guider, je vais quand même préciser/développer deux trois trucs (m) thom, nom au choix 2740080040 Tout d'abord, je te conseille très très fortement d'aller lire ma fiche, ne serait-ce que l'histoire, ça aidera beaucoup!

LE NOM/PRENOM: Le prénom est non-négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche, et je l'aime beaucoup. C'est le diminutif de Thomas, tu peux donc t'enregistrer sous "Thomas" ou "Thom" (m) thom, nom au choix 1572873720 Pour le nom de famille, il est au choix. J'aimerais beaucoup beaucoup que Thom soit français, mais ce n'est pas absolument fondamental.

L'AVATAR: Il n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison que j'ai pensé/écrit ce scénario il y a un moment déjà, et que depuis tout ce temps, c'est Liam que je voyais. Alors, je ne vois personne d'autre qui collerait à ma vision du personnage (m) thom, nom au choix 3485916348 Et puis, il est tellement parfait sous tous les plans (m) thom, nom au choix 1917964260

L'HISTOIRE: Comme je l'ai précisé, c'est vraiment très libre. J'ai mis deux/trois idées qui pourraient te guider, mais tu peux en faire ce que tu veux. Le seul truc très important est qu'il doit être à Paris depuis au moins 6 ans, et qu'il a rencontré son meilleur ami Ed il y a 5 ans. Le reste est libre, mais si tu veux en discuter par mp, qu'on élabore tout ça ensemble, ce sera avec grand plaisir (m) thom, nom au choix 2861971642

LE LIEN: Evidemment, il n'est pas négociable (m) thom, nom au choix 968421592. Thom est amoureux de Liv, ce fut le coup de foudre depuis le premier regard. Et au fil du temps (ils se connaissent depuis maintenant 3 ans), ça s'est intensifié. Elle est son âme-sœur, sa moitié. Sauf qu'elle, elle croit toujours qu'elle ne peut plus être amoureuse, parce que son âme-sœur est morte (enfin, elle croit que c'était son âme-sœur). Thom, il trouve ça naïf, ça le bouffe, mais il ne dit rien. Ils sont très très proches, vraiment très proches. Les gens croient souvent qu'ils sont ensemble. Liv elle voit rien, elle voit pas qu'elle fait souffrir Thom à être aussi proche de lui. Mais le truc, c'est qu'il l'a sauvée. S'il n'avait pas été là, après le suicide d'Edouard, elle aurait elle aussi foutu sa vie en l'air. Alors Thom, c'est sa bouée de sauvetage, elle s'y accroche comme si sa vie en dépendait. Thom ne lui a jamais dit ce qu'il ressentait, évidemment. J'imagine bien un rp où Liv lui demande quand son compteur s'est arrêté, et Thom lui mentir en disant qu'il est né avec une anomalie. Il s'en voudrait de lui mentir, comme l'a fait Ed, mais il a peur de tout lui révéler. Mais forcément, à un moment donné ça finira par sortir. (m) thom, nom au choix 3485916348 Bref, j'ai énormément de choses à dire, en fait, alors vite, inscris-toi et on en discutera par mp (m) thom, nom au choix 3649032655
Revenir en haut Aller en bas


Thom Leroy
COMPTEUR ARRÊTE + crazy in love
Thom Leroy
COMPTEUR ARRÊTE + crazy in love

J'ai posé mes bagages en ville le : 08/12/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 28 fois ce qui m'a fait gagner : 19 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Liam Hemsworth

(m) thom, nom au choix Empty
Sujet: Re: (m) thom, nom au choix   Mar 8 Déc - 18:03

(m) thom, nom au choix 1572873720 (m) thom, nom au choix 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liv O'Neill
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 121 fois ce qui m'a fait gagner : 87 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Suki Waterhouse

(m) thom, nom au choix Empty
Sujet: Re: (m) thom, nom au choix   Mar 8 Déc - 18:15

Enfiiiiin (m) thom, nom au choix 1974187141
Merci de tenter mon petit Thom (m) thom, nom au choix 2740080040
N'hésite surtout pas à me harceler de mp, j'adore ça (m) thom, nom au choix 2370332601
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) thom, nom au choix Empty
Sujet: Re: (m) thom, nom au choix   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) thom, nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anchor. (thom)
» (F) pseudo au choix
» (F) au choix
» (F) Valentine au choix
» (M) au choix (réservé)