AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) ezra au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

(m) ezra au choix Empty
Sujet: (m) ezra au choix   Dim 15 Nov - 15:20

NOM  › au choix PRÉNOM  › ezra mais cela reste au choix SURNOM  › au choix ÂGE  › trente-huit ans DATE & LIEU DE NAISSANCE  › au choix en France ORIGINES & NATIONALITÉ › de nationalité française STATUT CIVIL  › célibataire, sans attache. il profite du moment présent avec les femmes qui veulent bien de lui. STATUT DU COMPTEUR  ›  à zéro depuis sa naissance et il s'en moque éperdument. ETUDES/METIER  › au choix ORIENTATION SEXUELLE  › les femmes, que les femmes et bientôt uniquement une certaine blondinette. SITUATION FAMILIALE  › écrire ici SITUATION FINANCIÈRE  › à voir en fonction du métier choisi AVATAR  › michael fassbender
DECROCHE-MOI LA LUNE
Ezra au choix

0 0 0 0 0 : 0 0 : 0 0 : 0 0
JOURS HEURES MINUTES SECONDES
Il est né avec un compteur à zéro. Cela ne l'a jamais perturbé.
Il est bien comme il est. Pas d'âme-soeur pour lui? Ce n'est pas grave. Il ne va pas s'empêcher de sortir avec des demoiselles pour autant.
Il est cependant contre Eros. Il trouve que les gens comme lui n'ont pas besoin d'une telle entreprise pour trouver de la compagnie.
Il ne reste jamais bien longtemps avec la même femme.

Le reste est assez libre.
FALL FOR ME BABY ft. maxine duvalAh cette belle petite blonde croisée en rue ... Ezra l'a de suite remarquée. Après tout, des femmes comme ça, il les remarque toujours. Discrètement, il a suivi cette demoiselle. Il a ainsi vu où elle travaillait. Il est entré dans sa boutique. Une photographe. Il s'est intéressé exprès à l'une de ses photographies pour pouvoir lui parler. Elle était charmante. Très charmante. Il n'a pas su voir son compteur, il n'a pas su voir si elle était prise ou pas. Il a donc décidé de revenir le lendemain afin de voir si elle porterait une blouse à courte manche et non plus ce machin qui cachait ses bras. Le lendemain, cependant, à l'approche de la boutique, il la vit fermer la porte et s'éloigner. Une nouvelle fois, il suivit la jeune femme et ne put s'empêcher de faire une grimace en découvrant qu'elle se rendait chez Eros. Compteur à zéro alors... Tout comme lui. Cela le fit sourire. Mais n'aimant pas Eros et tout ce foin autour de cette entreprise, il ne put s'empêcher d'être déçu. Comment une aussi belle jeune femme qu'elle pouvait accepter ça ? Elle n'était pas obligée de passer par Eros pour faire des rencontres ... Il se jura alors d'aller la trouver le lendemain à son travail. Pour la draguer, l'amadouer, lui faire comprendre qu'Eros n'est pas la solution. Et aussi pour qu'elle finisse dans son lit accessoirement.  

Par la suite: par la suite, par grand besoin d'un peu d'affection, Max va finir dans son lit. Une fois, deux fois... De nombreuses fois. Ezra ne pourra s'en lasser. Il aime se disputer avec elle à propos d'Eros, il aime la voir s'énerver et l'instant d'après redevenir douce parce qu'elle n'aime pas se disputer ... Et Max, elle l'aime tout simplement car il lui donne un peu d'affection. Une affection qu'elle n'a pas vraiment eu jusque maintenant.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnageLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
TITRE DU LIEN ft. nom du personnage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sodales porta massa elementum commodo.
Revenir en haut Aller en bas


Maxine Duval
ANOMALIE + better being different
Maxine Duval
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 14/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 42 fois ce qui m'a fait gagner : 18 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : jennifer lawrence

(m) ezra au choix Empty
Sujet: Re: (m) ezra au choix   Mar 1 Déc - 16:57



Bonjour à toi petit étranger qui t'intéresse à mon scénario  (m) ezra au choix 3762265849
Sache que si tu comptes toujours le prendre après avoir lu ces quelques lignes, tu es un amour  (m) ezra au choix 1572873720

Pour l'avatar : il est négociable bien que j'adore particulièrement Michael Fassbender dans ce rôle. Tu peux me proposer des noms et je te donnerai mon avis.

Le pseudo : négociable sans aucun soucis. tu as le choix.

Le lien et le rp : non négociable. sur un long terme, je les vois bien rester ensemble. ezra réussirait à convaincre maxine qu'aller chez Eros est une mauvaise idée. elle trouverait finalement le bonheur (même si ce n'est point son âme-soeur) avec lui. Après, j'aime les petites complications  (m) ezra au choix 1018076398 Niveau rp, je m'adapte. J'écris aussi bien en je, tu qu'en elle. La longueur, je n'ai pas d'envie précise. Je m'adapte encore une fois.

Voilà voilà (m) ezra au choix 396544870 (m) ezra au choix 396544870

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ezra au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Valentine au choix
» (F) au choix
» (F) pseudo au choix
» (m) thom, nom au choix
» (F) pseudo au choix