AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Liam O'Callahan
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liam O'Callahan
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 40 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : André Hamann

(F) au choix Empty
Sujet: (F) au choix   Lun 23 Nov - 4:08

i feel dumb for loving you
Prénom Nom



NOM  › au choix. PRÉNOM  › au choix. SURNOM  › au choix. ÂGE  › 27 ans.  DATE & LIEU DE NAISSANCE  › au choix, Paris. ORIGINES & NATIONALITÉ › française.  STATUT CIVIL  › en couple. ETAT DU COMPTEUR  › arrêté depuis toujours, c'est une anomalie. ETUDES/METIER  › au choix, quelque chose d'assez actif qui l’amène à voyager assez souvent. ORIENTATION SEXUELLE  › hétérosexuelle. SITUATION FAMILIALE  › au choix. SITUATION FINANCIÈRE  › aisée. AVATAR  › Claire Holt.
0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES


Mis à part quelques détails son histoire est libre, n'hésite donc pas à t'approprier le personnage comme tu l'entends.  (F) au choix 3263049708
Elle a eu une enfance plutôt heureuse, sa famille n’était pas excessivement riche mais l’était suffisamment pour qu’elle ne manque jamais de rien.
Si certains la voient comme une femme forte, d’autres la voient comme une femme au cœur de pierre et au tempérament explosif. Il n’a jamais été facile pour elle d’exprimer des émotions comme la tristesse, la nostalgie, la peur de se retrouver seule… Elle garde donc tout pour elle ce qui fait qu’elle peut se montrer particulièrement teigneuse comme le prouve ses nombreuses disputes avec Liam.  
La jolie blonde a toujours mal vécu le fait d’être une anomalie estimant qu’elle n’était faite pour personne dans ce monde. Elle s’est donc mise très tôt à mépriser la notion d’amour véritable, de mariage, d’âmes sœurs et de destinée. Elle ne s’était jamais engagée dans une relation sérieuse avant Liam et bien que leur histoire connaisse des hauts et des bas elle s’accroche toujours à lui car comme elle il trouve le système du compteur complètement absurde.
Il est dans l’industrie de la musique depuis un moment déjà, ce qui au départ n’était qu’un passe-temps a fini par devenir sa raison de vivre. Il a donc lâché ses études pour se lancer pleinement dans sa carrière et commence enfin à se faire remarquer, c’est pourquoi il a décidé de signer chez le label parisien Roy Music.
C’est une femme active qui mise tout sur sa carrière quitte à faire passer l’amour et de ce fait Liam au second plan. Tout comme son petit ami elle voyage beaucoup principalement grâce à son boulot quand ce n’est pas pour accompagner Liam rencontrer de nouveaux artistes. Elle s’est d’ailleurs installée pendant quelques mois au Japon l'an dernier marquant grâce à cela sa troisième rupture (et dernière en date) avec Liam qui n’a pas eu son mot à dire.
Liam et elle se sont donc en tout séparés trois fois : la première deux ans après qu’ils commencèrent à sortir ensemble, elle le soupçonnait d’avoir une liaison et le quitta pendant un mois. La seconde arriva peu de temps après, Liam mit fin à leur relation car il ne la supportait plus et cette rupture dura trois mois. Il accepta finalement de la reprendre et leur “bonheur“ superficiel dura à nouveau deux ans jusqu’à ce qu’elle décide d’accepter de s’installer au Japon sans demander à Liam son avis sur la question avant toute chose.
Bien qu’elle soit au courant que le compteur de Liam se soit finalement arrêté, elle ne sait pas que sa “moitié“ est un homme. Elle n’a pas cherché à lui poser davantage de question lorsqu’il le lui a dit, sachant que de toute façon ça ne changerait rien entre eux.

PETIT AMI, COUPLE DISFONCTIONNEL ft. Liam O'Callahan Tous les deux se connaissent depuis le lycée où ils se retrouvèrent dans la même classe de la seconde à la terminale. Si leur caractère est assez différent, ils se sont rapprochés grâce à leur dégoût envers ceux qui croient dur comme fer que le compteur va leur apporter le grand amour. Une amitié solide est alors née grâce à cela et davantage puisqu’ils commencèrent à coucher ensemble assez régulièrement. Il leur fallut attendre leurs 20 ans pour se mettre en couple, regardant dans la même direction elle n’attendait aucune âme sœur et lui ne comptait pas attendre un quelconque signe du destin pour trouver la femme de sa vie bien qu’il ne s’agissait que d’une mascarade de son côté pour cacher son homosexualité qu’il garde encore secret aujourd’hui. Leur couple est donc une relation sans amour ou du moins pas celui que l’on pourrait croire et même si en les voyant ensemble on pourrait les prendre pour le parfait petit couple prêt à sauter le pas ils ont de très nombreuses divergences d’opinion sans parler de la jalousie de la blonde qui ne supporte pas de voir rentrer Liam tard le soir ce qui entraine de nombreuses disputes entre eux. Plus encore, les amenant à rompre plusieurs fois même s’ils finirent toujours par se retrouver et ce pour les mêmes raisons qu’ils se mirent en couple au départ.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Liam O'Callahan
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care
Liam O'Callahan
COMPTEUR ARRÊTE + i don't care

J'ai posé mes bagages en ville le : 19/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 40 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : André Hamann

(F) au choix Empty
Sujet: Re: (F) au choix   Lun 23 Nov - 4:20

Aloha !  (F) au choix 570538414

Merci à toi de t’intéresser à mon scénario, comme tu peux t’en douter il est relativement important pour Liam.  (F) au choix 2861971642 Je vais éviter de m’attarder sur le baratin habituel que tu dois surement déjà connaitre et t’énoncer les points importants :

Le pseudo est totalement libre, tout comme l’histoire dans les grandes lignes. Le caractère est un peu dur, je tiens à cette image de femme forte que rien n'ébranle mais qui souffre en réalité. (F) au choix 1974187141 Mis à part ça et les détails de l’histoire qui sont soulignés dans la première partie tu es libre de la modeler à ta guise car l’essentiel c’est que tu te sentes à l’aise en la jouant.

L'avatar est moyennement négociable. Je trouve que Claire colle parfaitement au personnage et en plus elle est tellement canon. (F) au choix 2727093048 Je pourrais tout de même faire quelques exceptions avec d'autres avatars susceptibles de me plaire comme Amber Heard, Margot Robbie ou Teresa Palmer.

Pour le joueur que j’attends en lui-même je ne vais pas faire mon rabat-joie : une à deux réponses par semaine me conviennent, une présence assez active sur le forum (bah oui l’important c’est que tu t’intègres bien), des rps de 400 à 500 mots et moins de faute il y a mieux c’est.

N’hésite pas à me répondre en invité si tu as des questions au sujet du scénario. (F) au choix 1018076398 En tout cas j’espère te voir très bientôt parmi nous.  (F) au choix 427992249  (F) au choix 2093724191  :riri:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) pseudo au choix
» (m) ezra au choix
» (F) Valentine au choix
» (F) pseudo au choix
» (m) thom, nom au choix