AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Merci de nous avoir suivi jusqu'ici, plus d'informations dans ce sujet!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Simon-Elijah A. Queen
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Simon-Elijah A. Queen
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 17 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ash (fxckingsexy) Stymest

Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. Empty
Sujet: Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.   Ven 27 Nov - 1:46

SIMON-ELIJAH A. QUEEN × Once, I had a dream…
SIM’
24 ANS
FRANÇAISE
EN COLOCATION
404 ERROR
SANS PRÉFÉRENCE
ÉTUDIANT  
COMPTEUR EN MARCHE
FRANC
SOMBRE CRÉTIN

▷ RECHERCHE DE LIENS.
♀ × Un meilleur ami qu'il aurait rencontré à Paris depuis au moins une bonne dizaine d'années, sinon plus.
♂ × Une meilleure amie qu'il aurait rencontré depuis un bon bout de temps, depuis au moins une bonne dizaine d'années, sinon plus encore, depuis le bac à sable, à Paris. Elle doit être totalement fanatique et croyante du destin, car les deux adultes se sont disputés à cause de ça et maintenant, Sim' se sent mal et essaie de retrouver son amitié avec elle. Aussi, si elle est rancunière, mais incapable d'en vouloir à Sim', c'est encore mieux. Plus de détails sur demande. ♥
♀ ou ♂ × Des colocataires avec qui Sim' habiterait depuis au moins un an, sinon plus, à voir avec vous. C'est un grand appartement, sinon une maison avec une bande d'adultes d'âges variés qui sont soudés et qui se connaissent depuis des années. ♥
♀ ou ♂ × Des exs, des amis, des ennemis, tout en fait. ♥

Sim', c'est un jeune homme à deux facettes. Avec des étrangers, il est méfiant, moqueur, sarcastique, impulsif, franc, curieux, mais avec ses proches, il est sociable, sympathique, attentif, protecteur, loyal, digne de confiance, énergique, affectueux, sincère. × Il est passionné d'arts depuis sa jeunesse. × Il joue de la guitare, du piano et du violon depuis qu'il est jeune. × Il déteste le ''destin''. Il n'y croit pas du tout et déteste voir les gens autour de lui aussi dépendant du destin, à se priver du bonheur avec quelqu'un, car le destin a décidé que son ''âme-soeur'' n'était pas celui-ci. × Son instrument de musique préféré, c'est la guitare. Il peut composer sa musique, écrire des paroles et observer le résultat. × Lorsqu'il était gosse, son rêve était de devenir policier, mais lorsqu'il a grandi, il a compris que c'était pas son rayon. × Il sait parler l'anglais et le russe. × Il chante, mais il ne danse pas, il en a horreur. × Il habite en appartement, avec des colocataires. × Il a deux chiens, Daisy et Toboggan, un pug et un pitbull. Ils sont adorables et Toboggan est tout sauf agressif, car Sim' l'a très bien dressé. Il a aussi un chaton qu'il vient d'adopter et il l'a appelé Sleepy Lady, car elle dort toujours. × Il n'a pas l'air d'être très affectif, mais c'est sûrement l'être le plus affectueux de la terre. Il adore les calins, toujours en train d'en distribuer d'un bord à l'autre. × Il a rencontré cette fille, une jeune femme bornée et énergique avec le sourire aux lèvres et les yeux pétillants et il l'a tout de suite adoré. Un coup de foudre amical, direz-vous. Le seul problème, c'est sa manie à croire au destin, comme si c'était un dieu. Il a toujours détesté ça et ils se sont brouillés à cause de lui et il s'en veut énormément et il essaie de se racheter depuis longtemps. × Contrairement à la plupart des gens, Sim' n'est pas accro au café. Non, lui, il est bizarre. Il est accro au chocolat chaud et ne peut guère fonctionner quand il en boit pas. × Il écoute de la musique du matin au soir lorsqu'il n'est pas en train de gratter la corde de sa guitare ou en train de fredonner. × Sim', c'est un étrange jeune homme. Il baptise ses objets en leur donnant un nom humain et surnomme ses amis avec des noms d'objets, ce qui fait un étrange mélange. × Il est très impulsif. Il ne pense jamais avant d'agir et ça le met dans la merde jusqu'au cou parfois. × Il est très protecteur avec ses amis et sa famille, alors parfois, les gens le trouve un peu trop protecteur. × Il est rancunier. Trop rancunier. Lorsqu'on le met à dos, ça tourne mal. Il déteste l'hypocrisie, il déteste les mensonges et n'hésite pas une seconde à attaquer lorsqu'il se sent trahi. × Il a déjà eu une période dans sa vie où il a été végétarien. De ses 15 ans à ses 20 ans, il n'a pas mangé de viande, mais il a recommencé à en manger et depuis, il regrette ses cinq années de végétarisme. × Il est hyperactif. Il court partout, n'importe quand et pour n'importe quoi. × Il fume comme une cheminée.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Simon-Elijah A. Queen
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Simon-Elijah A. Queen
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 17 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ash (fxckingsexy) Stymest

Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. Empty
Sujet: Re: Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.   Ven 27 Nov - 1:46


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Simon-Elijah A. Queen
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Simon-Elijah A. Queen
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 17 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ash (fxckingsexy) Stymest

Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. Empty
Sujet: Re: Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.   Ven 27 Nov - 1:47


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Simon-Elijah A. Queen
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Simon-Elijah A. Queen
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 17 fois ce qui m'a fait gagner : 0 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Ash (fxckingsexy) Stymest

Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. Empty
Sujet: Re: Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.   Ven 27 Nov - 1:47

À vous. Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. 396544870
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different
Kendall Deaton
ANOMALIE + better being different

J'ai posé mes bagages en ville le : 13/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 100 fois ce qui m'a fait gagner : 162 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : tmh

Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. Empty
Sujet: Re: Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.   Mar 1 Déc - 0:46

moi j'veux plus de détail sur le rôle de la bff :3 tu entends quoi par "totalement fanatique"? parce que ma kendall croit à fond au destin et toute son humeur en dépend aussi mais elle l'aime pas son destin :mdr: après, elle est aussi hyper rancunière Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. 1018076398 par contre, il y a une légère différence d'âge (4 ans), à voir si ça te gênerait? Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. 17522948
Sinon, on peut partir sur un lien tout autre :3
Revenir en haut Aller en bas


Isidora
внимание ✵ LA REINE DES GLACES
Isidora "Izzy" N. Nazarov
внимание ✵ LA REINE DES GLACES

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 248 fois ce qui m'a fait gagner : 112 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : la glaciale Ginta Lapina

Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. Empty
Sujet: Re: Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.   Mar 1 Déc - 2:55

entre russes Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. 1974187141
Revenir en haut Aller en bas


Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules
Katinka I. Abovyan
COMPTEUR EN MARCHE + just break the rules

J'ai posé mes bagages en ville le : 21/11/2015 et depuis j'ai pris l'avion : 91 fois ce qui m'a fait gagner : 154 Sinon vous avez remarqué je ressemble à : Cailin Russo

Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. Empty
Sujet: Re: Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.   Jeu 3 Déc - 22:26

russes Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. 1974187141Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. 1974187141
les hommes, les femmes, les animaux... quelle différence? Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. 1318989768 ça m'a fait rire, chut Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. 1318989768
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sim' (+)  Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère. Empty
Sujet: Re: Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sim' (+) Rien n'est permanent en ce monde, tout est frappé d'éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Lysander) + Nous n'avons rien à faire, rien que d'être heureux.
» #Bryden - Je suis de celles qui emmerdent le monde, plus que le monde ne les emmerde !
» ₪ A travers le monde
» adieu monde rpgique
» FLORIANE → on vit dans un monde où les pizza arrivent plus vite que les flics